Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 ben oui mais moi, si tu m'équipes d'une voiture petit format genre Twingo ou Yaris, je me faufile partout, flashers allumés ou pas !vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum Citer
Habitués Lapin Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 Pas la Yaris, c'est la Echo............... Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 MOi ce que j'aime c'est la rillette de lapin.... Citer
Habitués kroston Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 Oui Hicoune: au vin blanc, petits oignons et à la moutarde ! C'est comme ça que je le préfère aussi, moi, le lapin... bien que je ne mangeais que le foie quand j'étais petit...kroston.P.S. : Connais-tu le lapin aux pruneaux? La spécialité de ma maman, qui nous a fait bouffer du lapin à toutes les sauces à chaque dimanche au point que j'en suis un peu écoeuré aujourd'hui... faut dire qu'elle les pendait à un crochet devant la fenêtre de ma chambre, après les avoir dépiautés... Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Oui, je pensais effectivement au lapin au vin blanc et à la moutarde.Y'a le bon civet de lapin aux carottes aussi.Hmmm le lapin aux pruneaux. C'est pas mal bon ca aussi!Hicoune, lapinovore mais pas Marcovore .. pas taper Toursette Citer
Habitués PoM Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 La précision est d'importance hicoune, surtout avec le sens que peut avoir "manger" ici ps: je fais super bien le lapin aux pruneaux moi en passant Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 Tant que c est pas la casolette d ours avec la peau au pied de la cheminee en deco apres..... Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 L'ours a une viande trop ferme, c'est un animal sauvage, ça se mange mieux en ragoût. Ma spécialité à moi c'est le Lapin et PoM de terre surprise. Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Mmmmmmmmmmm du lapin à la moutarde en papillotte... Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 Lapin au pruneau avec une touche de sirop d'erable dans le fond de sauce...croyez moi ca a l air special mais ca degage une nouvelle saveur....et ca fait plus local Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 et une démission au blé de France et aux petit oignons tu crois que ça se marie bien avec un café, un mars et cent balles ???je te parle même pas du beurre, de l'argent du beurre et du sourire du crémier... Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 perso je prefere la version avec le Q de la cremiere..... Citer
Messages recommandés