farkiol Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Bonjours, je viens de recevoir les instructions médicales pour une troisième visite médicale, je demande aux chers formistes es que c'est possible dans un parrainage ??, alors que moi j'attendais la brune voici mes Stats 1ère VM Avril 2007.......... CSQ 14/08/2007..........début traitement à l'ambassade 16/04/2007..........2ème VM 16/10/2008.......... 3 IVM 17/02/2010 Citer
Habitués cacharel Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Farkiol, tes délais de traitement pour parrainage sont très longs, je comprends une 2ème vm, mais franchement pas la 3ème, à moins que tai pris linitiative de refaire le 2ème toit même, car normalement après les 2 IVM, 3 mois plus tard au max tu as ta brune. Citer
farkiol Posté(e) 18 février 2010 Auteur Posté(e) 18 février 2010 non je ne m'aventure pas à ça, j'attend toujours ce qu'ils veulent et ce qu'ils demandent (documents supplémentaires ..ctc), mais ce qui rend malade coment ils peuvent demander de faire une troisième visite médicale après 4 mois de l'expiration de la 2ème visite? c'est incroyable Alors cacharel qu'es que vous me conseiller? Boukhetouche ou un aute,? je sais ce qui vous est arrivée avec Boukhetouche , je ne veux pas avoir la même chose Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 J'avoue ne pas comprendre les délais de votre dossier... bientôt vous en serez a 3 ans d'attente !! Sérieusement je crois que votre dossier mérite d'être éclaircit . Pourquoi ne pas demander a votre conjointe d'intervenir auprès de son député ?? Enfin quoi qu'il en soit je n'aie jamais vu un dossier si long... Citer
Invité maisaaa Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Moi j'en suis à 4 mois de traîtement et je me sens plus que tannée.. 3ans? comme faites vous?? Comme l'a dit Sinsnou, demandez à vôtre femme d'y voir plus clair à travers son député.. Je vous souhaîte le visa in cha Allah.. Citer
Habitués cacharel Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Oui je me joins à sinsou et maissa pour vous conseiller aussi le député, vous avez même tardé à le faire.Pour ce qui est du choix du médecin, jaurai aimé savoir chez qui vous avez passé vos 2 précédentes vm, à vous de voir sil vous a convaincu ou non.Pour ma part, Dr Boukhtouche, avait finalement envoyé mon dossier, sauf que je ne sais sil la fait après tout le tam tam que javais provoqué ou avant et dans ce cas cétait lambassade qui était mal organisée. Crois moi, moi-même je me posais la même question si je devais refaire ma vm, car dune part, pleins de personnes ont passé leur vm chez Boukhtouche et leurs dossiers sont bien arrivés à Paris, dune autre part, jai pas du tout apprécié le fait quil nait pas donné de limportance à mon cas quand personne ne savait ou était mon dossier médical, il ne sest même pas donné la peine de me recevoir et mécouter, rien que pour cela je lui envoulais et penser meme à aller voir un autre si je devais la refaire. Alors mon amie, la décision te revient, mais si tu veux aller chez Boukhtouche, ça veut pas dire que ton dossier se perdra aussi, lol ! Notre ami matriq est passé chez lui aussi, et un peu plus dun mois après il a reçu sa brune. Citer
aya73 Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Oui je me joins à sinsou et maissa pour vous conseiller aussi le député, vous avez même tardé à le faire.Pour ce qui est du choix du médecin, j'aurai aimé savoir chez qui vous avez passé vos 2 précédentes vm, à vous de voir s'il vous a convaincu ou non.Pour ma part, Dr Boukhtouche, avait finalement envoyé mon dossier, sauf que je ne sais s'il l'a fait après tout le tam tam que j'avais provoqué ou avant et dans ce cas c'était l'ambassade qui était mal organisée. Crois moi, moi-même je me posais la même question si je devais refaire ma vm, car d'une part, pleins de personnes ont passé leur vm chez Boukhtouche et leurs dossiers sont bien arrivés à Paris, d'une autre part, j'ai pas du tout apprécié le fait qu'il n'ait pas donné de l'importance à mon cas quand personne ne savait ou était mon dossier médical, il ne s'est même pas donné la peine de me recevoir et m'écouter, rien que pour cela je lui envoulais et penser meme à aller voir un autre si je devais la refaire. Alors mon amie, la décision te revient, mais si tu veux aller chez Boukhtouche, ça veut pas dire que ton dossier se perdra aussi, lol ! Notre ami matriq est passé chez lui aussi, et un peu plus d'un mois après il a reçu sa brune. salam wow je pouvais pas penser qu'une autre personne pouvais vivre ca. mon mari est rendu au deuxieme médical de fait en aout et la jessais par tout les moyen de règlé les choses avec les député et meme le minitre de limmigration ici au canada. Y a rien qui bouge mais tous me dit que cé pas normal que ca soit aussi long. nous sommes a 16 mois dattente et a 9 semaine du dernier complémentaire de mon mari. je suis tres frustrer et jé comme but dans les joure suivant de mettre ca dans les mains des médias, c'est intolérable surtout que hier, je suis tombé sur un journal qui parlais que le québec se mobilisait pour facilité l'immigration pour les travailleurs ouffffffffff et moi la dans tout ca qui attends mon mari depuis 16 mois, cé de la folie. J'ai comme but de montré a la population ce qu'il font a nous les parrains de nos mari et comment nos vies sont dure. C'est sur que si j'ai lappuis des gens ici sur se forum pour mon dossier au média ca va donné quelque chose de plus fort et plus de pression pour montré que je suis pas seule a etre frustrer de la facon dont on est traiter et comment il traite les dossier merci que dieu nous aide aya Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Farkiol, tes délais de traitement pour parrainage sont très longs, je comprends une 2ème vm, mais franchement pas la 3ème, à moins que t'ai pris l'initiative de refaire le 2ème toit même, car normalement après les 2 IVM, 3 mois plus tard au max tu as ta brune. certainement il doit avoir de serieux problemes au niveau de l enquete judiciaire Citer
farkiol Posté(e) 19 février 2010 Auteur Posté(e) 19 février 2010 slt faute de temps, je suis désolé de ne pas répondre aussitôt tout d'abord je voudrais dire MERCI MERCI MERCI, Cacharel, sinsnou, merci à vous maisaaa en lisant vos méssages j'ai été très affecté vous êtes dans la même situation que moi (parrainage) et vous comprenez bien ce qu'endurent tout les parrains et parrainés, je lis presque régulièrement vos méssages, mais j'interviens que rarement, oui ma procédure a pris beacoup de temps, mais ce que j'ai appris sur ce forum, c'est être patient , et c'est ce que j'ai fait tout le temps et je le fait toujours, inchallah, rien que pour être au coté de mon épouse. inchallah, Allah me donnera la force de patienter Citer
Habitués fouka Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 vu les délais de traitement une troisiéme visite médicale c'est pas étonnant bon courage pour la suite lachez pas Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 Bonjours, je viens de recevoir les instructions médicales pour une troisième visite médicale, je demande aux chers formistes es que c'est possible dans un parrainage ??, alors que moi j'attendais la brune voici mes Stats 1ère VM Avril 2007.......... CSQ 14/08/2007..........début traitement à l'ambassade 16/04/2007..........2ème VM 16/10/2008.......... 3 IVM 17/02/2010 salam mon frère je voi que ton cas depasse presque tous les cas du forum il doi avoir de quoi dedan est ce que tu peu nous dir si tuas deja travaillè dans un poste militaire ou bien police ou bien si ta deja voyager loin hore de l'algerie car ces juste ca qui peu retarder les dossier qu'allah te facilite mon frère Citer
si.mouadjibe Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjours, je viens de recevoir les instructions médicales pour une troisième visite médicale, je demande aux chers formistes es que c'est possible dans un parrainage ??, alors que moi j'attendais la brune voici mes Stats 1ère VM Avril 2007.......... CSQ 14/08/2007..........début traitement à l'ambassade 16/04/2007..........2ème VM 16/10/2008.......... 3 IVM 17/02/2010 3 ans de parrainage, la je dirais Waouuuuh !!! cest pas normal ça !!! jespère pour moi que ça ne sera pas mon cas. Et pour ta 3 ème visite médicale je trouve ça possible puisque ta reçu des instructions et cest mon cas mais moi je nai pas encore reçu dinstructions pour ma 3 ème visite médical et je souhaite quils ne tarderont pas. donne nous t es nouvelle farkiol... Citer
Messages recommandés