Habitués cathy2006 Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Bonjour, Je ne sais pas si je suis la seule mais je n'arrive pas trouver les formulaires à charger pour faire ma demande au fédéral. j'ai reçu mon CSQ ce matin mais j'en perds mon latin avec le site du canada. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci Citer
Habitués egedan Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 félicitations pour ton CSQ.... hi hi hi je comprends que l'on perde son latin surtout en début de procédure.... tu rentres dans quelle catégorie de personnes sélectionnéees ? travailleurs qualifiées (comme pour la plupart des personnes) travailleurs autonomes. en fonction de cela, je pourrais t'envoyer les documents... (mais il me faut ton adresse mail) pas sur que l'on puisse faire des jonctions de doc via la messagerie du forum Citer
Habitués damdidg Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 (modifié) Salut tiens voilà le lien qui t'intéresse : formulaires Et voilà tu as toutes les catégories là dedans , donc tu n'as plus qu'à aller vers celle qui te correspond, puis télécharger les formulaires en pdf !!! Bonne journée Modifié 18 février 2010 par damdidg Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 18 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2010 merci pour ta réponse, oui comme tout le monde ou presque travailleur qualifié Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 18 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2010 ca ne pose pas de problème que je donne mon email sur le site ? Citer
Habitués cassis Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 ca ne pose pas de problème que je donne mon email sur le site ? ne le donne surtout pas. d'ailleurs, le règlement du site l'interdit, par sécurité! Citer
Messages recommandés