Aller au contenu

entrevue de selection Qc à tunis 11/02/2010


Darine

Messages recommandés

  • Habitués

Félicitation pour le CSQ , et bon courage pour la suite, votre réçit est fabuleux.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire et je trouve que vous formez tous une bonne équipe, j'espère en faire partie trés bientôt.

J'ai passé mon entretien le 10 fev et tout s'est bien passé. Il faut préparer maintenant le dossier fédéral, je ne vous cache pas que j'ai des difficultés à trouver la liste des documents à fournir mais bon...je pense pouvoir me débrouiller avec votre précieuse aide;)

A trés bientôt

BIENVENUE meyja.....moi je n'ai pas encore commencé à chercher ce qu'il faut comme documents :P, mais je sais que ceux qui sont passé avent nous en ont parlé, donc faut faire une recherche sur ce forum on trouvera plein plein de réponse, puis hier zaza m'avait proposé son aide, alors dés que j'en aurai besoin je la contacte :lol:

j'ai commencé par télécharger les formulaires :B)

Merci Darine,

Je n'ai pas encore commencé et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule...;)

J'ai fait qq reherches sur le forum et je pense trouver ce qu'il me faut, je te ferai signe sinon :blush:

Tu as parlé de traitement prioritaire!!!j'ai lu ça chez zaza aussi, c'est signalé ou stp??

A trés vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire et je trouve que vous formez tous une bonne équipe, j'espère en faire partie trés bientôt.

J'ai passé mon entretien le 10 fev et tout s'est bien passé. Il faut préparer maintenant le dossier fédéral, je ne vous cache pas que j'ai des difficultés à trouver la liste des documents à fournir mais bon...je pense pouvoir me débrouiller avec votre précieuse aide;)

A trés bientôt

BIENVENUE meyja.....moi je n'ai pas encore commencé à chercher ce qu'il faut comme documents :P, mais je sais que ceux qui sont passé avent nous en ont parlé, donc faut faire une recherche sur ce forum on trouvera plein plein de réponse, puis hier zaza m'avait proposé son aide, alors dés que j'en aurai besoin je la contacte :lol:

j'ai commencé par télécharger les formulaires :B)

Merci Darine,

Je n'ai pas encore commencé et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule...;)

J'ai fait qq reherches sur le forum et je pense trouver ce qu'il me faut, je te ferai signe sinon :blush:

Tu as parlé de traitement prioritaire!!!j'ai lu ça chez zaza aussi, c'est signalé ou stp??

A trés vite

bonsoir meyja:

sur le certificat de sélection tu trouves une remarque ou s'est écrit:

"19.Remarque

Code 130. Dossier visé par traitement prioritaire -domaine de formation."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation pour le CSQ , et bon courage pour la suite, votre réçit est fabuleux.

Bonne continuation

merci jeloul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes felicitations pour le succes a l entrevue pour darine est ce qu il ya quelqu un qui peut nous dire pour les 365000 c est quand on aura l entrevue profession non preveligiee merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

good job darine lah isahal 3liik f'l'étape prochaine tu m'as bcp touché par ton récit surtt ton histoire avec tes nieces et neveux qui ont perdu leur mère, vraiment t'es qq'un de bien tu mérites avoir une bele vie pour ton bon cur lah 3awnak...

aller fait vite et envoie le dossier fédéral ne perd pas de temps lah iwafa9ak inchalah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à vous racha et qcmydream :)

je vais l'envoyer dés que je serai prête, maintenant je cherche à faire l'équivalence de mon diplôme, je viens d'écrire à l'ordre des technologues du Qc, j'espère qu'ils vont me répondre.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça va se faire Darine, marche a ton aise avec le dossier fédéral mtn :B)

RDV sur la plage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore félicitation

alors good job , en ce qui concerne l'equivalence moi j'ai eu une equivalance primaire en attendant que je serai sur place nchallah je ferai le reste c'est à dire le satge et aller faire cet examen de l'ordre pour avoir le permis de travail

alors je crois que votre dossier sera traité par une commission de l'odre quand je crois 3 fois par ans janvier avril et octobre je crois

alors par comparaison , je sais pas comment est votre parcourt en étude chez vous

donc j'espere que sa va etre bien

si tu as besoin d'info néhésitez pas

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai faitr une capture d'ecran et je n'arrive pas à l'héberger toujours, je crois que c'est mon ordi qui déconne:angry:

Bonjour Darine,

Lorsque tu fais une capture d'écran, diriges toi vers le menu démarrer, ensuite cherche l'icône "Pint", clique dessus, quand la fenêtre souvre tu colle l'image capturé (appuies sur les deux touches simultanément "Ctrl" + "C") ensuite pointe le curseur en haut à gauche sur "Fichier" après tu descends vers "Enregistrer sous" cliques dessus, une fenêtre de dialogue s'ouvrira dans laquelle tu dois renommer ton ficher, juste en dessous y a le Type du fichier, clique sur le petit bouton carré contenant un petit triangle, sélectionne JPEG, et choisi l'endroit de l'enregistrement de l'image capturée.

J'espère que cela pourrait t'aider à télécharger le fichier que tu désire joindre.

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

afrooooooooooooooo t'es un granddddddddddddddddddddd :P ça marche :lol:

tout ça pour vous mettre un exemple de certificat de sélection Qc :blush: j'ai effacé mes renseignements ainsi que le nom de l'agente de l'immigration

1266848112147.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai oublié de te remercier afro......alors merci beaucoup :)

merci aussi à vous : hamzab, anidsa ,pola, et loubi pour vos gentils mots ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai oublié de te remercier afro......alors merci beaucoup smile.gif

merci aussi à vous : hamzab, anidsa ,pola, et loubi pour vos gentils mots wink.gif

Y a vraiment pas de quoi Darine.... T'as bien fait de supprimer tes renseignements et ceux de l'agente ...

On aura hate de voir l'exemplaire happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Meyja

Bien venu sur le site, je tiens à vous féliciter pour votre entrevu mais pourriez nous faire un récit juste pour nous donner une idée à quoi s'attendre, encore une fois félicitation et bonne courage pour la suite et merci.

Modifié par anidsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

afrooooooooooooooo t'es un granddddddddddddddddddddd :P ça marche :lol:

tout ça pour vous mettre un exemple de certificat de sélection Qc :blush: j'ai effacé mes renseignements ainsi que le nom de l'agente de l'immigration

1266848112147.jpg

Bonsoir ,l'amie ,

Je suis passé avec la même personne que toi, c vrai qu'ils sont correcte .

Bonne chance pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à vous tous.laugh.gif

@ topik, oui j'ai bénéficié d'un traitement prioritaire.

ps: j'ai scanné le certificat pour vous, je voulais vous le mettre mais je n'arrive pas....... je n'arrive ni à l'heberger, ni à le mettre directement en pièce jointe .....je ne sais pas pourquoi blink.gif

Darine,

Tout d'abord, Félicitations pour ta réussite méritée. Ensuite, je voudrai vous demander si la reservation au belvedere s'est faite sans paiement avant d'y etre ou avec paiement et si c'est le cas??? pouvez vous me dire comment faire???

Mille Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à vous tous.laugh.gif

@ topik, oui j'ai bénéficié d'un traitement prioritaire.

ps: j'ai scanné le certificat pour vous, je voulais vous le mettre mais je n'arrive pas....... je n'arrive ni à l'heberger, ni à le mettre directement en pièce jointe .....je ne sais pas pourquoi blink.gif

Darine,

Tout d'abord, Félicitations pour ta réussite méritée. Ensuite, je voudrai vous demander si la reservation au belvedere s'est faite sans paiement avant d'y etre ou avec paiement et si c'est le cas??? pouvez vous me dire comment faire???

Mille Merci.

salut CDZ09?TU CHERCHE une reservation au belveder deja,y'a plein d'hotels a tunis et moins chers .boucoup de forumistes parlent de l'hotel de france,pas loin et moin cher,commence par tes papiers,l'hotel c'est facile.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut CDZ09, la réservation a été faite par internet et sans paiement, il faut juste leur dire que c'est pour l'entrevue de sélection Québec et demande qu'on te confirme ta demande. et n'oublie pas qu'il y'a une remise pour les candidats de l'immigration.....la nuit est à 79DT merci et bon courage à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement