Habitués devdel Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 Agent de saisie bon soir sammile minimun c est le niveau 9eme année moyen . mais tu peut combler ce manque par une bonne experience. il faut explorer bien le site . tu va confirmer. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 Merci VINIZIANO pour tes réponses, seulement y'a un truc que je ne comprend pas : Dans la grille synthese ils disent que la note éliminatoire est 2......Alors que le niveau secondaire general équivalent de notre niveau terminal est pointé de 2 points justement!!........Ou est l'erreur ? Autre chose, je suis célibataire sans enfants et j'ai 8 ans d'experience de travail dans un poste chez l'état ! ça doit rapporter quand même non? Bonjour * le niveau terminale (algérien) = équivalent au niveau secondaire général (Québec) = le niveau d'études minimum exigé ( ça rapporte 2 pts sur la grille de sélection), donc y a pas d'erreur, en fait ce qui est éliminatoire c'est en dessous de ce niveau là * sinon pour estimer tes chances vaut mieux passer le test d'auto-évaluation car la sélection des candidats est basé sur plusieurs critères (age, maitrises les langues, études, expériences professionnelles...etc) Cordialement Laali a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés