Invité Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 que d'émotionsque d'émotions,c'est arrivé à moi aussi et je le souhaite à tout ceux qui attendAujourdhui matin à 11h, j'ai eu mon passeport avec le visa et 'confirmation of permanent residence'Apres presque 18 moisJuillet 2002 dossier envoyéNovembre 2002 CSQSept 2003 Visite MedicaleMars 29, 2004 VisaBon courage et garder l'espoirmerci à tout les forumistes Juha Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Félicitations Et bons préparatifs de départ.NB Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 Ouaaaaahhhh !!!Une journée à marquer dans le calendrier ça...Félicitations Juha... Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 J'attend ce grand moment avec impatience !!! Félicitations à toi et bons préparatifs Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 Il est beau... pas vrai ? Félicitations à toi et bonne continuationZigZag92 Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Aubrosque de répeter ...Congratilations, bonne suite , qd est ce que tu compte y aller??? on y vas ensemble??? Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 C A F A I T P L A I S I R !!! Je viens de recevoir me mien vendredi dernier 26 mars,il est tout beau et on en a les larmes aux yeux ! Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 Mes félicitations Et bons préparatifs de départ. Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 merci a tous et a toutesNagy, je ne sais pas encore vers ou?j'hesite entre (Montreal et Toronto).Je suis entrain de m'informer pour déciderJuha, Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 C'est super cool tout ça!! A bientôt au Québec! Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Félicitations Juha Je crois que je peux enfin comprendre ton bonheur.J'avoue que jusqu'à très récemment j'ignorais royalement les messages du type "Visa, ça y est, je l'ai...". Pour moi c'était limite ils nous les brisent avec leurs visas... Et puis la semaine passée j'ai fait apposé le petit sticker sur mon passeport. Electrochoc! Jusque là je n'avais pas vraiment réalisé!J'ai retraversé la salle d'attente de l'ambassade avec un sourire jusqu'aux oreilles.J'avais envie de le dire à la terre entière. Mais avec les proches c'est pas toujours évident: la famille qui tire à moitié la tronche, les amis qui comprennent pas qu'on se fourre dans une telle galère, les collègues du bureau qui ne sont pas encore au courant...Heureusement il reste le forum, c'est le seul endroit où on peut se lacher et être compris...Depuis je suis quelque peu descendu de mon nuage mais les petits problèmes rencontrés me passent à des lieux...Courage à ceux qui attendent le précieux papierStéphane Citer
Habitués yogi48 Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 Mes félicitationsJ'attends également avec impatience Y a-t-il un raison particulière pour la distance entre ton VM et ton visa? ( si je suis pas indiscrèt) Citer
Habitués kabi Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 mabrouuuuukkkk !!félicitation à tout le monde :JUHA, PASKAL, ALLEGRO... je ressens en moi le jour ou je l'ai reçu , c'est vrai c'est une immense joie qui nous habite en ce moment là..ahhhhhhhhh que çafait du bien...au fait pour ceux qui hésite pour la destination, sachez que l'avantage à Montréal c'est que il y a lestrucs goiuvernemenntaux pour la paperasse administrative, et y a aussi beaucoupo d'amis du forum... donc une aide considérable..disons que vaut mieux faire escale avant de se décider de prendre la route quelque part ailleur..bienvenue Citer
Messages recommandés