Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Merci les filles ! vous me faites tellement de bien !

On est jeudi, mon facteur n'a rien donné sad.gif je commence à ne plus l'aimer lui, il apporte que des factures tongue.gif

Ma demande de CSQ est toute prête, elle n'attend que cette lettre !

Vivement vendredi...je l'aurai wink.gif

Contente de voir que ca avance ma belle ! Je te la souhaite pour vendredi ta lettre wink.gif

Moi 8 dodos et je part voir mon tit n'amour ! Yaouuuuu ! Je vais penser à toi ma chérie surtout en embarquant dans le téléphérique tongue.gif En attendant je profite du beau soleil pour refaire le plein d'énergie et remettre le moral au max... cool.gif

Chao !

• Habitués
Posté(e)

bonjours les poules :P

jespère que vous avez tous passé une belle journée.

Bon moi jai envoyer mon dossier pour le MICC hier tout est parti ;)avec poste prioritaire reste juste Attendre :B)

Doux je Souhaite que tu recois ta tite lettre demain

Karinr25 ont se suit de près lolllll!!!! :lol: sé vrai qui en reste encore long a attendre mais bon j'aime mieux que sa soit long mais Bon un Gros OUIIII que court et NON :P

alors j'attendrai le temps quil faudra :B)

Et La Gamine 8 ptit dodo :wub: je te souhaite Bon Voyage ma belle chanceuse profite de faire le plein de calin et profite du temps au coté de ton Chériiiii :wub:

et ......ta pas une toute petite place dans tes bagages pour moi sa me dérange pas de passé le temps de vol en soute lollll!!!!!!!!!!!! :P

• Habitués
Posté(e)

Salut les filles....enfin j'ai pue avoir acces sur le site ....ils disent que une décision a été prise ...qu'une lettre a été envoyé le 16 mars et dossier transmis au MICC....j'imagine que cela est accepté??? :blush:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut les filles....enfin j'ai pue avoir acces sur le site ....ils disent que une décision a été prise ...qu'une lettre a été envoyé le 16 mars et dossier transmis au MICC....j'imagine que cela est accepté??? :blush:

ahhh Superrr!!! mais ouii ma belle sé accepter ;)

ils le disent qu'ils ont transferer au MICC et a Paris Euhhh!!! non sé pas Paris toi loll!!!

et a l'embassade qui traite le Congo alors :blush:

Alors tu recevra ta tit lettre aussi ;) surveille ta boite aux lettre ma belle :B)

Modifié par angel-35
  • Habitués
Posté(e)

Hiiiii...c'est pas marqué l'ambassade...juste le MICC.... :shok:

• Habitués
Posté(e)

Hiiiii...c'est pas marqué l'ambassade...juste le MICC.... :shok:

Ok mais non pas de panique lollll :lol:

J'ai été vérifier et a moi aussi sétais juste marquer transmi au MICC sur le site de l,état de ma demande au CIC

c'est sur la tit lettre que sé marquer envoyer a Paris pour moi lolll :lol: toi je sais pas c'est quel ambassade qui traite les dossiers du Congo

T'en fais pas sa va bien aller inchaLAH ;)

• Habitués
Posté(e)

LOL...Ouf !!!...merci angel...lol...en faite ca devrait etre Nairobi. :wacko: (24 mois de traitements)..lol..mais heureusement mon mari a une résidence permanente au Cameroun donc ca sera Abidjan.. :P .

• Habitués
Posté(e)

LOL...Ouf !!!...merci angel...lol...en faite ca devrait etre Nairobi. :wacko: (24 mois de traitements)..lol..mais heureusement mon mari a une résidence permanente au Cameroun donc ca sera Abidjan.. :P .

:shok: Ouuuufffffffffff!!!! :wacko: 24 mois ....disont que sé loin d'être lent comme des moutons comme ont disais l'autre jours lolllll!!! ..... a cette vitesse la c'est plutot des escargot :P:lol:

Une chance ma Belle ^_^ les délais seront meilleurs a Abidjan ;) j'suis certaine

• Habitués
Posté(e)

Salut les filles :)

Merci pour vos encouragements, vous y avez pensé tellement fort que mon facteur m'a remis ma super lettre aujourd'hui le 19 mars !!! enfin, 2 mois de traitement à Mississauga, pas trop tôt !

Donc là, j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit j'ai terminé le boulot à 18h30 donc, lundi matin je vais à la poster faire mon super mandat poste et envoyer tout ça au MICC ! Youppi

Dossier envoyé au MICC et à Paris, et hop c'est parti ! Je viens de monter officiellement dans le bateau avec vous autres ;)

Vivement le prochain arrêt, CSQ...(j'espère qui mettra pas deux mois lui là):P

La Gamine, je serai avec toi en pensée tu peux être sur ! Fais le plein d'amour et remènes-moi une photos du téléférique version printemps ;)Un grand bonjour à ton mari !

bon...au dodo, demain arrive vite...boulot !

Posté(e)

felicition doux vraiment contents pour toi. le LE CSQ sera juste des jours c est a ton mari de recevoir l AR de paris.encore felicitation :)

• Habitués
Posté(e)

felicition doux vraiment contents pour toi. le LE CSQ sera juste des jours c est a ton mari de recevoir l AR de paris.encore felicitation :)

Merci Makay ! Je pense que si la tendance ce maintient, les délais seront de plus en plus courts à chaque étape, c'est pas beau ça :P

Pour l'accusé de réception de Paris, c'est lui qui va le recevoir ? et moi walou ? :( anyway, c'est moi qui va devoir traduire, il aura pas le choix de me l'envoyer :P

Bonne fin de week-end...il a passé troppppppp vite

Invité maisaaa
Posté(e)

Contente pour toi ma chérie.

Vivement, d'autres bonnes nouvelles de vôtre dossier.

Une fois qu'ils vous donnent un numéro de dossier commençant par un B, tu pourra leur écrire en joignant ton adresse émail et ils vont toujours te contacter en même temps que lui.

Je suis avec toi, de tout coeur.wub.gif

• Habitués
Posté(e)

Contente pour toi ma chérie.

Vivement, d'autres bonnes nouvelles de vôtre dossier.

Une fois qu'ils vous donnent un numéro de dossier commençant par un B, tu pourra leur écrire en joignant ton adresse émail et ils vont toujours te contacter en même temps que lui.

Je suis avec toi, de tout coeur.wub.gif

Merci ma belle Maissa :)

Je vais donc attendre ce B de numéro :P

Je n'espère pas grand chose de Paris avant avril-mai et d'ici là, je profite et savoure encore les douceurs du printemps...en attendant l'automne ;)

Le 10 avril ma chérie, je serai avec toi en pensées... :wub:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de penser à un truc, est-ce que l'adresse ou vous avez envoyés les documents au MICC est à Montréal? LOl!!

Nous avons presque toutes envoyées nos dossiers au MICC, humm, sa avance tout ça! Je suis contente pour nous toutes, nous le méritons après presque 2 mois d'attente pour cette tite lettre lol!

Mon mari a reçu aussi une lettre de l'ambassade du Canada à Rabat!! Qu'ils ont boen reçu sa demande de parrainage et que le délais est d'environ 7 mois ( mouias lol) -_- Avec son numéro de dossier!! Je suis contente, sa veut dire que tout a été bien reçu ouf! Le soulagement! Reste juste à recevoir le csq maintenant lol!

Heureusement que pour mon dossier sa avance bien car j'ai eu une nouvelle pas terrible aujourd'hui.. Il y a une réduction d'heures à mon travail, on nous coupe 2 jours semaine sur 5 :(:angry::( Et on ne sait même pas ce qui en sera la semaine prochaine, ils ont perdu un gros client!! :(

Et je pars dans 1 mois...

Bonne soirée mes chéries,

Bisous à toutes

• Habitués
Posté(e)

Salut les filles...j'ai une tite question...quand vos mari recoivent AR est ce que cela est toujours par la poste??? dans certains pays d'afrique la poste c'est n'importe quoi et les adresses de meme!!! des fois est ce qu'il envoi AR par e-mail?? en plus mon mari est parti au Congo refaire son passeport et quand il reviendra au Cameroun il déménagera....trop compliquer tout ca...lol...si vous avez des renseignements et bien merci!!!

Ah oui j'oubliais est ce qu' on devrait avertir qu'il est au congo???...

Posté(e)

Bonjour :)

Notre dossier a été reçu à Mississauga le 5 Fevrier dernier, et a été traité le 25 Mars. Sur CIC, il est dit que notre dossier est transmis au MICC à cette date là et qu'une lettre a été transmise aussi.

Voilà pour le délai me concernant.

Bonne journée :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour :)

Notre dossier a été reçu à Mississauga le 5 Fevrier dernier, et a été traité le 25 Mars. Sur CIC, il est dit que notre dossier est transmis au MICC à cette date là et qu'une lettre a été transmise aussi.

Voilà pour le délai me concernant.

Bonne journée :)

Bienvenue dans le groupe de "Mississauga out" :P on est toutes très contentes d'en être sortie en une pièce :)

Vivement le CSQ et l'AR de l'ambassade du pays de notre amour ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ahhh ce midi mon mari ma annocer quil avais recu la letttre de Paris :D AR ahh comme je suis contante

:yahoo: alors nous avons le # commensant avec le B........ début le 17 Mars 2010 a Paris :good::B)

bonne nouvelle en ce Dimanche :spiteful:

Modifié par angel-35
  • Habitués
Posté(e)

Contente pour toi Angel!! Moi il l'a reçu ya une semaine aussi avec le # qui commence par B ;) Par contre, mon mari me dit qu'il na pas de date de début de traitement écrit dessus :wacko: Ils disent qu'ils prennent environ 7 mois pour le traitement ( plus 9 que 7 lol) et qu'on ne peut pas les contacter avant. ESt-ce que la date de traitement est la date sur la lettre ?

• Habitués
Posté(e)

Mon mari a deux dates sur sa lettre:

La lettre date du 15 mars 2010 et ils disent accussés réception de son dossier reçu le 11 mars 2010, est-ce le 11 mars mon début de traitement? :wacko: