Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut ma belle !

Moi je rentre mes infos à moi et tout fonctionne et ce matin l'état de résidence permanente a changé de " non disponible " a " en cours " youpi !!! le compte à rebours est commencé, je te souhaite bonne chance ma belle et que le temps passe vite pour que nous puissions avoir nos amours bientôt près de nous. En passant c'est confirmé je quitte le Canada le 26 mars pour m'envoler dans les bras de mon chéri !! et je te garde une p'tite place dans mon coeur pour t'ammener avec moi la bas cool.gif

Chao !

La gamine

Modifié par La gamine
  • Habitués
Posté(e)

Salut ma belle !

Moi je rentre mes infos à moi et tout fonctionne et ce matin l'état de résidence permanente a changé de " non disponible " a " en cours " youpi !!! le compte à rebours est commencé, je te souhaite bonne chance ma belle et que le temps passe vite pour que nous puissions avoir nos amours bientôt près de nous. En passant c'est confirmé je quitte le Canada le 26 mars pour m'envoler dans les bras de mon chéri !! et je te garde une p'tite place dans mon coeur pour t'ammener avec moi la bas cool.gif

Chao !

La gamine

Je suis contente pour toi ma chère ;) 3 mois que tu as envoyé ton dossier, je pense que les délais sont encore les mêmes, ça va :)

Je te remercie pour la petite place dans ton coeur :wub: et si tu prends le téléférique pense à moi :lol:

Té sur que ya pas une toute petite place dans ton bagage à main ? :huh:

Bon...pas grave, c'est la vie :) passe mon bonjour à ton chéri !

• Habitués
Posté(e)

Salut ma belle !

Chao !

La gamine

Je suis contente pour toi ma chère wink.gif 3 mois que tu as envoyé ton dossier, je pense que les délais sont encore les mêmes, ça va smile.gif

Je te remercie pour la petite place dans ton coeur wub.gif et si tu prends le téléférique pense à moi laugh.gif

Té sur que ya pas une toute petite place dans ton bagage à main ? huh.gif

Bon...pas grave, c'est la vie smile.gif passe mon bonjour à ton chéri !

laugh.gif sois certaine que ma première pensée sera pour toi en embarquant dans le téléphérique !tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour en ce qui concerne Mississauga il est fort probable que les évènements d'Haïti génèrent un gros chamboulement sur ce centre. Ceci dit les retards ne devraient pas être trop long puisque cela reste une première étape et que cette étude globale du dossier consiste à vérifier le contenu, dates et signatures pour le parrain et son parrainé,l'admissibilité de base du parrain et si le dossier est éligible dans la catégorie demandée...

Ne perdez pas patience :)

courage à tous et à toutes !!!

• Habitués
Posté(e)

Salut ma belle !

Chao !

La gamine

Je suis contente pour toi ma chère wink.gif 3 mois que tu as envoyé ton dossier, je pense que les délais sont encore les mêmes, ça va smile.gif

Je te remercie pour la petite place dans ton coeur wub.gif et si tu prends le téléférique pense à moi laugh.gif

Té sur que ya pas une toute petite place dans ton bagage à main ? huh.gif

Bon...pas grave, c'est la vie smile.gif passe mon bonjour à ton chéri !

laugh.gif sois certaine que ma première pensée sera pour toi en embarquant dans le téléphérique !tongue.gif

:lol::lol::lol: Je sais ben pas pourquoi :P

• Habitués
Posté(e)

Bonjour en ce qui concerne Mississauga il est fort probable que les évènements d'Haïti génèrent un gros chamboulement sur ce centre. Ceci dit les retards ne devraient pas être trop long puisque cela reste une première étape et que cette étude globale du dossier consiste à vérifier le contenu, dates et signatures pour le parrain et son parrainé,l'admissibilité de base du parrain et si le dossier est éligible dans la catégorie demandée...

Damdidg, tu as exactement les mêmes délais que La Gamine :)...ils traitent apparemment dans l'ordre reçu, c'est bon c'est bon.

ANGELLLLLLLLL pas de nouvelle ? :P On attends notre rapport là :P

• Habitués
Posté(e)

Damdidg, tu as exactement les mêmes délais que La Gamine :)...ils traitent apparemment dans l'ordre reçu, c'est bon c'est bon.

ANGELLLLLLLLL pas de nouvelle ? :P On attends notre rapport là :P

:P Voila mon Rapport Lollllll!!!!!!!!!

Rien du tout aucun changement!!! encore

:ph34r: je surveille jours et Nuits :ph34r: et pis rien ... aucune activité :lol:

Dès que jm'appercois que sa bouge je vous fais signe :B)

il en sont encore a la mise a jours du 8 Février 2010 et font les demande recu jusqu'au 7 Janvier 2010

.......Suspence!!!!!!!!!!!!

J'ai bien hâte que sa change :wub:

• Habitués
Posté(e)

Merci pour le topo :P

On patiente...tu es la première en janvier donc, si tu bouge on te suit

• Habitués
Posté(e) (modifié)

On est les premières LOL, car j'ai aussi envoyés mon dossier le 7 janvier ;) Et ils l'ont reçu le 11 janvier ^_^ J'espère un changement de mise à jour bientôt sur leurs site, je guette, je guette !! Aller passer aux dossiers reçu jusqu'au 14 janvier lol^^ :lol:

Modifié par karinr25
  • Habitués
Posté(e)

On est les premières LOL, car j'ai aussi envoyés mon dossier le 7 janvier ;) Et ils l'ont reçu le 11 janvier ^_^ J'espère un changement de mise à jour bientôt sur leurs site, je guette, je guette !! Aller passer aux dossiers reçu jusqu'au 14 janvier lol^^ :lol:

ahhh ^_^ Karinr25 ont n'est 2 a avoir les meme date pour l'envoie du dossier a Mississauga :wub:

moi aussi jai envoyer le 7 Janvier 2010 et il ont recu le 11 Janvier 2010

Alors Tu est ma Soeur Jumelle :lol: de parrainage sur le forum si tu veux bien :blush:

Allez Mississauga a vos Dossiers lollll :ph34r: vous êtes surveiller :ph34r:

ahh ouiii jai hâte qu'il mettre leur site a Jours et qu'il passe nos dossiers pour avoir enfin une première réponse ;)

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai pas de jumelle ? :(

Dossier envoyé le 18 janvier, arrivé le 20 janvier

Avis de recherche :P

• Habitués
Posté(e)

Vous me faites rire les filles, sa fait du bien!! :lol: Oui Angel, on est des jumelles de dossier lol et tu es jumelles avec doux novembre pour le pays mdr!! Mon mari est du Maroc :)

Je dois regarder plusieurs fois par jour tant sa me tanne lol!! Le délais de 43 jours écrirt sur leurs sites arrive bientôt à expiration pour nous :blink: .. Bon sang que c'est long.. J'espère avoir au moins un changement sur leur site pour ma fête bientôt lol sa serait un beau cadeau :)

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai pas de jumelle ? :(

Dossier envoyé le 18 janvier, arrivé le 20 janvier

Avis de recherche :P

:yahoo::yahoo: Heyyyyy Heyyyy!!!!!!!! Les Filles sa Changer!!!! :yahoo:

Ils sont au dossiers recu jusqu'au 19 Janvier 2010 / délais 38 jours :spiteful:

Ahhh sa fais du Bien :good::8P

Et Doux Novembre tu sera dans la prochaine Batchhh!!!

et si tu veux je suis ta jumelle de Pays si tu veux Viva l'Algerie!!!!! :drinks::lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel beau cadeau de fête!!! Wow, je m'attendais pas à ça !! J'ai criée de joie, mes voisins ont du se demander ce qui me prend mdr!! Enfin sa avance !!

Vive tous les couples mixtes !! :wub::lol:

Modifié par karinr25
  • Habitués
Posté(e)

Bon les filles vous devriez avoir une réponse dans les prochains jours moi il on traité ma demande le 10 décembre et la même journée pris la décision, ce qui est long c'est pour ouvrir l'enveloppe un coup qu'ils l'ont ouvert le traitement ce fait rapidement. Bonne chance les filles !!!

• Habitués
Posté(e)

ahhhh les filles sa a mis plein de soleil dans ma Vie aujourd'hui avec cette nouvelle la :P sa fais du bien sa ma redonner de l'énergie

tout près du premier Objectif :wub:

Merci la Gamine pour les renseignements ;) jai bien hâte de recevoir leur réponse

ahh je vais bien dormir ce soir ^_^

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Sa m'a vraiment soulager cette bonne nouvelle et remplit mon coeur de joie :wub::lol: On sait qu'ensuite, ils vont l'envoyer à l'ambassade des pays de chaque parrainés et là le compte à rebours commence vraiment!! Merci Angel de penser à moi sa me fait vraiment chaud au coeur! :wub::blush:

Je prépare doucement mon voyage du 23 avril, ouf, j'ai hâte de le revoir, sa fera 14 mois qu'on s'est pas vue !! On tient plus la mdr!! :lol

Vivement qu'on reçoivent cette tite lettre! :)

Modifié par karinr25
  • Habitués
Posté(e)

Dit moi Angel-35 ton mari est-ce qui vient de la wilaya de Tlemcen ? parce que le mien aussi !! j'ai vu sur ton profil le drapeau d'algérie avec tlemcen dessus.

• Habitués
Posté(e)

Angelllll J'accepte volontier d'être ta jumelle pour l'Algérie, de tout façon, nos dossiers vont se suivre à Paris!

Merci merci merci mississauga :P

PS. j'ai du supprimer ton message en "quote" parce que le site me dit que j'ai trop d'émoticons :(

• Habitués
Posté(e)

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel beau cadeau de fête!!! Wow, je m'attendais pas à ça !! J'ai criée de joie, mes voisins ont du se demander ce qui me prend mdr!! Enfin sa avance !!

Vive tous les couples mixtes !! :wub::lol:

Félicitations Karine et BONNE FÊTEEEEEE :P