Habitués nicolyne Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour La gamine, J'espère que tu vas très bien! J'espère de tout mon coeur que votre mari a bien passé l'entrevue aujourd'hui. Donnez nous des nouvelles si tu peux. NouNou! Bonjour nounou Et oui mon mari a passé son entrevue ce matin et inchalah il l'a réussi ! donc encore quelques semaines et il sera ici dans mes bras youpiiiiiiiiii !!! on attend la brune impatiemment maintenant. Bizou La gamine Félicitation la gamine tres heureuse pour vous 2 et enfin votre cauchemar est fini alors préparé votre nid d'amour et bienvenue a ton mari en sol Québécois.ciao ciao Citer
Habitués La gamine Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour La gamine, J'espère que tu vas très bien! J'espère de tout mon coeur que votre mari a bien passé l'entrevue aujourd'hui. Donnez nous des nouvelles si tu peux. NouNou! Bonjour nounou Et oui mon mari a passé son entrevue ce matin et inchalah il l'a réussi ! donc encore quelques semaines et il sera ici dans mes bras youpiiiiiiiiii !!! on attend la brune impatiemment maintenant. Bizou La gamine Félicitation la gamine tres heureuse pour vous 2 et enfin votre cauchemar est fini alors préparé votre nid d'amour et bienvenue a ton mari en sol Québécois.ciao ciao Merci Nicolyne, c'est vrai que le cauchemar achève mais au moins je ne vis plus dans l'incertitude, de savoir qu'il va arriver bientôt je t'assure que je dors bcp mieux mtn loll Citer
Habitués multiculture Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 Salut les filles....une autre étape de faite...CSQ aujourd'hui.... Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour à toutes, Désolée de ne pas avoir donner de mes nouvelles plus tôt, mon retour a été difficile à tout point de vue. Au travail sa été une semaine d'enfer, pour un retour c'est plus que dur ! En plus d'être fatiguée du voyage , du décalage horaire et le fait de repartir encore et de laisser mon mari derrière moi... Sa laisse un grand vide dans ma vie Je pleure souvent, mais bon, je sais que d'ici quelque temps sa ira mieux. Je dois préparer ce week-end les nouvelles preuves à envoyer à Rabat. Avez-vous une idée de ce que je pourrais leur écrire comme lettre? Merci à toutes, vous m'avez manquer! Citer
Habitués niceman Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour à toutes, Désolée de ne pas avoir donner de mes nouvelles plus tôt, mon retour a été difficile à tout point de vue. Au travail sa été une semaine d'enfer, pour un retour c'est plus que dur ! En plus d'être fatiguée du voyage , du décalage horaire et le fait de repartir encore et de laisser mon mari derrière moi... Sa laisse un grand vide dans ma vie Je pleure souvent, mais bon, je sais que d'ici quelque temps sa ira mieux. Je dois préparer ce week-end les nouvelles preuves à envoyer à Rabat. Avez-vous une idée de ce que je pourrais leur écrire comme lettre? Merci à toutes, vous m'avez manquer! Pourquoi écrire une lettre ? Tu viens de revenir de ton voyage. Tout ce que tu as à faire est d'assembler les nouvelles preuves de ton voyage en faire copie à ton mari pour une éventuelle demande. Le retour n'est pas facile mais l'avenir ne sera qu'heureux. niceman Je te souhaite bonne chance Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour à toutes, Désolée de ne pas avoir donner de mes nouvelles plus tôt, mon retour a été difficile à tout point de vue. Au travail sa été une semaine d'enfer, pour un retour c'est plus que dur ! En plus d'être fatiguée du voyage , du décalage horaire et le fait de repartir encore et de laisser mon mari derrière moi... Sa laisse un grand vide dans ma vie Je pleure souvent, mais bon, je sais que d'ici quelque temps sa ira mieux. Je dois préparer ce week-end les nouvelles preuves à envoyer à Rabat. Avez-vous une idée de ce que je pourrais leur écrire comme lettre? Merci à toutes, vous m'avez manquer! Pourquoi écrire une lettre ? Tu viens de revenir de ton voyage. Tout ce que tu as à faire est d'assembler les nouvelles preuves de ton voyage en faire copie à ton mari pour une éventuelle demande. Le retour n'est pas facile mais l'avenir ne sera qu'heureux. niceman Je te souhaite bonne chance Je préfère envoyer à Rabat les nouvelles preuves accumulées pendant mon voyage car sa faisait quand même 15 mois qu'on c'était pas vue.. Et je voulais une idée de quoi dans la lettre car là, je sais pas si c'est mon moral mais j'ai pas d'inspiration. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2010 Salut les filles....une autre étape de faite...CSQ aujourd'hui.... Félicitations Multiculture La vraie attente pour le fil d'arrivée commence Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour à toutes, Désolée de ne pas avoir donner de mes nouvelles plus tôt, mon retour a été difficile à tout point de vue. Au travail sa été une semaine d'enfer, pour un retour c'est plus que dur ! En plus d'être fatiguée du voyage , du décalage horaire et le fait de repartir encore et de laisser mon mari derrière moi... Sa laisse un grand vide dans ma vie Je pleure souvent, mais bon, je sais que d'ici quelque temps sa ira mieux. Je dois préparer ce week-end les nouvelles preuves à envoyer à Rabat. Avez-vous une idée de ce que je pourrais leur écrire comme lettre? Merci à toutes, vous m'avez manquer! Pourquoi écrire une lettre ? Tu viens de revenir de ton voyage. Tout ce que tu as à faire est d'assembler les nouvelles preuves de ton voyage en faire copie à ton mari pour une éventuelle demande. Le retour n'est pas facile mais l'avenir ne sera qu'heureux. niceman Je te souhaite bonne chance Je préfère envoyer à Rabat les nouvelles preuves accumulées pendant mon voyage car sa faisait quand même 15 mois qu'on c'était pas vue.. Et je voulais une idée de quoi dans la lettre car là, je sais pas si c'est mon moral mais j'ai pas d'inspiration. Salut ma belle Karine Contente de te revoir tu m'as manqué Je suis aussi en train de préparer un dossier pour les nouvelles preuves. Je fais un PDF de tous (courriel, print screem, convo, sms, cartes, compte de tel etc.) et je l'envoi à mon mari qui lui, impriment le tout. J'y joins une petite lettre de quelques lignes avec le no de dossier, nom bla bla et leur explque que ce sont les nouvelles preuves à ajouter au dossier pour le parrainage voilà c'est tout "short and sweet" Bon retour ma belle, le temps va te redonner un peu d'énergie pour le moment, reposes-toi et pleure si t'e as envie, ça nettoie les yeux et ça fait du bien au coeur Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) Contente aussi de te revoir doux!! Tes conseils et ta compréhension me font toujours très chaud au coeur et beaucoup de bien! Merci pour tout ça! Tu prends toujours le temps de me répondre, de me conseiller, de me réconforter et croit moi, sa m'aide beaucoup! C'est toujours très dur et pénible de partir et de les laisser derrière nous mais là pourtant, je sais que le dossier est en cours je devrais me dire que le plus long est derrière nous mais bon, je pense que j'irai mieux dans quelque temps, le temps que je me réhabitue ici sans lui après l'avoir eu avec moi 24h sur 24h pendant 3 semaines et demi.... LOL Et toi tu as eu des nouvelles? Comment tu-vas? Donc j'imprime le tout, factures, billet d'avion, tampon dans mon passeport, factures de téléphone, print screen et je joins une petite lettre avec le numéro de dossier et que je joins de nouvelles preuves au dossier et rien de plusu? Sans expliquer mes dates de voyages ou on est aller en voyage de noce ect? Bisous ma chérie Modifié 23 mai 2010 par karinr25 Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2010 Contente aussi de te revoir doux!! Tes conseils et ta compréhension me font toujours très chaud au coeur et beaucoup de bien! C'est toujours très dur et pénible de partir et de les laisser derrière nous mais là pourtant, je sais que le dossier est en cours je devrais me dire que le plus long est derrière nous mais bon, je pense que j'irai mieux dans quelque temps, le temps que je me réhabitue ici sans lui après l'avoir eu avec moi 24h sur 24h pendant 3 semaines et demi.... LOL Et toi tu as eu des nouvelles? Comment tu-vas? Donc j'imprime le tout, factures, billet d'avion, tampon dans mon passeport, factures de téléphone, print screen et je joins une petite lettre avec le numéro de dossier et que je joins de nouvelles preuves au dossier et rien de plusu? Sans expliquer mes dates de voyages ou on est aller en voyage de noce ect? Bisous ma chérie Coucou !!! tu ferais pas de l'insomnie toi là ?... comme moi d'ailleurs Pour tes preuves tu as le droit d'ajouter tout ce que tu veux Si tu veux leur parler des voyages de noces et tout, tu peux coller derrière les photos des étiquettes où tu écriras ce qui se passe. Tu pourrais également prendre un petit paragraphe dans ta lettre pour préciser des choses si tu le souhaites. Ça doit vraiment être bon de se retrouver après 15 mois ! comme tu es patiente, en plus que vous deux, ça n'a pas été facile depuis le début vous avez passé à travers pleins d'obstacles pour être enfin mariés, je te souhaites tout le bonheur du monde et pour bientôt si vous plaît Moi rien de nouveau... le calme plat ... mais les 7 mois sans lui commence à se faire sentir.... c'est ben trop long ! Je garde espoir pour que ça aille vite, j'ai beaucoup de travail l'été heureusement, ça n'arrête pas beaucoup jusqu'en septembre alors, je me console, dans le cas où ce serait plus long pour le dossier...... pfff n'importe quoi, je me cherche des portes de sortie pour ne pas dire que je m'ennuie à mourir et que c'est un calvaire ! m'enfin...tu me comprends hein ... Bonne nuit chère Karine.... et oui, le temps nous permets de nous sentir mieux mais toutes nos pensées restent occupées "non stop" ! Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) Coucou Doux, Merci encore de ton aide. Est-ce que tu pourrais m'aider à construire un petit paragraphe? Ya rien qui sort de mon côté Je te donnerai mes infos par mp.. Dit moi, tu as des nouvelles de angel? Je ne la vois plus sur le forum... A chaque retour, je met du temps à me -réadapter- à mon quotidien.. Cette fois-ci le retour est vraiment difficile, mais bon que peut-on faire !! Attendre et espèrer qu'il soit là au plus vite... Modifié 23 mai 2010 par karinr25 Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2010 Salut Karine, Oui je peux te donner un p'tit coup d'main pour la rédaction, laisses-moi tes infos, ça me fera plaisir. Je ne vois pas souvent Angel non plus... elle vient de temps en temps mais beaucoup moins. Prends soin de toi et t'inquiètes, le temps fait son oeuvre, c'est juste très difficile au début. Bon dimanche ! Citer
Nounou_Octobre Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 SVP aide d'urgence!!! Je suis Canadien d'origine Algérienne. J'ai parrainé ma femme qui se trouve Algérienne en Algérie. Le dossier est arrivé maintenant au bureau des visa à Paris pour sa résidence permanente. Ma femme a oublié de remplir la liste des voyages. Elle vient de recevoir le fameux formulaire des voyages effectués en d'hors du pays d'origine pour le requérant principal ainsi que pour son conjoint. Nous avons rempli sa la liste de voyage à elle. Mais pour son conjoint qui se trouve que c'est moi (Le parrain) canadien. Est-ce que moi aussi je dois remplir la liste des voyage depuis les 10 dernières années. Je pense que cette questions s'adresse seulement aux couples qui se trouvent tous les deux en Algérie (requérant et la conjoint). Parce que si je dois remplir tous mes voyages depuis 10 ans, ca va faire plusieurs pages de plus et en plus je ne me rappelles pas tous les voyages. Merci pour votre aide!!! Andy Citer
Nounou_Octobre Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 J'espère vous encourager en vous disant que 2 mois de traitement c'est tout à fait normal pour Mississauga. Dans quelques petits jours vos dossiers s'envoleront pour Paris. Bonne chance à vous toutes ! Bonjour Summer1234, Quand tu as envoyé ta liste de voyage à Paris, as-tu inclus aussi tes voyages à toi aussi? Juste par courriel ou par courrier normal? Meci. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 27 mai 2010 Habitués Posté(e) 27 mai 2010 SVP aide d'urgence!!! Je suis Canadien d'origine Algérienne. J'ai parrainé ma femme qui se trouve Algérienne en Algérie. Le dossier est arrivé maintenant au bureau des visa à Paris pour sa résidence permanente. Ma femme a oublié de remplir la liste des voyages. Elle vient de recevoir le fameux formulaire des voyages effectués en d'hors du pays d'origine pour le requérant principal ainsi que pour son conjoint. Nous avons rempli sa la liste de voyage à elle. Mais pour son conjoint qui se trouve que c'est moi (Le parrain) canadien. Est-ce que moi aussi je dois remplir la liste des voyage depuis les 10 dernières années. Je pense que cette questions s'adresse seulement aux couples qui se trouvent tous les deux en Algérie (requérant et la conjoint). Parce que si je dois remplir tous mes voyages depuis 10 ans, ca va faire plusieurs pages de plus et en plus je ne me rappelles pas tous les voyages. Merci pour votre aide!!! Andy Salut Nounou_octobre Tu n'a pas a remplir la liste de voyage vu que tu es déjà au Canada seulement ta femme doit remplir ce papier et si il l'ont demandé c'est bon signe la brune s'en vient mon ami !!! Patience encore quelques semaines et ta femme aura son visa. Bonne chance ! La Gamine Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 28 mai 2010 Habitués Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour à toutes! Je venais prendre de vos nouvelles mais bon c'est pas mal calme sur ce post lol, vous êtes ou? En train de vous faire bronzer au soleil? La gamine: Je suis contente pour vous deux! Encore un peu de patience et vous serez enfin réunit! Quel bonheur! Je suis en train de préparée mon envoit de nouvelles preuves à Rabat et punaise mon imprimante vient de me lâcher Je vais tenter d'aller chez une amie sinon ben j'en achète une autre mdr! J'ai relis le dossier aujourd'hui et là, je suis prise d'angoisse Peur de pas en avoir assez fait, trop fait, de pas avoir été assez claire, qu'ils trouvent des failles à redire, bref, la panique ! J'essai de me calmer mais bon de savoir que mon avenir est entre leurs mains, sa me fait flipper! J'ai été 15 mois sans le voir et bon, eux , comme ils sont parfois, peuvent aller chercher des bibites ou y'en a pas... Angel, tu es ou? Reviensssssssssssssss Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 28 mai 2010 Habitués Posté(e) 28 mai 2010 J'espère vous encourager en vous disant que 2 mois de traitement c'est tout à fait normal pour Mississauga. Dans quelques petits jours vos dossiers s'envoleront pour Paris. Bonne chance à vous toutes ! Bonjour Summer1234, Quand tu as envoyé ta liste de voyage à Paris, as-tu inclus aussi tes voyages à toi aussi? Juste par courriel ou par courrier normal? Meci. Paris m'a demandé cette liste par courriel et me demandait de l'envoyer par retour du même courriel. J'ai aussi inclus mes voyages. Citer
Nounou_Octobre Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 SVP aide d'urgence!!! Je suis Canadien d'origine Algérienne. J'ai parrainé ma femme qui se trouve Algérienne en Algérie. Le dossier est arrivé maintenant au bureau des visa à Paris pour sa résidence permanente. Ma femme a oublié de remplir la liste des voyages. Elle vient de recevoir le fameux formulaire des voyages effectués en d'hors du pays d'origine pour le requérant principal ainsi que pour son conjoint. Nous avons rempli sa la liste de voyage à elle. Mais pour son conjoint qui se trouve que c'est moi (Le parrain) canadien. Est-ce que moi aussi je dois remplir la liste des voyage depuis les 10 dernières années. Je pense que cette questions s'adresse seulement aux couples qui se trouvent tous les deux en Algérie (requérant et la conjoint). Parce que si je dois remplir tous mes voyages depuis 10 ans, ca va faire plusieurs pages de plus et en plus je ne me rappelles pas tous les voyages. Merci pour votre aide!!! Andy Salut Nounou_octobre Tu n'a pas a remplir la liste de voyage vu que tu es déjà au Canada seulement ta femme doit remplir ce papier et si il l'ont demandé c'est bon signe la brune s'en vient mon ami !!! Patience encore quelques semaines et ta femme aura son visa. Bonne chance ! La Gamine Salut La Gamine, Merci encore pour tes réponses instantanées. Nous avons fait exactement ce que tu as suggérée d'autant plus que si j'ai à lister mes voyages depuis 10 ans, deux pages ne seront pas suffisantes et je ne me rappelle pas du tout des voyages un par un. Ma femme vient d'envoyer sa liste de voyage en mentionnant que ce n'est pas applicable à mon mari puisque lui, il habite déja au Canada et il est canadien. Espérant que cela est suffisant... Nounou_Octobre Citer
Habitués La gamine Posté(e) 31 mai 2010 Habitués Posté(e) 31 mai 2010 SVP aide d'urgence!!! Je suis Canadien d'origine Algérienne. J'ai parrainé ma femme qui se trouve Algérienne en Algérie. Le dossier est arrivé maintenant au bureau des visa à Paris pour sa résidence permanente. Ma femme a oublié de remplir la liste des voyages. Elle vient de recevoir le fameux formulaire des voyages effectués en d'hors du pays d'origine pour le requérant principal ainsi que pour son conjoint. Nous avons rempli sa la liste de voyage à elle. Mais pour son conjoint qui se trouve que c'est moi (Le parrain) canadien. Est-ce que moi aussi je dois remplir la liste des voyage depuis les 10 dernières années. Je pense que cette questions s'adresse seulement aux couples qui se trouvent tous les deux en Algérie (requérant et la conjoint). Parce que si je dois remplir tous mes voyages depuis 10 ans, ca va faire plusieurs pages de plus et en plus je ne me rappelles pas tous les voyages. Merci pour votre aide!!! Andy Salut Nounou_octobre Tu n'a pas a remplir la liste de voyage vu que tu es déjà au Canada seulement ta femme doit remplir ce papier et si il l'ont demandé c'est bon signe la brune s'en vient mon ami !!! Patience encore quelques semaines et ta femme aura son visa. Bonne chance ! La Gamine Salut La Gamine, Merci encore pour tes réponses instantanées. Nous avons fait exactement ce que tu as suggérée d'autant plus que si j'ai à lister mes voyages depuis 10 ans, deux pages ne seront pas suffisantes et je ne me rappelle pas du tout des voyages un par un. Ma femme vient d'envoyer sa liste de voyage en mentionnant que ce n'est pas applicable à mon mari puisque lui, il habite déja au Canada et il est canadien. Espérant que cela est suffisant... Nounou_Octobre Ca me fait plaisir ! Moi aussi j'ai pas rempli ce formulaire et tout est ok alors encore quelques semaines et ta femme devrait avoir la brune ! tout comme mon mari qui devrait avoir la brune dans quelques semaines aussi !!! Bonne chance pour le reste et si ta besoin d'aide je suis jamais loin hihihihi !!!Chao !La Gamine Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 31 mai 2010 Habitués Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour à toutes, Désolée de ne pas avoir donner de mes nouvelles plus tôt, mon retour a été difficile à tout point de vue. Au travail sa été une semaine d'enfer, pour un retour c'est plus que dur ! En plus d'être fatiguée du voyage , du décalage horaire et le fait de repartir encore et de laisser mon mari derrière moi... Sa laisse un grand vide dans ma vie Je pleure souvent, mais bon, je sais que d'ici quelque temps sa ira mieux. Je dois préparer ce week-end les nouvelles preuves à envoyer à Rabat. Avez-vous une idée de ce que je pourrais leur écrire comme lettre? Merci à toutes, vous m'avez manquer! Parle avec ton coeur et tu trouveras les mots.Bonne chance ciao ciao Citer
Messages recommandés