Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bon, on oublie mon idée.. J'ai réussis à joindre Air france après 1h20 au téléphone mais bon c'est normal vue les circonstances, aucun vol de disponible des états-unis vers l'europe d'ici mardi prochain selon lui et sinon faudrait que je débourse à nouveau 1200$$... Mon chien est mort :(

J'ai pas le choix, je dois attendre le bon vouloir du volcan et des décisions des hauts fonctionnaires de France.. :(

• Habitués
Posté(e)

:nea: Ohhh!! :sorry: Gros calin ma belle ... je souhaite de tout mon Coeur que tu puisse partir Vendrediii ma belle je vous met dans mes prières en espérant qu'elle soit exaussé inchaLAH

......courage ma Cocotte tiens bon <3

Amitiée Angel !i!i!i

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Au niveau actualité, il y une reprise progressive des vols depuis aujourd'hui.

Il y 2 vols sur 3 d'effectuer par air france qui font ce soir Montréal-Paris.

Le vol que je suis censé prendre vendredi est celui qui a été annulé ce soir lol!! Mais bon, je me dis que c'est peut-être dû aux circonstances particulière. Je suis contente mais je ne crierais pas victoire tant que je serais pas avec mon chéri lol! Mais au moins sa progresse et selon eux, d'ici jeudi, tout devrait être rentrer dans l'ordre si tout va bien :)

Dit moi Doux_Novembre, sur quel vol est ton paptron? Moi je suis sur celui de 17h10 lol^^

Merci pour votre soutien et vos encouragements, je vous aimes toutes forts et tout ça m'aide énormément, même loin de vous, je me sens entourée :wub:

Je vous tien informées, j'appelle air france demain pour plus d'information sur mon vol de vendredi.

Bisous à toutes, je vous adores :wub:

Prenez soin de vous et continuez de priez pour moi ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Au niveau actualité, il y une reprise progressive des vols depuis aujourd'hui.

Il y 2 vols sur 3 d'effectuer par air france qui font ce soir Montréal-Paris.

Le vol que je suis censé prendre vendredi est celui qui a été annulé ce soir lol!! Mais bon, je me dis que c'est peut-être dû aux circonstances particulière. Je suis contente mais je ne crierais pas victoire tant que je serais pas avec mon chéri lol! Mais au moins sa progresse et selon eux, d'ici jeudi, tout devrait être rentrer dans l'ordre si tout va bien :)

Dit moi Doux_Novembre, sur quel vol est ton paptron? Moi je suis sur celui de 17h10 lol^^

Merci pour votre soutien et vos encouragements, je vous aimes toutes forts et tout ça m'aide énormément, même loin de vous, je me sens entourée :wub:

Je vous tien informées, j'appelle air france demain pour plus d'information sur mon vol de vendredi.

Bisous à toutes, je vous adores :wub:

Prenez soin de vous et continuez de priez pour moi ;)

Contente d'avoir de tes nouvelles, je commençais à faire ma mère poule là :)

Pour mon patron, je ne sais pas à quelle heure il part :) Sinon pas mal de gens ont été touché tu vois, au bureau, sur une équipe de 16 personnes, 3 sont touchés 1. mon patron..on verra, 2. sa fille est prise à Genève, elle devait rentrer samedi 3. un autre collègue devait être en Turquie aujourd'hui pour ses vacances...il était au bureau :(

7 millions de personnes touchées, 65 000 vols annulés

C'est effectivement BIG !

Ma belle Karine, j'aurai une pensée pour toi dans mes prières... je sais combien tu as hâte de voir ton mari, 15 mois c'est trop long pour ceux qui s'aiment... :wub:

On suit ça de près...4 dodos ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ahh !!! Karine je suis contante :B) sa semble vouloir bien se présenter ;) pour rentrer dans l'ordre et reprendre le normal des vols

faut que sa continu .... alors jarrete pas de prier Que POUR TOI ma belle :wub: tu le mérite :blush:

:yahoo: 4 Petit Dodo!!!!! :yahoo:

Modifié par angel-35
Posté(e)

Merci les filles pour votre soutient et vos encouragements. J'espère de tout coeur que vous avez raison et que tout sera OK pour mon départ vendredi prochain. J'essai de ne pas trop m'inquièter, c'est difficile mais j'essai quand même lol laugh.gif Bonne journée mes chéries!

Bisous à vous toutes!

Bonjour la Gamine,

Ils ont commencé ton dossier à Paris le mois de février et il a déjà reçu une lettre pour une entrevue? C'est vraiment rapide.

Combien de temps qu'il a attendu pour reçevoir la lettre pour l'entrevue après le début de dossier à Paris?

Toi aussi, ils t'ont appelé pour l'entrevue?

L'entrevue, parce qu'il y a un doute sur le mariage?

STP, donnez-nous des nouvelles après l'entrevu du mois de mai?

Merci.

Andy

• Habitués
Posté(e)

Merci les filles pour votre soutient et vos encouragements. J'espère de tout coeur que vous avez raison et que tout sera OK pour mon départ vendredi prochain. J'essai de ne pas trop m'inquièter, c'est difficile mais j'essai quand même lol laugh.gif Bonne journée mes chéries!

Bisous à vous toutes!

Bonjour la Gamine,

Ils ont commencé ton dossier à Paris le mois de février et il a déjà reçu une lettre pour une entrevue? C'est vraiment rapide.

Combien de temps qu'il a attendu pour reçevoir la lettre pour l'entrevue après le début de dossier à Paris?

Toi aussi, ils t'ont appelé pour l'entrevue?

L'entrevue, parce qu'il y a un doute sur le mariage?

STP, donnez-nous des nouvelles après l'entrevu du mois de mai?

Merci.

Andy

Bonjour Andy !

Alors voila mes stats, début du traitement Paris le 11 février et nous avons reçu un courriel de Paris le 6 avril qui convonquait mon mari pour une entrevue le 18 mai, oui très rapide pour nous, pour l'entrevue il veule éclaircir et valider certaines choses, pour les doutes sur mon mariages après les tonnes de preuves que je leur ai envoyé et 3 voyages auprès de mon mari (2 mois en tout ) j'espère que leur doute seront dissipé après avoir parlé avec mon mari, je suis pas inquiète pour ca j'ai confiance en lui et je sais qu'il va réussir à les convaincres si doute il y a, et bien sur je vous tiens au courant après l'entrevue avec plaisir.

Chao !

La Gamine

Posté(e)

Merci La Gamine pour les infos. Comme tu le dis, ton mari va se débrouiller pour répondre à leurs questions....

Et généralement, il donnent le visa rapidement après l'entrevue s'il passe l'entrevue.

Je pense que Paris sont très rapide pour les visa (parainage)!

Ma femme en Algérie a reçu l'AR de Paris le 15 mars disant que son dossier a été reçu à Paris et ils ont commencés le traitement le 15 mars.

Moi, je pense s'il y entrevue , ils doivent lui écrire un courriel dans les deux premiers mois. Autrement, je pense si on reçoit rien avant le 15 mai, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Du moins, c'est ce que j'espère!

Que penses-tu de cela?

Pour les preuves, moi, j'ai donné seulement quelques photos, quelques email et une facture ou deux pour les téléphones.

Je pense que c'est assez?

On se souhaite une très bonne chance!

ND

• Habitués
Posté(e)

Merci La Gamine pour les infos. Comme tu le dis, ton mari va se débrouiller pour répondre à leurs questions....

Et généralement, il donnent le visa rapidement après l'entrevue s'il passe l'entrevue.

Ma femme en Algérie a reçu l'AR de Paris le 15 mars disant que son dossier a été reçu à Paris et ils ont commencés le traitement le 15 mars.

Moi, je pense s'il y entrevue , ils doivent lui écrire un courriel dans les deux premiers mois. Autrement, je pense si on reçoit rien avant le 15 mai, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Du moins, c'est ce que j'espère!

Que penses-tu de cela?

Pour les preuves, moi, j'ai donné seulement quelques photos, quelques email et une facture ou deux pour les téléphones.

ND

Bon tu sais je pense que c'est vraiment du cas par cas j'ai vu des parrainage qui après 6 à 8 mois d'attente on finalement du passer une entrevue donc vraiment faut s'attendre à tout, j'ai vu que tu est Algérien donc même origine que ta femme ? généralement ces parrainages sont plus rapides et souvent sans entrevue (je te le souhaite ) Pour tes preuves moi j'ai vraiment mis tout ce que j'avais comme compte de téléphone mon fixe et mon portable, tout les photos pertinentes au dossier (mariage, famille, amis) tout mes preuves de voyages, envoie et cadeau qu'on c'est échangé et mes conversations msn avec lui depuis le début ( que le début et la fin d'une conversation et 2 dates par page) vraiment tout les documents qui pouvaient êtres pertinents pour mon dossier et malgré tout ca il devra avoir une entrevue alors.... on ne sais jamais à quoi s'attendre ! Bonne chance à toi et que nos amour nous arrivent le plus rapidement possible.

Chao !

La Gamine

• Habitués
Posté(e)

Que penses-tu de cela?

ND

Je pense que ta femme est canadienne mais si elle est algérienne, il se pourrait que vous ne soyez pas convoqué en entrevue cependant...faut s'attendre à tout.

Tu peux envoyer plus de preuves, c'est vraiment pas beaucoup.

Bonne chance à vous deux !

Posté(e)

salamo alicom tout le monde

j'espere que vous allez bien ça fait langtemps que j essay de vous contacter,

je suis contente pour celles et ceux qui ont pu reussir et je souhaite beaucoup de patience et de courage a tout le monde.

je me sent plus seule maintenant depuis que je visite votre superb forum

mais je ne sais pas comment vous joindre blush.gif j espere que cella marcherait cette fois ci

j ai decouvert en relisant une photocopie de mon docier de parrainage que j ai commis des ereures comme l anne de la rencontre de mon mari avec mamere et ma soeur

comme mes antecedant j ai fais 1 décalage d une annee sur toute les periode.

j ai peur .

est ce que je dois les corriger et l envoyer a l ambassade a nouveau

pour les preuves de contacte je n ai envoye que les dates et les sujet des emails mais pas les detail.

s il vout plait aidez moi.

Comment est ce que je peux savoir si le docier est en court de traitement a l ambassade de canada a rabat.

merci beaucoup.smile.gif

notre premier contacte : le 10/09/2006

1er voyage de mon mari au maroc : 23/09/2008

mariage: 17/10/2008

2eme voyage de mon mari au maroc 19/09/2009 au maroc

letre de confirmation d envoy du docier du parrainage de mon mari 16/10/2009

CSQ accepte 23/11/2009

Bienvenue a toi parmis nous Safaa03 wink.gif

moi je crois que tu devrais leur mentionner par courrier et bien expliquer et corriger les dates.

et pour savoir si ton dossier est en cour tu doit avoir recu une lettre de Rabat L'Accuser de réception disant qu'il ont bien recu votre dossier avec votre numéro commencant par un #B------- le ---(la date)- et que le dossier est en traitement et il explique les procédure normal et délais comme ne pas les contacter avant 6mois lollll!!! et une feuille si jamais vous déménager pour leur faire savoir .

Bonne journée et A+

salamo alicom Angel et tout le monde

merci choukrane pour ta reponce Angel et de m avoir souhaiter

la bien venu parmis c est tres gentil .

je te souhaite bon courage a toi et a tout les autres.

a bientot .

Posté(e)

Que penses-tu de cela?

ND

Je pense que ta femme est canadienne mais si elle est algérienne, il se pourrait que vous ne soyez pas convoqué en entrevue cependant...faut s'attendre à tout.

Merci Doux-Novembre,

Oui, ma femme est Algérienne comme moi. J'espère qu'ils ne vont pas me convoquer à une entrevue.

j'ai une question pour toi. Tu as dis que tu as reçu une lettre de Paris qui vous demande CSQ. Je pensais que le CSQ est envoyé directement par Québec? je n'ai pas compris comment Paris vous a demandé le CSQ?

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Que penses-tu de cela?

ND

Merci Doux-Novembre,

Oui, ma femme est Algérienne comme moi. J'espère qu'ils ne vont pas me convoquer à une entrevue.

j'ai une question pour toi. Tu as dis que tu as reçu une lettre de Paris qui vous demande CSQ. Je pensais que le CSQ est envoyé directement par Québec? je n'ai pas compris comment Paris vous a demandé le CSQ?

Merci.

Bah je pense qu'ils l'ont demandés pour continuer le traitement de la demande mais il n'est simplement pas encore arrivé à Paris. Le CSQ a été émis par Québec le 13 avril et Paris l'a demandé le 9 donc, bien sur, il faut attendre le tampon et la livraison :)

Mon mari l'a tout de même envoyé mais nous savons qu'ils vont recevoir le CSQ cette semaine, j'ai reçu le mien vendredi le 16 avril.

Dans mon cas, je pense qu'ils voulaient voir si j'avais respecté mon engagement précédent avant de poursuivre le traitement.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!!

Un ti bonjour avant mon dernier jour de travail pour mes vacances :lol::wub:^_^ Normalement, si tout continue d'aller bien, je devrais partir :) J'ai du mal à dormir depuis 2 jours et en plus avec ce qui s'est passé sa pas aidé. Hier, je suis aller les dernières choses qui me manquait et demain matin le coiffeur et l'esthéticienne lol. Je prie pour que sa continue à aller bien inchallah :wub:

Je vous aimes tous fort,

Continuez de prier pour moi, j'en ai besoin ;)

Merci mes chéries,

Je vous aimes fort et vous remercie d'être là ici pour qu'on s'entraider,

Je vous redonne des nouvelles :wub:

BISOUS xxxx

• Habitués
Posté(e)

Ma belle Karine, ton nom reste dans mes prières....jusqu'à ce que tu assois tes fesses dans cet avion ;)

Tout va bien, tu vas te faire belle et ton homme te prendras dans ses bras samedi !

2 dodos :wub:

• Habitués
Posté(e)

Ma belle Karine, ton nom reste dans mes prières....jusqu'à ce que tu assois tes fesses dans cet avion ;)

Tout va bien, tu vas te faire belle et ton homme te prendras dans ses bras samedi !

2 dodos :wub:

Merci, tu es adorable!! J'espère que mon n'aura pas trop de retard pour ma correspondance à Paris et avoir mon amour dans mes bras le plus vite possible! :wub::lol:

• Habitués
Posté(e)

Ahhh Ouii Karine :) sa va bien allez Samediii tu sera dans les Bras de To Chééériiiiiiii :wub:

fini les dernière petite chose dans tes valise et Relaxe ma belle tu va l'avoir ;)

2 petit Dodo :yahoo::yahoo:

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage ma belle Karine !

1 dodo

Au risque de ne pas te trouver demain parce qu'au moment où je quitte le bureau, toi tu seras dans l'avion, je tenais à te souhaiter un beau voyage et beaucoupppppppppppppp d'amour avec ton mari chéri.

Prends soin de toi et reviens nous top shape :)

Bisous ma belle xx

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage ma belle et savoure chaque seconde après de ton mari car le temps passe si vite... refait le plein d'amour et surtout ma belle amuse toi et ne pense plus à rien juste a vous 2.

Gros bizou xxx

La gamine

• Habitués
Posté(e) (modifié)

BON VOYAGE ma Belle Karine :wub: après cette semaine Stressante que tu as eu oufffffffff!!!!

la maintenant Relaxe ma Cocotte ;) Boucle tees Valises le décompte des Dodo est fini :P mnt tu doit compter les heures qui te reste avant de voir ton mari :B)

Passe de beaux moments avec ton Namour :wub: et nous ont t'attend a ton retour :bye: Bizzoouuuuu :kiss:

Modifié par angel-35