ayamanhec Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 (modifié) salam tous le monde j'ai réussi mon SCQ avant de se marié et mnt je suis marie est ce que le ministère d immigration peut refuser mon dossier d immigration si ma femme n a pas bcs de point Modifié 13 février 2010 par ayamanhec Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 salam tous le monde j'ai réussi mon SCQ avant de se marié et mnt je suis marie est ce que le ministère d immigration peut refuser mon dossier d immigration si ma femme n a pas bcs de point Il ne faut pas ouvrir beaucoup de fils!! Tu as déjà déposé ton dossier de visa? Si oui tu dois aviser l'ambassade par courrier et tu dois demander au BIC ( où tu dépends) Maroc ou Tunisie ou Paris un CSQ pour ta femme!! Sinon tu pars tout seul et tu fais un parrainage à ta femme Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 (modifié) Macipsa13 on peut parrainer son épouse ou son époux on fait une condition: Si date visa > date mariage = parrainage possible sinon parrainage impossible Fin de si Je te parle en langage VB6 là Modifié 13 février 2010 par E-Logisticien Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Macipsa13 on peut parrainer son épouse ou son époux on fait une condition: Si date visa > date mariage = parrainage possible sinon parrainage impossible Fin de si Je te parle en langage VB6 là Ah bon!?? moi je connais une personne mariée, elle a demandé le CSQ et a parrainé sa douce plu tard!! Je n'ai sûrement pas compris ce qu'il m'a raconté ce soir là!! Disons que je n'ai pas, ok ... bu que de l'eau ce soir là:lol::lol: Citer
Messages recommandés