Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

coucou tout le monde smile.gif je suis rentrée today sur Alger, j'ai encore des bourdonnements d'oreilles :blush:comme promis, je vais essayer de vous raconter tous les détails de mon entretien ce soir inchallah, j'espère juste que ma connexion me le permettra tongue.gif

merci à tous pour vos gentils mots!!

@ morgan1975: et tu penses que je n'ai pas demandé après toi??? la curieuse que je suis j'ai pas raté cette occasion et j'ai demandé à R.P. la blonde (comme vous l'appelez)....elle m'a dit qu'elle n'a pas le droit de me dire qui est passé avant moi, puis apres, elle m'a dit que c'était un couple en fait tongue.gif donc t'es pas allé tout seul toi?hein? smile.gif

welcome home darine

allez vas y mets nous en plein l'ecran, racontes nous ta demonstration, dis nous quelles incidences t'as fais sortir pour qu'elle te remette

le csq sur place; t'as surement realisé une tdm du quebec avant d'aller à l'entrevue...

encore une fois felicitations et envois le film stp !

• Habitués
Posté(e)

merci à vous et je vous ai mis un récit super détaillé :lol:, vous allez regretter meme de me l'avoir demandé tellement qu'il est long :lol:. il est là: http://www.forum.imm...7&#entry1063587

• Habitués
Posté(e)

merci à vous et je vous ai mis un récit super détaillé :lol:, vous allez regretter meme de me l'avoir demandé tellement qu'il est long :lol:. il est là: http://www.forum.imm...7&#entry1063587

bravo darine,merci pour le partage,j'ai aimer tes moments de folie racontés avec aisance et sans complexe.

danc pour le mascara,c'est a proscrire (disant meme pour les hommes)merci.je suis avertis,je ne vais pas en mettre .

bonne chance pour la suite soeur darine

• Habitués
Posté(e)

merci Krimo :)

Posté(e)

Felicitations DARINE pour ton recit et ne regrette pas qu il soit detaille ,c est ce qu on voulait!!Bonne chance pour la suite du parcours.

Posté(e)

Bsahtek alors laugh.gif

issalmek afro laugh.gif

Mes Félicitations ya oukhti happy.gif

Posté(e)

bonjour tous le monde, pour commencer je tiens à vous féliciter pour votre entrevu et bonne chance pour la suite, mais on aimerais bien voir votre récit sur l'entrevu pour avoir une idée à quoi s'attendre!!!.

merci.