Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, tout est finalisé, ses valises sont faites, il ne reste plus qu'à attendre ....j'avais promis à mon bel amour que la st-valentin, nous la passerions ensemble...wub.gif et nous serons ensemble, moi at lui...

Je voulais souhaiter à tout l'monde bonne chance et surtout ne désespéré pas , du jour au lendemain votre vie sera changée, juste comme ça ...... je ne réalise toujours pas ce qui nous arrive...

have a good flight honey xxxx

Invité maisaaa
Posté(e)

wub.gifJe vous souhaite de belles retrouvailles ma belle caro et vivez pleinement vôtre amour et mordez la vie à pleines dents..

Tu vois, tout passe. Les mauvais souvenirs, l'attente interminable, les insomnies, l'incertitude qui nous tue à chaque instant..

Profitez en bien et prenez soin de vous mutuellement. N'oublies surtout pas qu'il vient d'un autre monde, alors sois patiente pour certains détails...

Et bonne st valentin.....Ces retrouvailles à l'aéroport, y'a pas plus génial.... wub.gifwub.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bon, tout est finalisé, ses valises sont faites, il ne reste plus qu'à attendre ....j'avais promis à mon bel amour que la st-valentin, nous la passerions ensemble...wub.gif et nous serons ensemble, moi at lui...

Je voulais souhaiter à tout l'monde bonne chance et surtout ne désespéré pas , du jour au lendemain votre vie sera changée, juste comme ça ...... je ne réalise toujours pas ce qui nous arrive...

have a good flight honey xxxx

Ohhh!!! comme c'est beau juste 2 petit Dodo maintenant :wub:

je vous connais pas mé je suis tellement contante pour vous deux

wawwwww le Grand Jour est Proche ^_^ Plein de bonheur a vous deux

Félicitation

Modifié par angel-35
Posté(e)

Maisaaa,

Ohhhh! Je te souhaite de bonnes nouvelles bientôt, ce n'est qu'une question de jour....

et oui je sais que la vie sera très différente pour lui ici, mais bon, la seul chose que l'on peut faire est de prendre la vie au jour le jour et de toute façon, le canada est un essai, si nous ne pouvons être heureux ici nous retournerons en egypte, mais au moins nous ne serons plus jamais séparé, il devait avoir le droit de venir dans mon pays en tout temps que ce soit pour y vivre ou pour venir en visite... donc nous verrons....mais il est certain que la priorité est notre bonheur, et si il ne peut s'habituer dans ma culture alors j'irai vers la sienne avec grand plaisir....

A+

• Habitués
Posté(e)

WOW!!! félicitation!!!

je vous souhaite une belle vie de couple et d'avoir la force de surpasser les épreuves de la vie a deux ;)wub.gif

Beaucoup de Bonheur a vous!!!happy.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonne retrouvaille caro32 et bonne chance pour la suite... avec bcq d'amour et la patience tout ira bien

• Habitués
Posté(e)

ahhh chanceuse que je t envie mais tellement heureuse pour vous 2 profitez bien

cette journée de pure bonheur.

soyez heureux et bonne chance pour l avenir

bisous xxxxxxx

Posté(e)

Bonjour Caro32,

Toutes mes Félicitations à vous deux!!! Beaucoup de bonheur à vous et prenez soin de votre amour...

Tu es chanceuse tu vas avoir ton cadeau de wub.gif Saint-Valentin wub.gif à l'avance vous allez pouvoir vous préparez ensemble pour cette journée, mais lorsque l'on aime toutes les journées passées avec notre amoureux sont spéciales et on n'est pas obligé d'attendre le 14 février pour faire une activité spéciale avec son amour ou tout simplement pour lui dire que nous l'aimons.

Vous allez être réunis pour la wub.gif Saint-Valentin wub.gif et je vous souhaite beaucoup de bonheur, de compréhension et la santé pour la suite...

Et je crois qu'ils y a plusieurs forumistes qui auraient aimés être réunis pour cette journée... wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Caro32, enfin tu aura une vie normale dans les bras de ton Chéri

Après la pluie c'est tjr le beau temps.

Bonne retrouvaille et bonne chance dans ta vie

Souma

Posté(e)

Merci à tous!!!!!

Mon bébé est présentement dans le premier avion qui le conduira à francfort en allemagne pour ensuite arriver a montréal.... je suis rassurer qu'il n'est pas manqué son volwink.gif Je suis tellement heureuse mais nerveuse à la fois...

Son départ a été apparemment très riche en émotion, ses frères qui pleuraient...sa mère qui le retenait....pauvre chéri...

Donc les prochains jours seront facile à résumer..........émotion, émotion et émotion.............

Demain 14 hrs il sera dans mes bras et un autre défi frappera à notre porte....

I love you mon amour ...........be strong

bonsoir à tous

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous!!!!!

Mon bébé est présentement dans le premier avion qui le conduira à francfort en allemagne pour ensuite arriver a montréal.... je suis rassurer qu'il n'est pas manqué son volwink.gif Je suis tellement heureuse mais nerveuse à la fois...

Son départ a été apparemment très riche en émotion, ses frères qui pleuraient...sa mère qui le retenait....pauvre chéri...

Donc les prochains jours seront facile à résumer..........émotion, émotion et émotion.............

Demain 14 hrs il sera dans mes bras et un autre défi frappera à notre porte....

I love you mon amour ...........be strong

bonsoir à tous

Ohhhh !!! :crying: comme je suis contante pour vous 2 vous me remplissez les yeux d'un certain liquide qui... coule sur mes joue mnt

juste a immaginer les sentiment d'émotions qui passe dans vos Coeur en ce moment..... wawwww!!!

Bonne retrouvaille avec ton Namour <3 :hug: