mariya21 Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 ql est le debut de trait de ton doss????? Citer
camélia Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Courage Salma, ne perdez pas confiance Bonne chance Citer
Lionne Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 (modifié) Bonjour à tous! Bonjour, Salma85! Je vous comprends très bien! Cette attente peut facilement rendre folle. Moi, je suis parrainée par mon mari qui habite au Québec. Mon mari a envoié la demande de parrainage le 12 décembre 2008 et nous sommes toujours en attente! Le début de traitement de notre dossier est le 6 avril 2009. C'est le bureau de Moscou qui traite notre dossier. Rien ne se change depuis plus de 10 mois déjà. Aucune nouvelle. Ils nous disent la même chose au sujet de "background check" depuis le août 2009 - aucun progrès... Je comprends que les villes différentes signifie les délais différents, mais je ne cesse pas de fouiller dans Internet et chercher quoi que ce soit concernant le parrainage. Alors, j'ai trouvé ce forum et je me suis rendue compte qu'il y a vraiment beaucoup de gens partout dans le monde qui éprouvent les même problèmes avec ce fichu processus du parrainage. Mais ça va terminer enfin! Bon courage à nous tous. Et bonne chance aussi. Modifié 11 février 2010 par Lionne Citer
Habitués souma26 Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 Bonjour à tous! Bonjour, Salma85! Je vous comprends très bien! Cette attente peut facilement rendre folle. Moi, je suis parrainée par mon mari qui habite au Québec. Mon mari a envoié la demande de parrainage le 12 décembre 2008 et nous sommes toujours en attente! Le début de traitement de notre dossier est le 6 avril 2009. C'est le bureau de Moscou qui traite notre dossier. Rien ne se change depuis plus de 10 mois déjà. Aucune nouvelle. Ils nous disent la même chose au sujet de "background check" depuis le août 2009 - aucun progrès... Je comprends que les villes différentes signifie les délais différents, mais je ne cesse pas de fouiller dans Internet et chercher quoi que ce soit concernant le parrainage. Alors, j'ai trouvé ce forum et je me suis rendue compte qu'il y a vraiment beaucoup de gens partout dans le monde qui éprouvent les même problèmes avec ce fichu processus du parrainage. Mais ça va terminer enfin! Bon courage à nous tous. Et bonne chance aussi. Bonjour Lionne et Bienvenue a Toi parmis nous " Club des Coeur séparés " C'été pareil pour moi au début, j'ai croyé que jété la seul qui souffre, mais une fois j'ai trouvé ce magnifique Forum, j'été surprise de voir tout ce nombre des personnes dans la même situation que moi, ca ma bcp soulager et encourager. Bonne chance et bienvenue a Toi dans ta 2éme famille. Souma Citer
Lionne Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Merci Souma! C'est vrai, les forums comme celui-ci aident beaucoup dans notre attente. On peut se renseigner ici, on peut aussi se plaindre ici , ce qui est vraiment nécessaire des fois! Et qui peut nous comprendre avec nos délais, dates, mois d'attente, députés, "in prosess" sans fin, etc.? Juste ceux qui vivent aussi dans la même situation! Citer
Habitués souma26 Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 Merci Souma! C'est vrai, les forums comme celui-ci aident beaucoup dans notre attente. On peut se renseigner ici, on peut aussi se plaindre ici , ce qui est vraiment nécessaire des fois! Et qui peut nous comprendre avec nos délais, dates, mois d'attente, députés, "in prosess" sans fin, etc.? Juste ceux qui vivent aussi dans la même situation! Tout a fait d'accord avec toi Lionne Personne ne peut nous comprendre ( même les plus proche )sauf ceux qui sont dans la même situation que nous. Souma Citer
Messages recommandés