Habitués BATTT Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 Je vous pris de me renseigner où je peux avoir l'équivalent de 490 x 2 = 980 $ CAD en Dinars algériens car j'ai essayé d'appeler l'ambassade à Ben aknoun c'est un répondeur automatique mais sans succès. Merci d'avance Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 Je vous pris de me renseigner où je peux avoir l'équivalent de 490 x 2 = 980 $ CAD en Dinars algériens car j'ai essayé d'appeler l'ambassade à Ben aknoun c'est un répondeur automatique mais sans succès. Merci d'avance Il faut se rapprocher de l'ambassade à Alger pour avoir le montant exact à payer en dinars. Bon courage. Citer
Habitués BATTT Posté(e) 6 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2010 va voirpar là Merci Sammi pour ta réponse. J'ai effectivement consulté ce lien mais il se peut que le taux a changé. Donc je cherche une source (la banque ou l'ambassade) qui peut me donner le vrai taux afin de préparer le chèque. Citer
Habitués BATTT Posté(e) 6 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2010 (modifié) Je vous pris de me renseigner où je peux avoir l'équivalent de 490 x 2 = 980 $ CAD en Dinars algériens car j'ai essayé d'appeler l'ambassade à Ben aknoun c'est un répondeur automatique mais sans succès. Merci d'avance Il faut se rapprocher de l'ambassade à Alger pour avoir le montant exact à payer en dinars. Bon courage. Merci mon ami. J'habite très loin d'Alger (200 km) mais je vais esayer d'envoyer quelqu'un. Modifié 6 février 2010 par BATTT Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 Je vous pris de me renseigner où je peux avoir l'équivalent de 490 x 2 = 980 $ CAD en Dinars algériens car j'ai essayé d'appeler l'ambassade à Ben aknoun c'est un répondeur automatique mais sans succès. Merci d'avance voire :www.xe.com Citer
Messages recommandés