Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tt le monde ,

je suis une algerienne qui vie avec ma petite famille à montràl depuis 2 ans et demi . .... qqqun peut m'aider s'il vous plais à rediger une lettre convainquante pour reintegere mon programme d'etudes en relations industrielles , il me reste juste 4 cours pour finir mon certificat , suite à des problèmes familiaux et à la santé fragile de ma fille g echoué un cours, suite à ça g etais exclue du programme , je doit ecrire une lettre aux secretaire de la faculeté pour le convaincre à me reintegrer

merci pour votre aide.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tt le monde ,

je suis une algerienne qui vie avec ma petite famille à montràl depuis 2 ans et demi . .... qqqun peut m'aider s'il vous plais à rediger une lettre convainquante pour reintegere mon programme d'etudes en relations industrielles , il me reste juste 4 cours pour finir mon certificat , suite à des problèmes familiaux et à la santé fragile de ma fille g echoué un cours, suite à ça g etais exclue du programme , je doit ecrire une lettre aux secretaire de la faculeté pour le convaincre à me reintegrer

merci pour votre aide.

Tu dois juste dire la vérité : problèmes familiaux et santé de ta fille

Les secrétaires ont des coeurs !

Posté(e)

mercide m'avoir repondu ,,,,,,c'est sur queje vais dire la verité ya pas mieux que la verité en plus j'ai des preuves que m'A fille à etait hospitalisé à plusieurs reprises.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

mercide m'avoir repondu ,,,,,,c'est sur queje vais dire la verité ya pas mieux que la verité en plus j'ai des preuves que m'A fille à etait hospitalisé à plusieurs reprises.

Tu peux aussi joindre un mot rédigé par ton médecin de famille si tu en as un qui te suis. Il pourra témoigner de la situation (à la fois pour toi et ta fille).

Bon courage

Modifié par SusanSouris
  • Habitués
Posté(e)

bonsoir tt le monde ,

merci pour votre aide.

Tu dois juste dire la vérité : problèmes familiaux et santé de ta fille

Les secrétaires ont des coeurs !

exact, et puis tu peux leur fournir des preuves de la santé de ta fille s'il le faut

Posté(e)

c'est bien ça se que j'avais l'intention de faire puisque j'ai des preuves pour quoi ne pas en profité , j'espère que ce la va marché.merci pour vos réponses.

• Habitués
Posté(e)

bon courage et tien nous au courant

Posté(e)

merci les amis pour votre interêt, j'ai une bonne nouvelle .........et bien ma requête à bien etait accepter je vais pouvoir repprendre les mon prengramme et même les cours de cette session , et il va falloir travailler fort , ouffffffffffff je suis delivrée.

merci encore une fois pour tous ceux qui mon ecrit.

• Habitués
Posté(e)

merci les amis pour votre interêt, j'ai une bonne nouvelle .........et bien ma requête à bien etait accepter je vais pouvoir repprendre les mon prengramme et même les cours de cette session , et il va falloir travailler fort , ouffffffffffff je suis delivrée.

merci encore une fois pour tous ceux qui mon ecrit.

Félicitations et bonne chance pour tes cours