nelly Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 bonsoir tt le monde , je suis une algerienne qui vie avec ma petite famille à montràl depuis 2 ans et demi . .... qqqun peut m'aider s'il vous plais à rediger une lettre convainquante pour reintegere mon programme d'etudes en relations industrielles , il me reste juste 4 cours pour finir mon certificat , suite à des problèmes familiaux et à la santé fragile de ma fille g echoué un cours, suite à ça g etais exclue du programme , je doit ecrire une lettre aux secretaire de la faculeté pour le convaincre à me reintegrer merci pour votre aide. Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 bonsoir tt le monde , je suis une algerienne qui vie avec ma petite famille à montràl depuis 2 ans et demi . .... qqqun peut m'aider s'il vous plais à rediger une lettre convainquante pour reintegere mon programme d'etudes en relations industrielles , il me reste juste 4 cours pour finir mon certificat , suite à des problèmes familiaux et à la santé fragile de ma fille g echoué un cours, suite à ça g etais exclue du programme , je doit ecrire une lettre aux secretaire de la faculeté pour le convaincre à me reintegrer merci pour votre aide. Tu dois juste dire la vérité : problèmes familiaux et santé de ta fille Les secrétaires ont des coeurs ! Citer
nelly Posté(e) 3 février 2010 Auteur Posté(e) 3 février 2010 mercide m'avoir repondu ,,,,,,c'est sur queje vais dire la verité ya pas mieux que la verité en plus j'ai des preuves que m'A fille à etait hospitalisé à plusieurs reprises. Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 (modifié) mercide m'avoir repondu ,,,,,,c'est sur queje vais dire la verité ya pas mieux que la verité en plus j'ai des preuves que m'A fille à etait hospitalisé à plusieurs reprises. Tu peux aussi joindre un mot rédigé par ton médecin de famille si tu en as un qui te suis. Il pourra témoigner de la situation (à la fois pour toi et ta fille). Bon courage Modifié 3 février 2010 par SusanSouris Citer
Habitués rahmou Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 bonsoir tt le monde , je suis une algerienne qui vie avec ma petite famille à montràl depuis 2 ans et demi . .... qqqun peut m'aider s'il vous plais à rediger une lettre convainquante pour reintegere mon programme d'etudes en relations industrielles , il me reste juste 4 cours pour finir mon certificat , suite à des problèmes familiaux et à la santé fragile de ma fille g echoué un cours, suite à ça g etais exclue du programme , je doit ecrire une lettre aux secretaire de la faculeté pour le convaincre à me reintegrer merci pour votre aide. Tu dois juste dire la vérité : problèmes familiaux et santé de ta fille Les secrétaires ont des coeurs ! exact, et puis tu peux leur fournir des preuves de la santé de ta fille s'il le faut Citer
nelly Posté(e) 4 février 2010 Auteur Posté(e) 4 février 2010 c'est bien ça se que j'avais l'intention de faire puisque j'ai des preuves pour quoi ne pas en profité , j'espère que ce la va marché.merci pour vos réponses. Citer
Habitués rahmou Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 bon courage et tien nous au courant Citer
nelly Posté(e) 7 février 2010 Auteur Posté(e) 7 février 2010 merci les amis pour votre interêt, j'ai une bonne nouvelle .........et bien ma requête à bien etait accepter je vais pouvoir repprendre les mon prengramme et même les cours de cette session , et il va falloir travailler fort , ouffffffffffff je suis delivrée. merci encore une fois pour tous ceux qui mon ecrit. Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 merci les amis pour votre interêt, j'ai une bonne nouvelle .........et bien ma requête à bien etait accepter je vais pouvoir repprendre les mon prengramme et même les cours de cette session , et il va falloir travailler fort , ouffffffffffff je suis delivrée. merci encore une fois pour tous ceux qui mon ecrit. Félicitations et bonne chance pour tes cours Citer
Messages recommandés