Invité Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Cela dit l'ete arrive.. on risque fort d'avoir du soleil la prochaine fois... on dit que Metz ensoleillée est une ville magnifique... faudrait voir ça On pourrait se faire une petite ballade en train... manger au gold de la tour Saint Jacques... ou diner au montecristo (si mes souvenir sont bons c'est pas loin de la cathédrale mdr).Par contre faut faire gaffe parce qu'il parait que les restos sont fermes generalement le dimanche... qu'en est il exactement ? Sinon Pour une rencontre aux pays bas ou en Allemagne ou en Tchetchenie ( ) cet été ça dirait à quelqu'un ? (bon on peut se limiter a la belgique, les pays bas ou l'allemagne !!! ) mdr Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Fais gaffe mon filliot, le lancer de couteaux t'attend la prochaine fois Ouais je suis partante pour la ballade en train, c'etait top ça... :-) ... Ah le Montecristo... le Gold... et la Robe des Champs... tu l'as oublié celui là!!!! )... Trop bien mangé, (vive le fondaaaaaaaaaaant au chocolaaaaat) mais je me sens un tantinet pataude looool surtout apres la pizza d'hier soir, non? La Tchetchenie?! Mais quelle excellente idee!!!!!!!!! MDR Ce serait bien sympa d'y faire casse croute, lol, mais ensuite zou, direction Devants les Ponts hein mdr à moins que tu ne tiennes à ce qu'on te plante ta petite tente à la belle etoile Citer
Messages recommandés