Aller au contenu

Attendaux de VISA par UPS


Messages recommandés

Salut à tous

Bonne nouvelle mes passeports sont de retour ils arrivent normalement le 06/06/10 à Alger .

Cool, le mien aussi cool.gif

J'ai appelé UPS, rien pour aujourd'hui.

Visiblement faut attendre demain...

Mes passeports sont arrivés à Alger et UPS m'a appeler cet apres midi à 16h55.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

Bonne nouvelle mes passeports sont de retour ils arrivent normalement le 06/06/10 à Alger .

Cool, le mien aussi cool.gif

J'ai appelé UPS, rien pour aujourd'hui.

Visiblement faut attendre demain...

Mes passeports sont arrivés à Alger et UPS m'a appeler cet apres midi à 16h55.

Et tu as quoi sur le tracking ?

Moi c'est bloqué sur "ROISSY, PARIS, FR" depuis hier samedi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site internet de l'UPS c la meme chose pour moi je crois qu'il n'est pas mis à jour

Modifié par partirpartir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur le site internet de l'UPS c la meme chose pour moi je crois qu'il n'est pas mis à jour

Merci, je suis même passé cet aprem, apparement le mien n'est pas encore arrivé.

Peut être demain mardi :search: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem Alikoum tt le mnd -*-bsr/bjr everyone bref ben moi je comprend plus Reinnnnn , avant tt chose bone courage att le mnd en a pas le choix juste de dire sa "Elsabre" ben mes stat a moi j recu le IVM : 26/04/10 passer la VM 29/04/2010 ou bien wallah nssite excusé moi je m excuse en tt ce qui est sur j perdue Un Mois avec le Service Remarcable de lA pOste algéRienne mercIIIIIIIn bref j paié les frais de visa je crois en appel sa com sa ils ont ete enciasser le 11/05/10 ca va faire un mois ce 11/06/2010 si je prend en cosidération du talon envoyer par leur serVices bref je sais plus rien mnt je dois attendre ou faire koi ??? merci de m'adier :(

sur le site internet de l'UPS c la meme chose pour moi je crois qu'il n'est pas mis à jour

Merci, je suis même passé cet aprem, apparement le mien n'est pas encore arrivé.

Peut être demain mardi search.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je pe savoir avant tt chose c koi la brune et comment je pourais savoir que j l est reucs celle la c trop compliquer et chaint ces truc là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes ! j'ai reçu mon passeport avec le visa RP :yahoo:

Ps: il a été envoyé vendredi de Paris, et on m'a appelé aujourd'hui Mardi pour le récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais envoyer mon passeport avec une cousine qui part à paris le 12/06/2010, mais j'ai changé d'avis alors je l'ai envoyé avec ups algérie le 30/05/2010 et dieu merci je récupère mon passeport avec visa apposé dessus le 07/06/2010 .

Modifié par hocine73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'allais envoyer mon passeport avec une cousine qui part à paris le 12/06/2010, mais j'ai changé d'avis alors je l'ai envoyé avec ups algérie le 30/05/2010 et dieu merci je récupère mon passeport avec visa apposé dessus le 07/06/2010 .

Félicitations hocine73 !!

allé hop mise à jour du tableau avec toutes ces bonnes nouvelles :) :

Délais réception visa RP (Algérie) via UPS

________________________________________________________________________________

Pseudo ......... Envoi Pass ... Arrivé Paris ... Départ Paris ... Retour Pass

________________________________________________________________________________

Glo (prio) ...... 23/05/10 ..... xx/05/10 ....... xx/05/10 ...... 31/05/10

amirak .......... 23/05/10 ..... 25/05/10

partirpartir .... 24/05/10 ..... 26/05/10 ....... 04/06/10 ...... 06/06/10

nouri23 ......... 24/05/10 ..... 26/05/10 ....... 01/06/10 ...... 03/06/10

espoir9 ......... 25/05/10 ..... 26/05/10

Paco ............ 27/05/10 ..... 28/05/10 ....... 04/06/10 ...... 08/06/10

Lebleu .......... 27/05/10 ..... 29/05/10 ....... xx/06/10 ...... 07/06/10

merforet ........ 30/05/10 ..... 01/06/10

hocine73 ........ 30/05/10 ..... xx/06/10 ....... xx/06/10 ...... 07/06/10

________________________________________________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais envoyer mon passeport avec une cousine qui part à paris le 12/06/2010, mais j'ai changé d'avis alors je l'ai envoyé avec ups algérie le 30/05/2010 et dieu merci je récupère mon passeport avec visa apposé dessus le 07/06/2010 .

Félicitations hocine73 !!

allé hop mise à jour du tableau avec toutes ces bonnes nouvelles :) :

Délais réception visa RP (Algérie) via UPS

________________________________________________________________________________

Pseudo ......... Envoi Pass ... Arrivé Paris ... Départ Paris ... Retour Pass

________________________________________________________________________________

Glo (prio) ...... 23/05/10 ..... xx/05/10 ....... xx/05/10 ...... 31/05/10

amirak .......... 23/05/10 ..... 25/05/10

partirpartir .... 24/05/10 ..... 26/05/10 ....... 04/06/10 ...... 06/06/10

nouri23 ......... 24/05/10 ..... 26/05/10 ....... 01/06/10 ...... 03/06/10

espoir9 ......... 25/05/10 ..... 26/05/10

Paco ............ 27/05/10 ..... 28/05/10 ....... 04/06/10 ...... 08/06/10

Lebleu .......... 27/05/10 ..... 29/05/10 ....... xx/06/10 ...... 07/06/10

merforet ........ 30/05/10 ..... 01/06/10

hocine73 ........ 30/05/10 ..... xx/06/10 ....... xx/06/10 ...... 07/06/10

________________________________________________________________________________

merci paco et félicitations à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut les amis

j'ai reçu ma brune le 29/07/2010.

- Quelle choix je doit choisi pour utiliser l'option UPS

Jai remarqué que sur le choix N° 1 ils sont limiter les adresse de retour à certaine pays comme la France et la suisse ..

- le dernier formulaire page numero 10 'adresse de contact pour retrait a Alger' es ce que tu as marqué ton adresse a toi ou celle de UPS.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

j'ai reçu ma brune le 29/07/2010.

- Quelle choix je doit choisi pour utiliser l'option UPS

J’ai remarqué que sur le choix N° 1 ils sont limiter les adresse de retour à certaine pays comme la France et la suisse …………..

- le dernier formulaire page numero 10 'adresse de contact pour retrait a Alger' es ce que tu as marqué ton adresse a toi ou celle de UPS.

Merci.

Tout d'abord mabrouk pour la brune :) .

Aucun choix à faire, tu imprime et signe juste la déclaration (p7 et 8 de la brune) et tu te pointe à UPS.

Ca te coutera 16160 dinars.

Il s'occuperont de tout, et te donneront deux numéros de suivis, le 1er "Zxxxxxxx" pour l'allé, et un 2eme "Hxxxxxxxx" pour le retour de ton passeport.

Bonne chance, tu y es presque !

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai envoyer mes passeport pare UPS constantine le 01/08/2010

Mais jai pas trouvez les détail de mon courrier sur le site de UPS.

Pour quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai envoyer mes passeport pare UPS constantine le 01/08/2010

Mais j'ai pas trouvez les détail de mon courrier sur le site de UPS.

Pour quoi ?

bon jour

t'as pas encore trouvé les détailles au moins pour l'aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut mes amis , voila ca fait plusieurs mois que j'ai crée ce sujet la ou j'arrive pas patienter de recevoir mon passeport avec le visa , ,,,, ses des bon souvenir c vrai , j'étais très très motiver a partir comme vous la ,, maintenant ca c du passer parce que ca fais quelque mois que je suis installer ici a Montréal , j,ai passer sur tous les démarches administratives et science de formation , atelier de recherche d emplois ,,, maintenant permiter moi de vous dire mon point de vu , comme conclusion de tous ce que j'ai vu , vécu , et les cas que j ai vu ici ,,c que cette immigration est vraiment un grand piège y a pas de travail ..ici les employeurs ne prend jamais en considération vos expériences ni vos formations contrairement a ce qu' ils disent les gents du ministère d immigration la priorité toujours au québécois même s il na pas de diplôme j ai vu des cadres de haut nivaux fond du travail général j ai même fais ca , travail général ici = eddmiiirrrr .

Alor il faux mieux de refaire vos calcules ………

Modifié par jozipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

BONJOUR VOILA J4AI DEPOSER MON PASSEPORT A UPS TELEMLY LE 06 10 2010 IL A ETAIT LIVREE LE 08 10 2010 A 9H DU MATIN ET POR LE MOMENT RIEN A SIGNLER , EST CE QU'IL ya ceux qui ont recu leurs visa ces jours ci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'EST PAS NORMAL PERSSONNE N'A ENVOYER SES PASSEPORT VIA UPS ALGERIE : ambabassade du cnada a paris allez ou vous etes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement