Aller au contenu

Attendaux de VISA par UPS


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai envoyé mes passports par ups le 13/03/2010 et j'attend toujours leur retour et je commence à m'inquieter un peu dans mon attente. Je me demande si l'ambassade met du temps pour aposer les visas car d'après le traking sur le site ups, les passports sont a paris depuis le 15/03 mais toujours pas de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam 3likom

svp je veux des informations

moi j'ai déposer mon dossier pour la demande de visa courte séjour pour visite familiale je l'ai déposé le 1/3/2010 au consulat france a oran , et j'attend que UPS m'appele pour récupérer mon pâsseport et j'ai rien reçus jusqua ce jour

esque sa dure tous ce temp pour étre refuser ou accepter , esque ya des gents qui ont attendues bcp et ont reçus leur visa svp si vous avez des informations pouver vous me répondre merci et salam 3likom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour dalmouloud;

il faut s'attendre a plus de 20 jours d'attentedry.gif

courage

salam 3likom

svp je veux des informations

moi j'ai déposer mon dossier pour la demande de visa courte séjour pour visite familiale je l'ai déposé le 1/3/2010 au consulat france a oran , et j'attend que UPS m'appele pour récupérer mon pâsseport et j'ai rien reçus jusqua ce jour

esque sa dure tous ce temp pour étre refuser ou accepter , esque ya des gents qui ont attendues bcp et ont reçus leur visa svp si vous avez des informations pouver vous me répondre merci et salam 3likom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem t le monde

tjour en attent et mazal walou

salam 3likom

esque ta reçu ton visa moi aussi pas encore j'attend l'appel de UPS mais ya rien pour le moment je l'ai déposé le 1/3/2010 et j'attend je l'ai déposé au conulat de france a oran je pense que ya bcp de demande ont ce moment svp répond moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mariaabd

desolé je n'est pas d'informations pour toi

c'est de ce meme fil que je tien mes information

désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai envoyé mes passports par ups le 13/03/2010 et j'attend toujours leur retour et je commence à m'inquieter un peu dans mon attente. Je me demande si l'ambassade met du temps pour aposer les visas car d'après le traking sur le site ups, les passports sont a paris depuis le 15/03 mais toujours pas de retour.

Bonjour,

avant tout je vous félicite pour ce qui est de la brune ,juste je voudrai savoir si finalement vous avez reçu votre passeport par UPS avec votre visa apposée comme prévu.

Je vous remercie de me répondre et excuser mon dérangement.

A bienôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

merci cacharel......j espere qu'on les recevera bientot .je pense aussi que les forumiste une fois qu'ils ont recu la brune il coupe avec le forum et ils ne se connectent plus c pour ceci que nous n avons pas bcp de personne dans ce fil. cad que tt le monde veut avoir des infos sur la VM la BRUNEl AR..mais une fois la brune recue..c la delivrance quoi ils ne viennent plus sur le forum....or que normalement meme apres l installation au canada on devrait se connecter et orienter les autres...comme les autres nous ont orienter et nous oriente tjrs....en tt cas...informe moi des que tu as du nouveau

Bravo matriq1 tu viens de faire comme eux, tu disparais du forum sans même indiquer si tu as reçu ton passeport avec le visa d'apposé <_<

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci cacharel......j espere qu'on les recevera bientot .je pense aussi que les forumiste une fois qu'ils ont recu la brune il coupe avec le forum et ils ne se connectent plus c pour ceci que nous n avons pas bcp de personne dans ce fil. cad que tt le monde veut avoir des infos sur la VM la BRUNEl AR..mais une fois la brune recue..c la delivrance quoi ils ne viennent plus sur le forum....or que normalement meme apres l installation au canada on devrait se connecter et orienter les autres...comme les autres nous ont orienter et nous oriente tjrs....en tt cas...informe moi des que tu as du nouveau

Bravo matriq1 tu viens de faire comme eux, tu disparais du forum sans même indiquer si tu as reçu ton passeport avec le visa d'apposé dry.gif

Vous vous rapperler de ce matriq comment il nous a stresser et angoisser quand il attendait son (AR,IVM,resultat des VMs,brune, visas par ups), il n'a pas hesiter a tirer sur tout le mondre (Dr Boukhtouche, Ambassade, UPS )

et a la fin au lieu de nous soutenir a son tour dans nos attente il s'eclipse

Bon vent comme meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bnjour / Bsr a tous avant tt chose je ss aps contre le soutien morale mais bon cela n enpeche pas d etre realsite en face de cette attente inférnal a ch**r grave dire que meme ds les traitment de dossier entre ceux des maghrebens et ceux de l autre coté de la Mer c décevant bref en pe rien y faire alros moi je comprned rien a ce que c est la brune et en quoi consiste celle la et sa servirer a koi???!!, ben mnt j passer ma visite VM sur alger Fin du Mois passer je dois attendre encor combiend e temps pour recevoir cetteeeeeeee Brune etrange qd meme com terme bref merci de me repondre

PS: et RRRRRe Ecnor une attente d enferrrrrrrrrrrrrrr lol dire que le gout d immigré commence à perdre de sa saveure aevc cette marmite et ce cuisinier lol " j espere que vous avez comprer" Ah les wech khasssha l algerie si en avais des gens comme eux en a ki Gere bien le bled mais oufffffff...:(

merci cacharel......j espere qu'on les recevera bientot .je pense aussi que les forumiste une fois qu'ils ont recu la brune il coupe avec le forum et ils ne se connectent plus c pour ceci que nous n avons pas bcp de personne dans ce fil. cad que tt le monde veut avoir des infos sur la VM la BRUNEl AR..mais une fois la brune recue..c la delivrance quoi ils ne viennent plus sur le forum....or que normalement meme apres l installation au canada on devrait se connecter et orienter les autres...comme les autres nous ont orienter et nous oriente tjrs....en tt cas...informe moi des que tu as du nouveau

Bravo matriq1 tu viens de faire comme eux, tu disparais du forum sans même indiquer si tu as reçu ton passeport avec le visa d'apposé dry.gif

Vous vous rapperler de ce matriq comment il nous a stresser et angoisser quand il attendait son (AR,IVM,resultat des VMs,brune, visas par ups), il n'a pas hesiter a tirer sur tout le mondre (Dr Boukhtouche, Ambassade, UPS )

et a la fin au lieu de nous soutenir a son tour dans nos attente il s'eclipse

Bon vent comme meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bnjour / Bsr a tous avant tt chose je ss aps contre le soutien morale mais bon cela n enpeche pas d etre realsite en face de cette attente inférnal a ch**r grave dire que meme ds les traitment de dossier entre ceux des maghrebens et ceux de l autre coté de la Mer c décevant bref en pe rien y faire alros moi je comprned rien a ce que c est la brune et en quoi consiste celle la et sa servirer a koi???!!, ben mnt j passer ma visite VM sur alger Fin du Mois passer je dois attendre encor combiend e temps pour recevoir cetteeeeeeee Brune etrange qd meme com terme bref merci de me repondre

salam sofiane...

pour la e-brune , le délai maximum est de 9 mois entre l'ouverture de ton dossier fédérale et la réception de ta fameuse brune ... alors si t'as dépassé ce délai ( 9 mois ) , il faut contacter l'ambassade de canada a paris ... et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

J'ai reçu ce matin ma E-Brune :rolleyes:

Du coup je viens de déposer mon passeport chez UPS.

Attendeux UPS, je vous salut ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hop un petit tableau avec les derniers attendeux UPS:

Délais réception visa RP (Algérie) via UPS

________________________________________________________________________________

Pseudo ......... Envoi Pass ... Arrivé Paris ... Départ Paris ... Retour Pass

________________________________________________________________________________

partirpartir .... 24/05/09 ..... 26/05/09

espoir9 ......... 25/05/09 ..... 26/05/09

Paco ............ 27/05/09 ..... 28/05/09

Lebleu .......... 27/05/09

________________________________________________________________________________

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hop un petit tableau avec les derniers attendeux UPS:

Délais réception visa RP (Algérie) via UPS

________________________________________________________________________________

Pseudo ......... Envoi Pass ... Arrivé Paris ... Départ Paris ... Retour Pass

________________________________________________________________________________

partirpartir .... 24/05/09 ..... 26/05/09

espoir9 ......... 25/05/09 ..... 26/05/09

Paco ............ 27/05/09 ..... 28/05/09

Lebleu .......... 27/05/09

________________________________________________________________________________

Bonne chance!

salut

exact ;patience ,...........les préparations????????? JE VOULAIS la liste des éffets personnels et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hop un petit tableau avec les derniers attendeux UPS:

Délais réception visa RP (Algérie) via UPS

________________________________________________________________________________

Pseudo ......... Envoi Pass ... Arrivé Paris ... Départ Paris ... Retour Pass

________________________________________________________________________________

partirpartir .... 24/05/09 ..... 26/05/09

espoir9 ......... 25/05/09 ..... 26/05/09

Paco ............ 27/05/09 ..... 28/05/09

Lebleu .......... 27/05/09

________________________________________________________________________________

Bonne chance!

salut

exact ;patience ,...........les préparations????????? JE VOULAIS la liste des éffets personnels et merci

Ouffff !

Enfin ! Je viens de trouver la trace de mon colis, il est arrivé à Paris aujourd'hui 29/05/10, et il est traité par les service des douanes à l'aéroport de Paris !!! Je crois que c'est une mesure normale.

Lebleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hop un petit tableau avec les derniers attendeux UPS:

Délais réception visa RP (Algérie) via UPS

________________________________________________________________________________

Pseudo ......... Envoi Pass ... Arrivé Paris ... Départ Paris ... Retour Pass

________________________________________________________________________________

partirpartir .... 24/05/10 ..... 26/05/10

espoir9 ......... 25/05/10 ..... 26/05/10

Paco ............ 27/05/10 ..... 28/05/10

Lebleu .......... 27/05/10 ..... 29/05/10

________________________________________________________________________________

Bonne chance!

Paco, on est en 2010 !!!! (lol)

Jai rectifie l'année.

Lebleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci paco pour le tableau j'espere que d'autres se joindront à nous et que les passeports ne mettront pas beaucoup de temps pour revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ,

pour s'occuper ,parlons des préparations :

vol ,documents ,liste ;.........enfin départ et installation

regroupons-nous pour tuer ce stress .

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ,

pour s'occuper ,parlons des préparations :

vol ,documents ,liste ;.........enfin départ et installation

regroupons-nous pour tuer ce stress .

bonne chance

Salut,

Alors ouvre un fil de discussion pour ça et on va te suivre,

car c'est une très bonne idée.

Lebleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol, oui Lebleu on est apparemment en 2010 ^_^ .

Au fait, je pari 1000 Da que ton passeport n'est arrivé qu'aujourd'hui à l'ambassade :B) .

Délais réception visa RP (Algérie) via UPS

________________________________________________________________________________

Pseudo ......... Envoi Pass ... Arrivé Paris ... Départ Paris ... Retour Pass

________________________________________________________________________________

amirak .......... 23/05/10 ..... 25/05/10

partirpartir .... 24/05/10 ..... 26/05/10

espoir9 ......... 25/05/10 ..... 26/05/10

Paco ............ 27/05/10 ..... 28/05/10

Lebleu .......... 27/05/10 ..... 29/05/10

________________________________________________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement