Invité Posté(e) 22 avril 2004 Share Posté(e) 22 avril 2004 Laisse les bouteilles au frais, on les sortira qu'au dernier moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 avril 2004 Laisse les bouteilles au frais, on les sortira qu'au dernier moment! T'as raison jean-Claude, comme ça on la boirra avant qu't'arrive !!!!Sophie, qui souffle la bouteille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 salut la gangUn petit coucou pour vous dire que je serais absente du forum pendant 15 jours pour cause de VANCANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous à tous et en plus normalement au retour j'envoie mon dossier pour le fédéral!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Hellllllllloil fait beau, c'est vendredi ....... comment ça va les Tartiflettistes, les Pacaistes et les autres ? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Bonjour tout le mondeA montpellier aussi il fait beau ce matin, le week end qui arrive est annoncé chaud et très beau... Les plages commencent à se remplir.... Lacann on se voit tjs mardi soir? Je réserve une table dans une paillottte comme prévu!Bonne journée...Dudus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 23 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Salut Virginie,Contente de te lire.J'en profite pour donner le bonjour également à tout le monde!Sophie qui retourne à ses travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 kikou en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Bonnes vacances Fanny !! Comment-ça, t'as pas encore envoyé le Fédéral ?? Hello tout le monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Et vous vous l'avez envoyé le fédéral? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 J-C t'as la mémoire courte, pour l'instant, on trinque !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 durant toute la semaine.... bah il y en a qui ont la santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Trinquer n'est pas envoyer!! Dudus..créateur de dictons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Bah oui pendant toute la semaine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Veuillez souffler dans le ballon svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Rassure-toi, ça se passe le soir et à la maison !Je sais pô pourquoi, tous les soirs y'a quelqu'un qui vient se faire payer un coup cette semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Rassure-toi, ça se passe le soir et à la maison !Je sais pô pourquoi, tous les soirs y'a quelqu'un qui vient se faire payer un coup cette semaine ! Merde, dommage que je sois si loin!j'aurais bien bu un verre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Ca ne tiend qu'à toi, nous on t'attend !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 faut pas lui dire 2 fois ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Tu veux venir avec moi Manu?Tu passes me prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Pourquoi vous dites ça alors que vous le ferez même pô ! C'est cruel ! Allez, chiche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés