speedtouch4u Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Bonjour, Après avoir reçu mon AR pour la DF, j'ai lu sur la lettre que le dossier a été reçu le 04/11/09 et que le traitement de la demande est commencé le 13/01/10. Quelle est la date qui fait référence dans ce cas à celle de l'accusé de réception de la demande fédérale? Merci et bon courage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eoffdur Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 recapitulatif des attendeux de janvier 2010: euffdur DF 29/01 AR 05/03 IVM ? VM ? Brune ? Visa ? Tino DF 07/01 AR 25/01 kamildz05 DF 08/01 leena DF 31/01 Mimie DF 13/01 Ce message a été modifié par Mimie - 19 February 2010 - 14:45 PM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimie Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2010 recapitulatif des attendeux de janvier 2010: eoffdur DF 29/01 AR 05/03 IVM ? VM ? Brune ? Visa ? Tino DF 07/01 AR 25/01 kamildz05 DF 08/01 leena DF 31/01 Mimie DF 19/01 AR 29/01 Abidjan m'a plutôt l'air rapide dans la délivrance des AR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 salut tt le monde on a depose notre dossier federal le 31/1/2010 depuis Abudhabi ils l ont recu le 7 fevrier 2010 .j ai une simple question est ce que le numero de dossier sera envoye avec l accuse de reception ou bien par une lettre separee ,je veux juste savoir est ce qu on peut faire le suivi depuis le premier jour qu ils recoivent notre demande depuis leur site? merci sALUT A TOUS Salut leena, ben je crois bien pouvoir te repondre, le numero de dossier viendra avec laccusee de reception apres 1 mois de la date de reception, Le suivi tu ne lauras pas daussitot dans leur site. faudrait attendre des mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Exact parce que la mise à jour se fait parfois avec un mois de retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eba Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Bonjour a tous Je viens vous donner des nouvelles. Nous avons recu une lettre de Mississauga le 5 Mars pour nous dire que le parrainage est accepte. Cependant, en relisant mes formulaires, je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur sur le "Background check". J ai recompleter le formulaire et j ai envoye une copie a Mississauga et a Abidjan par Fedex. J'espere que ca ne me causera pas de probleme. Est ce que un de vous a deja eu cette experience. En fait j'avais oublie de dire que mon epoux avait ete refuse pour un visa tourisme. Enfin, j'ai envoye l'info avant le traitement du dossier a Abidjan. On verra bien. Mississauga on recu mon Fedex et m'ont renvoyer mon courrier en disant de l'envoyer a Abidjan. Chose qui ete deja fait. J'ai vu sur le net que Abidjan a commencer le "Process" le 24 Mars. Maintenant il me suffit d'etre tres tres tres tres patiente. Par contre, moi je suis a Vancouver, alors je me demande si le delais sera moins long puisque je n'ai pas besoin de CQS. Est ce que quelqu un peu me confirmer ca. Bonne journee a tous 1er rencontre: Juillet 2005 Bebe: 30 Mars 2009 (Canadian) Mariage: 7 Aout 2009 Visite Medicale: Decembre 2010 Demande a Mississauga: 8 Fevrier 2010 Acceptation parrainage: 5 Mars 2010 Envoie d'un doc a abidjan: 5 Mars 2010 Dossier in Process a Abidjan: 24 Mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimie Posté(e) 5 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2010 Avis à tous les attendeux d'IVM du bureau d'Abidjan : la saison est ouverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimie Posté(e) 5 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2010 on on attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimie Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2010 Une autre journée s'achève sans avoir reçu le coup de fil tant attendu du haut Commissariat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimie Posté(e) 10 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2010 on ne peux pas dire qu'il y ait affluence sur ce fil alors que je connais beaucoup d'attendeux de janvier 2010. certains reçoivent déjà leurs IVM à l'instar de Toad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Mais je crois que personne ne s'y interesse parce que ceux d'avant se retrouvent encore sans VM et alors ceux de janvier jettent l'éponge. Je pense du moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimie Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2010 waooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh j'ai reçu mes IVM aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 waooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh j'ai reçu mes IVM aujourd'hui ça c'est du rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimie Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2010 oui on peut le dire ainsi. je ne m'y attendais pas du tout. quelle bonne surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimie Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2010 VM passée le 19/04/2010 j'entre dans une nouvelle phase d'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eoffdur Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 VM passée le 19/04/2010 j'entre dans une nouvelle phase d'attente Alors mimie! Plus de news !? Comment as tu fait pour que ce soit si rapide! ? As tu déjà vécu ailleurs que ton pays natal?est tu médecin !;-) La visite médicale s'est bien passée ? J'imagine que tu es dans lattente de la brune a moins que chanceu(se) que tu es tu l a déjà reçu!;-) tiens nous au courant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eoffdur Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 VM passée le 19/04/2010 j'entre dans une nouvelle phase d'attente Alors mimie! Plus de news !? Comment as tu fait pour que ce soit si rapide! ? As tu déjà vécu ailleurs que ton pays natal?est tu médecin !;-) La visite médicale s'est bien passée ? J'imagine que tu es dans lattente de la brune a moins que chanceu(se) que tu es tu l a déjà reçu!;-) tiens nous au courant merci Ya t-il d'autre chanceux qui ont reçu leur ivm au bout de deux mois? Eoffdur....... arfd 05/03/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimie Posté(e) 12 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) recapitulatif des attendeux de janvier 2010: euffdur DF 29/01 AR 05/03 IVM ? VM ? Brune ? Visa ? Tino DF 07/01 AR 25/01 kamildz05 DF 08/01 leena DF 31/01 Mimie DF 13/01......AR 29/01.......IVM 18/03.......VM 19/04.......Brune ? Visa ? Modifié 12 mai 2010 par Mimie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimie Posté(e) 12 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2010 VM passée le 19/04/2010 j'entre dans une nouvelle phase d'attente Alors mimie! Plus de news !? Comment as tu fait pour que ce soit si rapide! ? As tu déjà vécu ailleurs que ton pays natal?est tu médecin !;-) La visite médicale s'est bien passée ? J'imagine que tu es dans lattente de la brune a moins que chanceu(se) que tu es tu l a déjà reçu!;-) tiens nous au courant merci Hi eoffdur ca fait un bail. j'ai cru un moment que tu avais abandonné le fil. Non je n'ai pas de news, suis dans l'attente stressante de la brune. Il est vrai que le traitement fédéral a été super rapide. je ne saurais trop te dire pourquoi. Non j'ai toujours vécu dans mon Cameroun natal à part quelques sorties furtives à l'étranger. suis pas medecin non plus rien de plus banal qu'assistante de direction. T'inquiète je donnerai la primeur de l'info sur la brune sur ce fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés