Aller au contenu

Attendeux janv 2010


Messages recommandés

Bonjour a tous!

A tous ceux qui ont déposés leur df en janvier 2010

Venez ici échanger vos dates!

Soyons solidaires dans cette longue attente !

Csq.27/11/2009

df.29/01/2010

ar.????

Ivm..????

Brune..????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut,

pas vraiment seul. Peut etre sur Paris oui. moi j'ai deposé le 7/01/2010 au bureau des visas d'Abidjan en Cote d'Ivoire

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu m'as l'air bien pressé, je pense pas que tu soit le seul à avoir envoyer ton dossier en janvier, à mon avis compte septembre pour recevoir tes IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu m'as l'air bien pressé, je pense pas que tu soit le seul à avoir envoyer ton dossier en janvier, à mon avis compte septembre pour recevoir tes IVM

Quand tu parles de septembre est-ce le délai habituel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kjaerlighet

Posted Aujourd'hui, 13:56 PM

Tu m'as l'air bien pressé, je pense pas que tu soit le seul à avoir envoyer ton dossier en janvier, à mon avis compte septembre pour recevoir tes IVM

Répondre

Évidemment je suis pressé!

Le but est de créer un groupe et de se soutenir

je me doute que je ne suis pas seul ;()

septembre!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui avec les délais actuel, tu as déposer ton dossier fin janvier :

pour l'AR compte deux mois et demi , donc mettons mi mai voir fin mai.

Aprés l'AR c'est 5 mois d'attente pour les IVM, donc t'arrive facile à septembre octobre pour les IVM.

Ils ont encore tous les dossiers de août à décembre à traiter avant d'arriver à traiter ceux de 2010 et tu n'as pas encore ton AR, donc oui tu as largement de quoi patienter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi ma tante qui habite montreal me l'a déposer le 8 janvier 2009 au bureau d'immigration (montreal) et j'attend toujour l'accuser de reception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui comptait partir dans le courant de l'été!

Quand j'ai passé l'entretient pour le csq, l'agent d'immigration me disait que si je déposait mon dossier en janvier,

j'aurais de grandes chances de pouvoir partir vers juillet...

A mon avis, elle n'était pas très au courant du retard de l'ambassade..

allez il faux tenir bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que vous faites fausse route en lisant les délais avec cette logique, puisque personne ne sais sur qu'elle base est ce que l'ordre de traitement des dossier s'établie au niveau des ambassades.

tenez par exemple, en ce qui me concerne mon AR fédéral date du 02/09/2009, et je reste toujours dans l'attente des ivm, pourtant j'ai vu sur le forum des personnes qui on déposé leur dossiers fédéral en octobre et même en novembre et ont déjà reçu leurs ivm, voire meme leur brune dans certains cas.

en fait j'ignore pourquoi certains doivent attendre les ivm pendant trois mois tandis que d'autres doivent patienter pendant dix onze ou douze mois.

tout ce qu'on peut dire c'est que chaque dossier est individuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Me voila a mon premier essaie sur le forum. Je parraine mon epoux qui vit en Cote d'Ivoire. J'ai envoye le dossier le 2 Fevrier 2010. Quand je vois tous les gens qui attendes pour le parrainage a Abidjan depuis de long mois, je stresse mortel. Nous avons un bebe, ne ici a Vancouveur, donc Canadien et je prie que cela fasse une difference dans les delais. Je me dis marriage + 5 ans de relation + bebe (canadien en plus), ca devrait speeder les chose non ahahahaha.

La chance que j'ai c'est que ma residence est a Vancouver, British Columbia, donc je n'ai pas besoin de toute la paperasse demander par quebec.

Enfin, c'ent un plaisir de vous lire et restons solidaire

Envoie de mon Application a Mississauga: 2 Fevrier 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde

on a depose notre dossier federal le 31/1/2010 depuis Abudhabi ils l ont recu le 7 fevrier 2010 .j ai une simple question est ce que le numero de dossier sera envoye avec l accuse de reception ou bien par une lettre separee ,je veux juste savoir est ce qu on peut faire le suivi depuis le premier jour qu ils recoivent notre demande depuis leur site?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde

on a depose notre dossier federal le 31/1/2010 depuis Abudhabi ils l ont recu le 7 fevrier 2010 .j ai une simple question est ce que le numero de dossier sera envoye avec l accuse de reception ou bien par une lettre separee ,je veux juste savoir est ce qu on peut faire le suivi depuis le premier jour qu ils recoivent notre demande depuis leur site?

merci

Effectivement tu auras les coordonnées de ton dossier à la reception de l'AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que vous faites fausse route en lisant les délais avec cette logique, puisque personne ne sais sur qu'elle base est ce que l'ordre de traitement des dossier s'établie au niveau des ambassades.

tenez par exemple, en ce qui me concerne mon AR fédéral date du 02/09/2009, et je reste toujours dans l'attente des ivm, pourtant j'ai vu sur le forum des personnes qui on déposé leur dossiers fédéral en octobre et même en novembre et ont déjà reçu leurs ivm, voire meme leur brune dans certains cas.

en fait j'ignore pourquoi certains doivent attendre les ivm pendant trois mois tandis que d'autres doivent patienter pendant dix onze ou douze mois.

tout ce qu'on peut dire c'est que chaque dossier est individuel.

bjr à tous, c'est la première fois pour moi de visiter et d'intervenir sur le forum. je le trouve très riche en infos, je suis en attenre de la brune.

Je pense que le célérité dans le traitement des dossiers serait influencée par les facteurs comme le lieu de dépot et la qualité du dossier. Dans certains CSQ par exemple il est inscrit la mention "dossier visé par traitement prioritaire" et pas dans d'autre.

ça devrait être cela à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que vous faites fausse route en lisant les délais avec cette logique, puisque personne ne sais sur qu'elle base est ce que l'ordre de traitement des dossier s'établie au niveau des ambassades.

tenez par exemple, en ce qui me concerne mon AR fédéral date du 02/09/2009, et je reste toujours dans l'attente des ivm, pourtant j'ai vu sur le forum des personnes qui on déposé leur dossiers fédéral en octobre et même en novembre et ont déjà reçu leurs ivm, voire meme leur brune dans certains cas.

en fait j'ignore pourquoi certains doivent attendre les ivm pendant trois mois tandis que d'autres doivent patienter pendant dix onze ou douze mois.

tout ce qu'on peut dire c'est que chaque dossier est individuel.

bjr à tous, c'est la première fois pour moi de visiter et d'intervenir sur le forum. je le trouve très riche en infos, je suis en attenre de la brune.

Je pense que le célérité dans le traitement des dossiers serait influencée par les facteurs comme le lieu de dépot et la qualité du dossier. Dans certains CSQ par exemple il est inscrit la mention "dossier visé par traitement prioritaire" et pas dans d'autre.

ça devrait être cela à mon avis

Bienvenue à toi

nous serons heureux de t'acceuillir à la rencontre des attendeux de Yaoundé le samedi 27 fevrier 2010 au parc saint anastasie. Si tu réside à Ongola et que t'es interessé, rejoins-nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

recapitulatif des attendeux de janvier 2010:

euffdur DF 29/01 AR ? IVM ? VM ? Brune ? Visa ?

Tino DF 07/01 AR 25/01

kamildz05 DF 08/01

leena DF 31/01

Mimie DF 13/01

Modifié par Mimie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement