Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Oui tu as besoin d`un visa meme mariée a un Algerien tu auras toujours besoin d`un visa pour rentrer en Algerie parceque tu n`est pas citoyenne Algerienne ni résidente.

Bon voyage

Même un citoyen algérien n'entrera pas sans visa avec son passeport canadien !

Heureusement par contre, les algériens ne sont pas obligés de renoncer à leur citoyenneté algérienne en prenant celle du Canada, contrairement à l'Allemagne, où tu dois renoncer à ta citoyenneté pour obtenir la leur.

Salut Doux

Merci mais je retourne seulement en avril. Et c'est de la on commence les procedures d'immigrations car il a eu des empechements,maintenant c'est tt regler.Esperons que ca vas aller rapidement.

C'est une bonne nouvelle sa qui n'ont pas besoin de renoncer leur citoyennete.....

Quebecoise40

Ah oui !!!!

J'aimerais savoir comment on ecris nos demarches ......comme ( premier rencontre ?????? premier voyage ????? etc.....)

Quebecoise40

Tu parles des formulaires "questionnaire des époux" ?

RE salut Douce,

Non desoler je dois m'avoir mal exprimer c'est ceci je veux dire comme le tien.Voila p-e je peux copier coller mais je ne voulais pas le faire sans que tu m'autorise ou me dire ou aller et comment le faire ici sur immigrer.com.......merci a l'avance.

Quebecoise40

Premier contact: septembre 2008

Premier voyage: février-mars 2009 <-----------------------------------------------

Deuxième voyage: septembre-octobre 2009

Mariage: 1er octobre 2009

Visite médicale: 30 novembre 2009

Dossier à Mississauga: 20 janvier 2010

~ ~ ~Tu arriveras avec les couleurs de l'automne mon trésor~ ~ ~

bandeau_10020652609.png

Haaaa ok smile.gif

Je t'envoi un PM

Merci milles fois Doux_novembre tu es une femme tres gentille parmi bcps d'autre ici,jte jure une chance qu'on n'a tjrs des bons gens sur cette planete...

Si jamais tu as besoin de mon aide hesite pas je serais la sans faute mais je crois c'est moi qui auras besoin de toi HIHIHI!!!!!

Quebecoise40

Mais ça me fait plaisir chère québécoise !

Merci à toi aussi pour ta gentillesse ça fait du bien de se le faire dire ;)

Je crois que toi aussi tu peux aider les autres :) et je ne me gênerai pas si j'ai besoin d'infos, je suis sûre que tu saurais y répondre ;)

Tu t'es bien débrouillé pour ta signature !

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Ha ha ! québécoise, attention de ne pas dévoiler ta date de départ, on pourrait bien faire un "line up" à l'aéroport pour se cacher dans tes valises :lol:

Moi chuis un peu frileuse, je prendrais bien la place dans le bagage à main si ça te fais rien...c'est un peu frisquet en soute :P