Habitués lemarocaindusud Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 salam les amis(e) ca fait 2 semaine la que jai refait ma vm et pas de nouvelles encore ma femme vien de leur envoyè un fax j'espere que il von m'appelè si non je vai etre oubliger de dir a ma femme qu'il demenage car vraiment je commence a detester ce parraiange et le canada avec je comence vraiment aperdre le gou d'aller labas Citer
Picotine Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Courage! Je suis certaine que vous aurez des nouvelles cette semaine! Ne te désespère pas Marocain du Sud Citer
Habitués souma26 Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Calme Toi mon Ami .. Tu a supporter des mois et des mois et ya aucun mal si tu supporte encore quelques petits jours. InchaAllah le visa ds les jours qui viennent. Bonne chance. Souma Citer
koukita2010 Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 NE T INQUIETE PAS TON TOUR EST EN ROUTE UN PEU DE PATIENCE ET TOUT VA BIEN ET COMME TA DI SOUMA LA GRAND ETAPE EST DEJA PASSE LE DIEU VA T AIDER INCHAALLAH Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 2 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2010 merci mes soeur mais chui totalement desespèrè tellemnt que jai plus le gou d'aller labas jai juste que ma femme revien ici et je m'en crisse de leur visa se merde Citer
Picotine Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Cher Marocain du Sud, Je te comprends vraiment mais dis-toi que le sacrifice en vaut la peine. Sincèrement, je vis au Maroc depuis plusieurs années, et je crois que ça vaut la peine d'être patient. Que ce soit au niveau de l'éducation, des congés parentaux, de l'environnement, des possibilités de loisirs ou encore des soins de santé, ta femme et toi allez avoir une très belle vie là-bas. Pense aux enfants que vous aurez un jour incha'allah... Et puis c'est plus facile en général de vivre là-bas qu'ici. Vous pourrez venir en vacances plus souvent au Maroc ... J'imagine que tu as envie de jeter tout ça en l'air mais tu y es presque.... encore un petit coup de coeur et tu riras de toute cette histoire, je te le promets!!! Courage! Picotine Citer
Messages recommandés