Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

je viens de recevoir la brume aprés 3 ans, maintenant j'ai un soucis comme tout monde( Algerien(nes)) de l'envoie de mes passepports à l'ambassade pour les visas,je demande si ya qelqu'un parmi vous qui ont envoyer leurs passeports via ups, j'ai lu sur le forum que les forumistes telsque:Khekh,Mounou, Maria_ca,saintet Youc_mat je pense qu'ils l'ont fait par ups

jevous demande de me repondre sur certaines questions:

* prix aller/ retour parceque moi j'ai 4 passeports, le temps,quelle option choisir pour ups, et est ce que ups est fiable et sure, n° de telephone de l'ups algerie

je vous remercie de votre reponse

Posté(e)
  Le 2010-01-31 à 21:08, poisson00001 a dit :

salut à tous

je viens de recevoir la brume aprés 3 ans, maintenant j'ai un soucis comme tout monde( Algerien(nes)) de l'envoie de mes passepports à l'ambassade pour les visas,je demande si ya qelqu'un parmi vous qui ont envoyer leurs passeports via ups, j'ai lu sur le forum que les forumistes telsque:Khekh,Mounou, Maria_ca,saintet Youc_mat je pense qu'ils l'ont fait par ups

* prix aller/ retour parceque moi j'ai 4 passeports, le temps,quelle option choisir pour ups, et est ce que ups est fiable et sure, n° de telephone de l'ups algerie

bonjour

il ya deux semaines j'ai envoyer mon passeport via l'UPS ,pour le prix c'est 16200 da (aller -retour) ,pour le choix c'est sure ,ca dure moins de12 jours.

pour plus d'un passeport ,je pense qu'il sagit du poid du courrier ,je ne suis pas sure

pour l'option c'est la troisieme options

pour le numero de telephone voir au www.ups.com

Posté(e)

salut, j'ai envoyé mon passeport via ups le 19 janvier j'ai rien reçu a ce jour, pour le prix c 16160,00 DA (4 passeport kestion de poids), tu dois choisir l'option 4, je trouve que l'ups c 1 tré bon solution mieux ke t'envoies les photocopies.

Bonne chance.

Posté(e)
  Le 2010-02-01 à 15:09, setif2000 a dit :

Le 2010-01-31 à 21:08, poisson00001 a dit :

salut à tous

bonjour

il ya deux semaines j'ai envoyer mon passeport via l'UPS ,pour le prix c'est 16200 da (aller -retour) ,pour le choix c'est sure ,ca dure moins de12 jours.

pour plus d'un passeport ,je pense qu'il sagit du poid du courrier ,je ne suis pas sure

pour l'option c'est la troisieme options

pour le numero de telephone voir au www.ups.com

Posté(e)

salut

je vous remercie pour vos reponses mes amis (mounou et setif2000)

et demain je leurs télephonerai, et je vais temporisé une semaine on sait jamais que je trouverai quelqu'un de sure

merci encore

Posté(e)
  Le 2010-02-01 à 19:22, poisson00001 a dit :

salut

je vous remercie pour vos reponses mes amis (mounou et setif2000)

et demain je leurs télephonerai, et je vais temporisé une semaine on sait jamais que je trouverai quelqu'un de sure

merci encore

moi j'ai envoyé mon passeport via UPS depuis le 23/01/2010 , j'ai rien reçu a ce jour

Posté(e)

J'ai télephoné aujourd'hui à l'ups Alger pour la durée, ils m'ont dit que ca dépend du traitement au niveau de l'ambassade

pour le prix des 4 passeports, ils m'ont répondu que c'est le prix de l'emvoie 16160 DA (au meme prix d'un seule)

je demande si ya quelqu'un qui peurrait me confirmer ca