Habitués chara Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2004 salut a tousvoila j'aienvoyé mon dossier fédéral le 17 février et j'attends tjrs l'accusé, pouvez vous me dire où ils sont arrivé avec les date des accusé a l'ambassade de paris. je commance a m'impatintermerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2004 je pense qu'on ne peut pas répondre à cette question. Pas moi en tous cas.Il vaudrait mieux les contacter!Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Share Posté(e) 28 mars 2004 Salut,Bon courage pour ton attente, je compati avec ceux qui attendent a partir de l'algerie. Les choses vont lentement mais esperons surement!Dans ta signature il est mentionne que tu as du ecrire au CIC pour qu'ils te donne un suivi du dossier pour le CSQ. Est-ce que tu pense que c'est ca qui t'a aide a obtenir un RDV pour le CSQ?MerciMimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Share Posté(e) 28 mars 2004 Salut!Moi j'ai envoye mon dossier a l'ambassade de Paris le 2 fevrier 2004. Toujours pas d'AR dans ma jolie petite boite aux lettres. Pour autant je ne suis pas trop inquiet car en analysant un peu les stats j'ai constaté que l'attente moyenne pour l'AR est d'environ 2 mois et quelques jours... Je sais c'est long mais on y peut rien alors patience et courage!!!Tanguy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Nous avons reçu un accusé de réception de la poste daté du 23/02/04 (pour nous rassurer qu'il est bel et bien arrivé de Belgique) et nous sommes asurveillons la boîte aux lettre... nous sommes aussi impatients que vous. Pourtant, ils disent de ne pas communiquer avec eux, tant que nous ne recevons pas notre AR!As-tu demandé pour un accusé de réception de la poste ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 Enfin! Nous venons de réceptionner l'AR ce matin!Mais impossible d'accéder au Service en ligne de l'Ambassade pour consulter notre état de demande... Quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet?Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rachid Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 salut les amis , pas d'inquietude , moi c'est pareille j'ai laché car j'ai cru qu'on m'a pas accepté mais enfin l'accusé est la , mais on ne peux toujours pas consulter en ligne ,ca prend un peu de temps je pense , bonne chance a ceux qui attendent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Share Posté(e) 6 avril 2004 Salut tout le monde!J'ai pu consulter que le lendemain de la réception de l'AR et, c'est écrit que le dossier est en cours mais, rien d'autres!Il faut prendre une bonne respiration car, il faut attendre 2 ou 3 mois avant d'avoir des nouvelles.Bonne chance à tout et bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés