caro32 Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Et voilà, la saga de l'attente est terminé, ils ont appelé mon mari aujourd'hui, son visa est prêt!!!! Merci mon dieu!!! Maintenant la ''vrai'' vie peut commencé..... Malgré une entrevue plus ou moins bien réussi ils ont su lire dans ses yeux....... Merci à tous! Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 31 janvier 2010 Habitués Posté(e) 31 janvier 2010 stp, peux tu afficher tes statistiques c est fantastique ca bienvenue au quebec pour ton chum on espere que ca sera le cas pour Maissa dans quelques heures inchallah redonnes nous des nouvelles Citer
Invité maisaaa Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Oh!Caro, quelle belle surprise!!!!La vraie vie va commencer pour toi comme tu dis. Comme je suis heureuse pour toi ma chérie..Je sens que dans quelques jours il va être dans tes bras et je m'imagine aussi avec mon Ramy..Ton calvaire est terminée ma belle et j'espère dans quelques jours, le mien aussi. On pourrait rester en contacte et presenter nos maris, qui sait? Pense à moi mardi à 4h30 du matin. Je te souhaîte d'être enfin heureuse ma belle amie et bonnes retrouvailles..Merci Arcelor Citer
Habitués souma26 Posté(e) 31 janvier 2010 Habitués Posté(e) 31 janvier 2010 Félicitation Caro32 .. Tout le bonheur du Monde a Vous deux. Bonne retrouvaille Ma Belle Souma qui attend son tour Citer
caro32 Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) 31 janvier 2010 Merci à vous 3!!!! Maisaaa, je suis tellement heureuse et bientôt, tu sentiras toi aussi, cette paix intérieur, c-a-d, qu'on peut maintenant passer à autre chose, peu importe le niveau de difficulté du début de notre vie au canada, au moins, on sera ensemble chaque nuit pour se réconforter dans les difficultés qui nous attends.....cette maudite attente qui nous lis les mains derrière le dos sera aussi terminé bientôt pour toi..... et c'est sûr que je suis partante pour qu'on se rencontre en ''vrai''....et parler de cette difficile expérience, qui avouons le, peut quand même avoir de bons côtés avec un peu de recul....ça nous rend juste plus fort Ton calvaire achève Maisaaa.....ton cher mari repartira de l'ambassade visa en poche c'est certain....ne t'inquiète plus!!!! Arcelor, merci et j'espère que tu recevras de bonnes nouvelles bientôt!!! j'ai remis mes ''stat'' Souma, merci beaucoup et làche pas...... Citer
Habitués salsaj Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Félicitations a vous 2 ! Lentrevue a été terrible pour nous aussi.... mais ils ont délivrés le visa quand meme.... l'amour était la c'était évident !!! Citer
The Green Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Et voilà, la saga de l'attente est terminé, ils ont appelé mon mari aujourd'hui, son visa est prêt!!!! Merci mon dieu!!! Maintenant la ''vrai'' vie peut commencé..... Malgré une entrevue plus ou moins bien réussi ils ont su lire dans ses yeux....... Merci à tous! Bonjour et félicitation, Pourriez-vous nous parler un peu de son entrevue du point de vue questions,temps passé ...etc.Merci bien. Citer
JuMél Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Bonjour Caro32, toutes mes FÉLICITATIONS à vous deux vos vies peuvent prendre un nouveau départ... ensemble... À cause de l'attente et des obstacles surmonter et grâce à des agents qui ont sus lire dans les yeux de ton mari vos retrouvailles vont être pour très bientôt... P.S.: Pourriez-vous écrire vos statistiques dans une réponse S.V.P. TOUTES MES FÉLICITATIONS À VOUS DEUX!!! Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Félicitations !! Beaucoup de bonheur ! Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 félicitations pour vous deux Citer
caro32 Posté(e) 2 février 2010 Auteur Posté(e) 2 février 2010 The Green, J'avais déjà donné les détails de l'entrevue que mon mari a passé , tu pourrais peut-être aller voir mes anciens post( autour du 18 janvier dernier)......mais disons que l'entrevue avait été une catastrophe, d'après mon mari, mais finalement, ils ont su comprendre qu'il était seulement très nerveux..... Bye Citer
caro32 Posté(e) 2 février 2010 Auteur Posté(e) 2 février 2010 MERCI à tout l'monde et bonne chance à tous! Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 Félicitation a vous 2 soyez heureux vous le mérités Citer
Messages recommandés