Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut

j'ai fait une demande de permis d'etude jeudi dernier et ma demande a été refusé parceque ?

-j'ai pas convaicu l'agent d'immigration que je quitterez le canada a la fin de la periode autorisé

-j'ai pas convaicu l'agent d'immigration que je ne dois pas travaillé sans autorisation

j'ai un soucis pour une question de refus ? tu as sufisament d'argent pour etudier ici au maroc pour quoi tu as choisi le canada ?

pour ma reponse j'ai dite que c'est les diplome canadinne sont reconnu par le monde entier il ma dite que les dite les diplome marocain ne sont pas reconnu j'ai dite que c'et aussi reconnu

aider moi SVP parceque je pense que je vais faire une nouvelle demande

• Habitués
Posté(e)

Matsal quand tu exposes une motivation pour aller faire des études au Canada, il faut savoir être convaincant et non présenter des généralités aussi ennuyeuses, bancales que banales.

L'agent en immigration s'est sûrement dit qu'il s'est déplacé pour rien.

Si tu es motivé, prouve le de manière pertinente, intelligente, logique, originale, ordonnée et structurée.

Bonne chance pour une nouvelle tentative.

• Habitués
Posté(e)

bonjour, je suis desole frere pour la malheur,

mais je sais pas commment vraiment convaincre l agent de l immigration vraiment .j allais t aider j ai passer par ton etape et j ai ete refuser

parcek j avais pas assez de font pour etude (alros ke j avais 27000 $) et la 2em cose etais que j ai pas convaincu que je retournerai chez mw

donc cherche des gens qui vont nous dire exact keski va convaincre l agent . sache ke moi j ai pas ete convoque puiske en egypte il ya pas d entretien

bonne chance encors

• Habitués
Posté(e)

salut

je pense que la prochaine fois mon oncle il ma envoyer une lettre comme quoi l'orsque je terminerai mes etudes je vais retourné a mon payé

• Habitués
Posté(e)

salut

je pense que la prochaine fois mon oncle il ma envoyer une lettre comme quoi l'orsque je terminerai mes etudes je vais retourné a mon payé

Quels sont tes plans de carrière à ton retour ?

Cela pourrait convaincre l'immigration que tu dis vrai si tu sais exactement ce que tu vas faire en revenant.

Posté(e)

salut

Quels sont tes plans de carrière à ton retour ?

Cela pourrait convaincre l'immigration que tu dis vrai si tu sais exactement ce que tu vas faire en revenant.

hey, tres bonne idee, je cherche des idee comment convaincre l agent pour le lien de retour,mais stp si ta d autre idee encors pertinant donne moi .