Invité Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 A mon arrivée à Montreal est ce que je peux avoir des organismes ( but non lucratifs) qui peuvent m'aider à m'installer pendant les premiers jours en attendant que je sois intégré et adapter avec un nouveau monde qui me paraît étrange , surtout je n'ai jamais quitter mon paysMerci Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 helloil ya des organismes qui aident les immigrantmais il faut savoir que beaucoup sont ciblés sur l'aide en insertion socioprofessionnelle mais on en trouve quelques une sur l'integration socialeil suffit de participer aux réunions du MRCI proposées à l'arivée por connaitre ces organismes. beaucoup d echoses assez interressantes y sont expliqués au cours de ces réunions.mafa Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Salut !Voici un site qui pourrait t'aider:http://www.hirondelle.qc.ca/Il y a aussi le Centre d'aide aux immigrants, voici le tel: 514-932-2953Bienvenu au Québec Anouk Citer
Messages recommandés