Invité Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Bonjour, Est-ce que quequ'un pourrais me renseigner sur l'immigration avec un chien. Voilà, je pose cette question car, je souhaiterais savoir si mon chien pourrais immigrer avec moi. Il a un petit probléme de santé depuis qu'il a 3 mois ?Et pourriez-vous me dire ou je pourrais me renseigner ?Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.Bornéo. Citer
Habitués titemiss Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Posté(e) 28 mars 2004 Bonjour Bornéo !Je m'étais renseignée pour immigrer avec mon chat...Tu pourras trouver des informations sur ce site : http://www.inspection.gc.ca/francais/anima...ort/dogsf.shtmlEspérant que ça aidera ! A bientot Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 coucou!!!Si ce n'est pas un problème grave qui puisse poser des problèmes sanitaires, a priori aucun problème pour immigrer avec un chien!!! Nous on immigre avec deux!!Le lien que te donne Titemiss te donnera toutes les infos dont tu as besoin, mais surtout ne t'inquiète pas!! Par contre, je ne sais pas si tu le sais, mais tu auras plus de difficultés à trouver un logement avec un chien à Montréal qu'en France! Nous nous renseignons depuis plusieurs semaines et il est assez difficile de trouver des propriétaires qui acceptent les animaux et surtout les chiens!!Alors bon courage!! Citer
Messages recommandés