Habitués ryanis Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 j'aie déposé mon DCSQ en aout 2009 et là j'attends les étapes suivantes comme tous le monde. mais je me pose une question quand on immigre au Québec vaut il mieux d'y aller célibataire ou bien au contraire d'y aller marié. donnez moi votre avis sur la question....thaks for all. Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 cela n'a rien à voir... dis toi simplement que l'immigration fera ressortir les difficultées de votre couple si il y en a, les problèmes rencontrés, l'adaptation, le deuil migratoire étant des passages que chacun ne vit pas pareil. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 j'aie déposé mon DCSQ en aout 2009 et là j'attends les étapes suivantes comme tous le monde. mais je me pose une question quand on immigre au Québec vaut il mieux d'y aller célibataire ou bien au contraire d'y aller marié. donnez moi votre avis sur la question....thaks for all. voyons cest ton choix !! tu veux te marier fais le,sinon vas y celibataire c'est un choix personnel Citer
Habitués ryanis Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 voyons cest ton choix !! tu veux te marier fais le,sinon vas y celibataire c'est un choix personnel Citer
Habitués juetben Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 ben célibataire tu peux rencontrer plein de femmes et faires des choses cochonnes avec, marié tu peux rencontrer plein de femmmes et ne rien faire de cochon avec parce que tu fais des choses cochonnes avec la tienne!!! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) ben célibataire tu peux rencontrer plein de femmes et faires des choses cochonnes avec, marié tu peux rencontrer plein de femmmes et ne rien faire de cochon avec parce que tu fais des choses cochonnes avec la tienne!!! AHAHAHAHAAHAHAH merci monsieur le Curé PigKiller !!! PS : pourquoi 3 M à femme, fantasme ????? Modifié 27 janvier 2010 par Equinox Citer
Habitués juetben Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 ben célibataire tu peux rencontrer plein de femmes et faires des choses cochonnes avec, marié tu peux rencontrer plein de femmmes et ne rien faire de cochon avec parce que tu fais des choses cochonnes avec la tienne!!! AHAHAHAHAAHAHAH merci monsieur le Curé PigKiller !!! PS : pourquoi 3 M à femme, fantasme ????? non juste une faute de frappe ahahahah Citer
Habitués Equinox Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 ben célibataire tu peux rencontrer plein de femmes et faires des choses cochonnes avec, marié tu peux rencontrer plein de femmmes et ne rien faire de cochon avec parce que tu fais des choses cochonnes avec la tienne!!! AHAHAHAHAAHAHAH merci monsieur le Curé PigKiller !!! PS : pourquoi 3 M à femme, fantasme ????? non juste une faute de frappe ahahahah Ah ok, M comme Maso, alors !!!! Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 j'aie déposé mon DCSQ en aout 2009 et là j'attends les étapes suivantes comme tous le monde. mais je me pose une question quand on immigre au Québec vaut il mieux d'y aller célibataire ou bien au contraire d'y aller marié. donnez moi votre avis sur la question....thaks for all. Viens tout seul et tu pourras goûter aux produits de ce beau pays et même aux produits d'importation. Viens accompagner et tu retrouveras tous les soirs le bon goût de ton terroir natal. Mais à la réflexion, le mieux c'est sans doute de venir accompagner et de goûter quand même aux produits locaux. Comme ça tu t'intègres tout en gardant tes racines et ça, pour un immigré, ça compte beaucoup. Bien sûr, il faut que celle qui t'accompagne soit d'accord. Mais bon, tu peux lui dire que vous formez un couple libre, enfin surtout toi. Et justement, ça aussi c'est une coutume local. Bref, avec cette formule, je sens que tu ne sera pas intégré mais véritablement assimilé en peu de temps. Bonne négociation avec ta future conjointe et surtout contrôle la bien le jour de l'entretien pour le csq. Manquerait plus que tu perdes des points de moralité. Citer
Habitués ryanis Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 j'aie déposé mon DCSQ en aout 2009 et là j'attends les étapes suivantes comme tous le monde. mais je me pose une question quand on immigre au Québec vaut il mieux d'y aller célibataire ou bien au contraire d'y aller marié. donnez moi votre avis sur la question....thaks for all. Viens tout seul et tu pourras goûter aux produits de ce beau pays et même aux produits d'importation. Viens accompagner et tu retrouveras tous les soirs le bon goût de ton terroir natal. Mais à la réflexion, le mieux c'est sans doute de venir accompagner et de goûter quand même aux produits locaux. Comme ça tu t'intègres tout en gardant tes racines et ça, pour un immigré, ça compte beaucoup. Bien sûr, il faut que celle qui t'accompagne soit d'accord. Mais bon, tu peux lui dire que vous formez un couple libre, enfin surtout toi. Et justement, ça aussi c'est une coutume local. Bref, avec cette formule, je sens que tu ne sera pas intégré mais véritablement assimilé en peu de temps. Bonne négociation avec ta future conjointe et surtout contrôle la bien le jour de l'entretien pour le csq. Manquerait plus que tu perdes des points de moralité. merci pour tes conseilles et merci d'avoir pris le temps de me rependre. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 j'aie déposé mon DCSQ en aout 2009 et là j'attends les étapes suivantes comme tous le monde. mais je me pose une question quand on immigre au Québec vaut il mieux d'y aller célibataire ou bien au contraire d'y aller marié. donnez moi votre avis sur la question....thaks for all. Viens tout seul et tu pourras goûter aux produits de ce beau pays et même aux produits d'importation. Viens accompagner et tu retrouveras tous les soirs le bon goût de ton terroir natal. Mais à la réflexion, le mieux c'est sans doute de venir accompagner et de goûter quand même aux produits locaux. Comme ça tu t'intègres tout en gardant tes racines et ça, pour un immigré, ça compte beaucoup. Bien sûr, il faut que celle qui t'accompagne soit d'accord. Mais bon, tu peux lui dire que vous formez un couple libre, enfin surtout toi. Et justement, ça aussi c'est une coutume local. Bref, avec cette formule, je sens que tu ne sera pas intégré mais véritablement assimilé en peu de temps. Bonne négociation avec ta future conjointe et surtout contrôle la bien le jour de l'entretien pour le csq. Manquerait plus que tu perdes des points de moralité. merci pour tes conseilles et merci d'avoir pris le temps de me rependre. je pense que tu n'as pas tout compris dans cette réponse !!! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 j'aie déposé mon DCSQ en aout 2009 et là j'attends les étapes suivantes comme tous le monde. mais je me pose une question quand on immigre au Québec vaut il mieux d'y aller célibataire ou bien au contraire d'y aller marié. donnez moi votre avis sur la question....thaks for all. Viens tout seul et tu pourras goûter aux produits de ce beau pays et même aux produits d'importation. Viens accompagner et tu retrouveras tous les soirs le bon goût de ton terroir natal. Mais à la réflexion, le mieux c'est sans doute de venir accompagner et de goûter quand même aux produits locaux. Comme ça tu t'intègres tout en gardant tes racines et ça, pour un immigré, ça compte beaucoup. Bien sûr, il faut que celle qui t'accompagne soit d'accord. Mais bon, tu peux lui dire que vous formez un couple libre, enfin surtout toi. Et justement, ça aussi c'est une coutume local. Bref, avec cette formule, je sens que tu ne sera pas intégré mais véritablement assimilé en peu de temps. Bonne négociation avec ta future conjointe et surtout contrôle la bien le jour de l'entretien pour le csq. Manquerait plus que tu perdes des points de moralité. merci pour tes conseilles et merci d'avoir pris le temps de me rependre. Il se moque de toi et tu le remercies? Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Je crois qu'il n'a rien vu venir. Il n'a rien compris. Citer
Messages recommandés