Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut maely

bienvenue chez nous a la tunisie.

Salut Merci beaucoup :Dsmile.gif

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je me pose encore une question pour le mariage, quelle était en moyenne le temps que sa vous a prit a l'ambassade du canada a tunis pour avoir votre papier de non empechement au mariage ou capacité au mariage???

J'ai la réponse d'une amie mais je veux savoir si pour vous sa été la meme chose car sa me stresse beaucoup car tout dépend de se papier et combien de temps sa prend avant de l'Avoir pour continuer tout les autres procédure. Je part bientot et la dison que jai le stresse d ela jeune marié hahhaha Merci de vos réponse sa maide un peu ame calmé le ponpon :)

Maelylaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

salut mon amie :P environs 15 minuttes..... maximum 20 et la dame a la réception es tres gentille :) nanou ;)

• Habitués
Posté(e)

ui pas plus de 15 min et bienvenue a tunisie tu va bcp aimer :lol: cet la meilheur en afrique loool:lol:

• Habitués
Posté(e)

ouii environs 15 min le temps de rédigé la lettre et sé tout :)

mais moi aussi ont as été au ministère des affaire étrangère pour quil mettre leur seau au dos de mon certificat de mariage et ensuite jai passé a mon embassade du Canada et jai fais aussi mettre le seau et sa ma couter environs 60$.jai pas pris de chance je voulais pas que rendu ici au canada quil manke un seau sur le certificat ;)

• Habitués
Posté(e)

ouii environs 15 min le temps de rédigé la lettre et sé tout smile.gif

mais moi aussi ont as été au ministère des affaire étrangère pour quil mettre leur seau au dos de mon certificat de mariage et ensuite jai passé a mon embassade du Canada et jai fais aussi mettre le seau et sa ma couter environs 60$.jai pas pris de chance je voulais pas que rendu ici au canada quil manke un seau sur le certificat wink.gif

SAlut ok merci pour les réponses , alors je vais dire a mon chéri de relaxer et de respirer qu'ont va pouvoir avoir le papier assez vite incha allah Je suis contente d'être sur se forum cela m'aide beaucoup et me rassure beaucoup happy.gif Merci encore a tous!!!!

• Habitués
Posté(e)
maely

Posté Aujourd'hui, 12:21 PM

SAlut ok merci pour les réponses , alors je vais dire a mon chéri de relaxer et de respirer qu'ont va pouvoir avoir le papier assez vite incha allah Je suis contente d'être sur se forum cela m'aide beaucoup et me rassure beaucoup ;) Merci encore a tous!!!!

Ahh ouii Relaxez ;) sa va bien se passé tu verra :)inchaLAH

et te reste plus beaucoup de Dodo juste 7 Petit Dodo avant de parti ma chanceuse je vais penser a toi le 11 :B) jai hâte de refaire le décompte de mé dodo pour retourner voir mon Namour :wub: profite zen bien ma belle

• Habitués
Posté(e)

Bonjour , un gros merci a tous pour les réponses que vous m'avez donner soit ici au public ou au privé cela ma beaucoup aider et rassurer.Comme certains le sait je quitte bientot pour aller voir mon cheri et passé de tres bon moment avec lui et la famille et part la suite je serait dans les démarches de après qui son longue comme j'ai pue le lire dans les divers sujet du forum. Sur le site ce que j'ai cru remarquer ses qu'il des personne qui son forte, courageuse, patiente, tres gentille et sympathique , jespere moi aussi avoir cette force que vous avez tous pour passé a travers tout ca car beaucoup de personne pense que je ne sais ce que je fais , ect et ct mais je me suis assez renseigner pour savoir ce que je fait et je crois vraiment que mon cheri est lamour de ma vie ont se comprend tellement bien et tout etvoila.

Je sais que l'amour l'emportera et je sais aussi que je peux compter sur des personnes pres d emoi pour m'aider passé les périodes moins facile que je traverserait.

Bonne chance a toute et jespere que vos cheri sera bientot avec vous.

ciao ciaowub.gif

maely