Aller au contenu

Mon pays c'est l'ovalie !

Invité

Messages recommandés

wink.gif

Cet après midi une ambiance de feu au Barouf à l'unisson des actions des bleus qui ont gagné le grand chelem..

Mon pays a moi c'est l'ovalie..... Qui du sud ouest en passant par Montferrand fait le tour du monde et s'arrète a Montréal..

Et les bleus nous ont fait plaisir et réchauffé nos coeurs en célébrant ce magnifique jeu que d'aucun disent violent mais qui est si subtil!

On a chanté, on a vibré, on a gagné et on est heureux.....

Quelque part il y avait un ptit coin de France sur St Denis cet après midi....

rolleyes.gif

wink.gif

Cet après midi une ambiance de feu au Barouf à l'unisson des actions des bleus qui ont gagné le grand chelem..

Mon pays a moi c'est l'ovalie..... Qui du sud ouest en passant par Montferrand fait le tour du monde et s'arrète a Montréal..

Et les bleus nous ont fait plaisir et réchauffé nos coeurs en célébrant ce magnifique jeu que d'aucun disent violent mais qui est si subtil!

On a chanté, on a vibré, on a gagné et on est heureux.....

Quelque part il y avait un ptit coin de France sur St Denis cet après midi....

rolleyes.gif

Ah l'Barouf comme j'aime y aller, je me rappelle d'ailleur un soir j'avais demandé a une fille au bar qui m'avait dit qu'elle était lesbienne tout de go je lui ai demandé la lesbie... ça doit être un beau pays ?

SLAKKK

tongue.gif

salut aphyo

Superbe match...j'ai regardé cette partie avec un plaisir ...ouaf...et tout ça en compagnie d'un Italien et un Néozelandé (orthographe a vérifier).

On a réussi a faire une bonne annalyse en fin de match, et tout en anglais (mon dieu)... blink.gif

heureusement il y avait la BOREALE.

Pour ce qui est du championnat ... avis aux amateurs.

bonne journée tongue.gif

fred

C'est sûr, une bien belle revanche sur les Anglais, un vieux souvenir de Coupe du Monde...

Faire tomber les champions en titre à la maison, une belle leçon, mais bon sang !Comme cela a été difficile en deuxième mi-temps...

On a souffert, on a vibré et on a crié au coup de sifflet final !!!

Allez, remets une Killians et on en parle plus... smile.gif

Xavier ; le rugby, avec le hockey, sport dans lequel tu es dangeureux quand tu n'as pas le ballon dans les mains ou le palet dans la crosse ! cool.gif

Salut Laurence,

"L'ovalie" c'est au sens large les nations qui pratique le rugby, le monde du rugby, l'ambiance tout autour du rugby... laugh.gif Tout simplement parce qu'un ballon de rugby est ovale... Un peu comme un ballon de football américain mais en plus gros...

Voilà. smile.gif

Christophe

wink.gif

Salut Fred!

Avant le match, j'ai présenté un copain Clermontois à un autre pote de Brive, j'avais quelques appréhensions......

Et ben non!

Ce fut l'entente CAB ASM.... Tapes dans le dos, yeux dans les yeux etc, etc...

On a même chanté la Marseillaise, ce qui ne m'était pas arrivé depuis la primaire!

laugh.gif

salut laurence

je pense qu'il faudrait faire une petite formation sur la prochaine retransmission TV d'un match et choisir un des bars de Montréal.

Ambiance sympa , bonne bière locale et plein de gens fou...le rugby!

wink.gif

et pour toi aphyo on se fait un 5 a 7 la semaine prochaine?

fred

salut laurence

je pense qu'il faudrait faire une petite formation sur la prochaine retransmission TV d'un match et choisir un des bars de Montréal.

Ambiance sympa , bonne bière locale et plein de gens fou...le rugby!

wink.gif

et pour toi aphyo on se fait un 5 a 7 la semaine prochaine?

fred

wink.gif

Sans problème Fred!

biggrin.gif