Invité Posté(e) 27 mars 2004 Share Posté(e) 27 mars 2004 bonjour tout le monde au forumJe viens de recevoir une lettre de l'ambasse de Paris en demandant de préciser de votre antécédents personnels :qu'est-ce que vous avez fait depuis du mois de juin 2000 jusqu'à ce jour ?alors que penser vous de cette lettre aprés l'entrevue ? c'est un mauvais signe ? ou un bon ?Je commence vraiment a paniquer surtout aprés 1mois et 10 jours de mon entrevue a l'ambassade de canada a rabat ? snifffffffffffffffffaidez moiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Share Posté(e) 28 mars 2004 si tu peux justifier ce que tu as fait durant cette période, je vois pas pourquoi il y aurait des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Share Posté(e) 28 mars 2004 salam alaykoum nadirPas de panique! Répond à leur demande et envoie ta réponse comme c'est mentionné de le faire dans la lettre que tu as reçue, oublie pas très important: ton numéro dossier, et envoie tout ce qu'on te demande aussitôt que tu peux car ce que tu fais chaque jours te rapproche de ton but: visa.En passsant si tu réfléchis bien c'est bon signe car si c'était NON, crois-tu vraiment que l'on te demanderait des renseignements supplémentaires?Bon courage, arme-toi de patience et inchaAllah, tu verras ton projet se réaliser très bientôt.zahra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Share Posté(e) 28 mars 2004 et oui c'est normal pour eux !il ont le droit de te poser toute questions qui leur passe par la tete!et tu n'as qu'a leur repondre et vite comme ça tu ne deçois pas et il n'auront pas a te faire la relance chose que j'ai fait moi par pecher!comme on dit le pecher mignon!!!!bon courage et fait vite!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Share Posté(e) 28 mars 2004 Salamc'est un truc tout a fait normal comme t'as dis Zahra.moi aussi ils m'ont demandé des informations sur la nature de mon travail (apres VM)patience et courage, et que dieu t'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Share Posté(e) 28 mars 2004 Merci de votre suportc'est trés gentil vos messages ca me soulage je vais répondre a sa question et je vais essayer de justifier ce que je fais durant ce temps qui ont demander merci infiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 Bonjour Est ce qu'il faut envoyé la réponse dans une lettre recommandé ou une lettre normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés