Aller au contenu

[PHOTOS] - Party du 26 mars à Montréal


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Salut !

Excellente soirée hier soir... malgré le fait qu'à 19 heures, nous avons dû changer de restaurant faute de places disponibles (remerciements spéciaux à Marie-Chantal) tongue.gif

Malgré tout, après une petite marche à pieds, La Cage aux Sports du boulevard René-Lévesque a pu nous accueillir sans trop de problèmes (quelques tables à bouger et hop !).

J'ai été ravi de voir et de revoir tout le monde... De faire la connaissance de Toursette et Djool, bien sûr, mais aussi de Wok et des autres. Ambiance sympathique et conviviale.

Pour les plus courageux, la deuxième partie de soirée aux Deux Pierrots fût superbe et je suis très heureux d'avoir fait connaître cette place aux tits nouveaux qui ont manifestement bien apprécié ! ... À date, je connais encore personne qui ne soit pas tombé sous le charme des Deux Pierrots d'ailleurs !

Une petite marche pour raccompagner Wok et Bertrand... C'est bien agréable de se balader la nuit sur la rue Saint-Denis ! J'avais presque du regret à prendre un taxi pour rentrer chez moi !

Bien navré cependant d'avoir manqué le groupe de Laurence... avec ce changement de resto et un "timing" un peu juste, on a pris du retard sur l'horaire... C'est bien dommage... En plus, je viens de constater que Bell mobilité me fait des siennes et va falloir que je brasse un peu leur boite à poux pour régler cette histoire !!! mad.gif

Cependant, on va se reprendre à la cabane à sucre et aux prochains rendez-vous de la gang montréalaise qui grossit de plus en plus. biggrin.gif

Pour finir, voici les photos de la soirée d'hier :

Photos de la soirée du 26 mars : Cage aux Sports et Deux Pierrots

À plus !

Jean-Philippe

PS : c'était quoi déjà cette légende qui veut qu'au-delà de 30 ans on ne tient plus la route dans les soirées ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

T'aurais quand meme pu faire une photo de la pluie qui fut l element majeur de la soiree.....Et je peux vous garantir un truc ....Montreal sous la pluie c est aussi pourri que toutes les autres villes de la planete....

Cela dit la cage aux sports rene levesque est vraiment plus sympa que celle du centre Bell...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore pour cette super soirée. Que du bon (à part que je me suis reveillé avec un bon mal de tête ce matin).

A tres bientôt.

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh ben Ce fut une superbe soirée dommage que certain nous est quitté et d'autre qu'on a loupé dû au retard mais bon !

Je vous voulais jsute dire que les 2 pierrot C de la BALLE BéBé ! Ah oui je me suis super bien marré avec tout ce qu'il faut dommage que Bertrand nous a joué le :ah G un coup de barre, fatigué moi etc... bref Très sympatique la premenade à pieds avec JP et bertrand !

A refaire et vite ! Qu'est ce que C T bon !lol

Wok

PS : JP, si tu veux je t'apprendrais la Moon Wok ! sinon sympas les photos ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reve.....45 photos...j ai passe toute la soiree en face de lui...et tout ce qu on voit c est une photo de mon scalp.....je reve....smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chouette !

Merci pour les photos...vaut mieux regarder celles de PP avant pour savoir qui est qui tongue.gif

Bien vu Greg les portraits chevelus ... et moins chevelus laugh.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos super sympas merci les tits gars !!!

Rendez-vous en juin où je compte bien vous montrer qu'en forme, la Djool l'a même pas peur de l'heure qui passe... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reve.....45 photos...j ai passe toute la soiree en face de lui...et tout ce qu on voit c est une photo de mon scalp.....je reve....

Soit pas faché Baloo, c'est Bertrand qui a fait toutes les prises de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je ne vois qu une solution pour laver mon honneur meurtri...vous vous divisez l addition de mon invitation au Baton Rouge.....Et en + j ai faim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excellent Hicoune....Mais tu viens de me faire prendre une decision radicale.....wink.gif

Finies les chips...on va se mettre a la salade...Y'a trop de joue sur ses photos la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, merci Hicoune d'avoir pris une photo de Baloo. La prochaine fois j'en prendrai plus pour ne manquer personne.

J'imagine la tête de Champou quand il a vu tes photos, tu l'as bien mitraillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ché pas si je dois te remercier hicoune vu ma face sur les photos...

Ou alors à ma facon dès que je te revois gnark gnark gnark biggrin.gif

En fait, plus j'y pense plus je me dis que la légende de la première photo explique certaines jalousies voire basse vengeances picturales héhéhé

Arf ces photographes arméniennes et leur tit ponpon!!!! tout un programme!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrête donc Pom! t'es cute à mort!;o)

En fait, vous êtes tous très beaux!:o)

peanut qui n'est pas téteuse je vous l'assure!;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement