Habitués lemarocaindusud Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 salam mes amis(e) ya t'il parmis vous des gens qui on deja vecu en france et qu'ils on deja fait un parrainage je veu que vous m'informer sur la durèe de l'enquete sècuritaire combien de temps ca pris pour vous avec un casier juducier vierge merci infiniment Citer
Invité maisaaa Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Je dirais qu'il pourrait y avoir une difference d'un ou deux mois..C'est ce que j'ai entendu dire auparavant.. Courage, ça achève.. Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 Je dirais qu'il pourrait y avoir une difference d'un ou deux mois..C'est ce que j'ai entendu dire auparavant.. Courage, ça achève.. moi chui deja rendu a 10 mois alors si compte ca ca veu dire que jai attendre 2 A 3mois ca pas d'alur ca je ca va faire 13 mois alors que sur le papier il on dit 7 mois Citer
Messages recommandés