foofoo2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 slt chère amis et amies jé refait ma 2eme VM ca fait un mois exactement ( refait le 21decembr2009) alors c 4 semaines mant mais ehhhh chère amis pas des nouvelles encore ni appel ni lettre ni E-mail jusqu a mant alors chère madame et monsieur la question qui ce pose ca prend combien du temp entre la visit medical et la brune car lorsque jé chercher sur ce site et je vous remerci vraiment pour ces infos il y a quel un qui dit 2 et 3 semain et des autres dit que c entre 6 et 8 semaines wowww et a mon avis entre 2et 3 semaine pour le maroc entre 6 et 8 semaines pour paris et le reste des autre pays voila (vue a la distance ) alors si vous pouvez m éclairer ca merci de ecrire a mon sujet et bon chance a tt le monde Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 moi mon maria passé sa 2e medical en septembre 2009 entrevue en octobre 2009 et tjs rien, alors ils ne sont pas pressés. Découragement total Citer
Habitués laysa Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour, Mon mari a refait la visite médical fin juillet 2008 et il a eu la brune fin septembre 2008. Donc il faut au moins 2 mois avant d'avoir la réponse. Pour toi cher ami qui dit que tu as passé l'entrevue et que tu n'as toujours pas de nouvelle, bien dit toi que c'est bon signe car si tu avait été refusé tu aurait déja eu des nouvelles. Bonne chance a tous Laysa Citer
Messages recommandés