adilloveforever Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Bonjours , j'aimerais bien savoir quel la durée moyenne entre l'IVM et le VISA. je porte a vos connaissance que je suis en processus d'immigration et j'ai reçu l'IVM hier pour dossier anglophone a partir du maroc . merci bien de me répondre et bon chance a tous. Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 Compte à peu près 2/3 mois (pour moi ça a été 2 mois) à partir de l'envoie de ton médecin de tes résultats de VM .Là tu reçois la brune(qui te demande d'envoyer tes passeports)et après encore 4 semaines maxi (normalement) Salutations César Bonjours , j'aimerais bien savoir quel la durée moyenne entre l'IVM et le VISA. je porte a vos connaissance que je suis en processus d'immigration et j'ai reçu l'IVM hier pour dossier anglophone a partir du maroc . merci bien de me répondre et bon chance a tous. Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 Cesar34 La durée moyenne entre l'ivm et la visa depend de ton lieu de résidence, ton dossier a été deposé en France ce qui n'est pas le cas d'Adilloveforever, il serait mieux d'aller dans la section delai de ce cite et comparer avec ceux qui ont le même lieu de residence que toi et qui ont fait la procedure federale. Voici le lien : http://www.immigrer.com/p/delais/index Bon courage pour la suite Citer
GreenLife4 Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Bonjour adilloveforever serait-il possible que tu me communiques tes coordonnées ( facebook ou mail) ; si cela ne te derange , je souhaiterai avoir qq info quant à l'immig résid perm ! Merci et bonne chance Youness Citer
Messages recommandés