Habitués iyednibel Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2010 salut les amis je veux annonce que a cette instant 11h21 "heure de la tunisie" mon frère m'appelle par portable il me dit qu'il trouve une enveloppe envoyé par l'ambassade de canada a paris , j'espère qu'il continu l'IVM (ya rab), je prend un congé de 1/2 jours pour rentrer chez moi et decouvrir ce qu'elle contient cette envelope, ya allah nchallah j'espère qu'elle est l'IVM ben ce soir aprés le match de tunisie-cameroun je veux annonce sur le forum immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iyednibel Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2010 salut les amis je veux annonce que a cette instant 11h21 "heure de la tunisie" mon frère m'appelle par portable il me dit qu'il trouve une enveloppe envoyé par l'ambassade de canada a paris , j'espère qu'il continu l'IVM (ya rab), je prend un congé de 1/2 jours pour rentrer chez moi et decouvrir ce qu'elle contient cette envelope, ya allah nchallah j'espère qu'elle est l'IVM ben ce soir aprés le match de tunisie-cameroun je veux annonce sur le forum immigrer.com que dieu soit avec moi et avec nous ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2010 Il y a de fortes chances que l'enveloppe contienne tes IVM. Félicitations à l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalmouloud Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 salut les amis je veux annonce que a cette instant 11h21 "heure de la tunisie" mon frère m'appelle par portable il me dit qu'il trouve une enveloppe envoyé par l'ambassade de canada a paris , j'espère qu'il continu l'IVM (ya rab), je prend un congé de 1/2 jours pour rentrer chez moi et decouvrir ce qu'elle contient cette envelope, ya allah nchallah j'espère qu'elle est l'IVM ben ce soir aprés le match de tunisie-cameroun je veux annonce sur le forum immigrer.com que dieu soit avec moi et avec nous ensemble Salut iyednibel, j'espere nchallah que c'est la bonne pour toi. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iyednibel Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2010 Il y a de fortes chances que l'enveloppe contienne tes IVM. Félicitations à l'avance. olllllllllllllllala la belle de forum "quebec2010" , merci infiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iyednibel Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2010 salut les amis je veux annonce que a cette instant 11h21 "heure de la tunisie" mon frère m'appelle par portable il me dit qu'il trouve une enveloppe envoyé par l'ambassade de canada a paris , j'espère qu'il continu l'IVM (ya rab), je prend un congé de 1/2 jours pour rentrer chez moi et decouvrir ce qu'elle contient cette envelope, ya allah nchallah j'espère qu'elle est l'IVM ben ce soir aprés le match de tunisie-cameroun je veux annonce sur le forum immigrer.com que dieu soit avec moi et avec nous ensemble Salut iyednibel, j'espere nchallah que c'est la bonne pour toi. Tiens nous au courant. merci dalmouloud , mais il faut que tu sache que je suis attendeux d'ivm depuis juin 2009, nchallh je recois la brune trés prochainement et bonne chance a toi " dalmouloud" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2010 salut les amis je veux annonce que a cette instant 11h21 "heure de la tunisie" mon frère m'appelle par portable il me dit qu'il trouve une enveloppe envoyé par l'ambassade de canada a paris , j'espère qu'il continu l'IVM (ya rab), je prend un congé de 1/2 jours pour rentrer chez moi et decouvrir ce qu'elle contient cette envelope, ya allah nchallah j'espère qu'elle est l'IVM ben ce soir aprés le match de tunisie-cameroun je veux annonce sur le forum immigrer.com Bonne réception de tes IVM et bonne chance pour la Tunisie ce soir Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iyednibel Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2010 salut les amis je veux annonce que a cette instant 11h21 "heure de la tunisie" mon frère m'appelle par portable il me dit qu'il trouve une enveloppe envoyé par l'ambassade de canada a paris , j'espère qu'il continu l'IVM (ya rab), je prend un congé de 1/2 jours pour rentrer chez moi et decouvrir ce qu'elle contient cette envelope, ya allah nchallah j'espère qu'elle est l'IVM ben ce soir aprés le match de tunisie-cameroun je veux annonce sur le forum immigrer.com Bonne réception de tes IVM et bonne chance pour la Tunisie ce soir Ciao merci smdich trés gentil de ta part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SALNAI Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2010 nchallah ca sera les IVM et tu sera content ,,mais aussi tu ne peu pas dire a ton frère de lire le contenu pour avoir le cur net car moi a ta place c'est ce que je ferai ,,ben faut dire aussi que chacun il est comme il est lol moi je sens que c'est les IVM tant attendue et surtout que la Tunisie gagne ce soir nchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houssam Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 salut les amis je veux annonce que a cette instant 11h21 "heure de la tunisie" mon frère m'appelle par portable il me dit qu'il trouve une enveloppe envoyé par l'ambassade de canada a paris , j'espère qu'il continu l'IVM (ya rab), je prend un congé de 1/2 jours pour rentrer chez moi et decouvrir ce qu'elle contient cette envelope, ya allah nchallah j'espère qu'elle est l'IVM ben ce soir aprés le match de tunisie-cameroun je veux annonce sur le forum immigrer.com bonne réception du courrier mais fait vite parce que je stresse grave a ta place mec et bon courage pour nos frére tunisien inchalah la victoire et la qualiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laali Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) salut les amis je veux annonce que a cette instant 11h21 "heure de la tunisie" mon frère m'appelle par portable il me dit qu'il trouve une enveloppe envoyé par l'ambassade de canada a paris , j'espère qu'il continu l'IVM (ya rab), je prend un congé de 1/2 jours pour rentrer chez moi et decouvrir ce qu'elle contient cette envelope, ya allah nchallah j'espère qu'elle est l'IVM ben ce soir aprés le match de tunisie-cameroun je veux annonce sur le forum immigrer.com bonne réception du courrier mais fait vite parce que je stresse grave a ta place mec et bon courage pour nos frére tunisien inchalah la victoire et la qualiff J'espère que la lettre sera tes IVM. Je profite de cette occasion pour souhaiter bonne chance ce soir à l'équipe nationale de Tunisie (nos voisins, nos frères) dans son match de CAN, avec tous mes respects pour le Cameroun, une des meilleures équipes du continent. Modifié 21 janvier 2010 par Laali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dream2006 Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2010 bjr; est ce que tu ne viens pas nous dire la bonne nouvelle??!!!! en tout je suis certain que se sont les IVM felicitation et bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iyednibel Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2010 salut chers amis fin du suspense et ben voila c'est IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM, DIEU MERCI VOILA LES AMIS j'ai reçu l'IVM aprés une longue attente 6 mois depuis l'AR ben demain nchallah je passe VM 23/01/2010 ,autre fois je vous remerci infiniment pour l'encourage et nchallah tout les attendeux installent cette année 2010 au canada . signé par iyednibel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laali Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2010 salut chers amis fin du suspense et ben voila c'est IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM, DIEU MERCI VOILA LES AMIS j'ai reçu l'IVM aprés une longue attente 6 mois depuis l'AR ben demain nchallah je passe VM 23/01/2010 ,autre fois je vous remerci infiniment pour l'encourage et nchallah tout les attendeux installent cette année 2010 au canada . signé par iyednibel Toutes mes félicitations pour tes IVM : En fait toi, t'est en Tunisie ou en France ? J'ai comme l'impression que ton adresse est à Paris mais ton statut Tunisie : En fait juste question de savoir. Car Moi toujours en attente : Envois 17 juillet / Accusé de R : 29 juillet. Toujours en attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane_s Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 une Longeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee attenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee non justifier c trop là 06 Mois pour recevoir ce truc ou vas comme sa bref mabrouk a3lik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iyednibel Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2010 salut chers amis fin du suspense et ben voila c'est IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM, DIEU MERCI VOILA LES AMIS j'ai reçu l'IVM aprés une longue attente 6 mois depuis l'AR ben demain nchallah je passe VM 23/01/2010 ,autre fois je vous remerci infiniment pour l'encourage et nchallah tout les attendeux installent cette année 2010 au canada . signé par iyednibel Toutes mes félicitations pour tes IVM : En fait toi, t'est en Tunisie ou en France ? J'ai comme l'impression que ton adresse est à Paris mais ton statut Tunisie : En fait juste question de savoir. Car Moi toujours en attente : Envois 17 juillet / Accusé de R : 29 juillet. Toujours en attente. merci Laali ben je reside a la tunisie mais l'ambassade de canada a PARIS fait le traitement de mon dossier plutot le dossier de residence permenante pour tout les tunisiens, ben suivant l'etat de la file d'attente nchallah tu reçois l'IVM CETTE SEMAINE . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iyednibel Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2010 une Longeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee attenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee non justifier c trop là 06 Mois pour recevoir ce truc ou vas comme sa bref mabrouk a3lik merci sofiane , ben la longue delais est du a un afflux des dossiers d'immigration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalmouloud Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Salut a tous, enfin! je viens de recevoir mes IVM datées du 14/1/2010. AR: 17/07/2010 Félicitations pour ceux qui les ont eues et bonne chance pour ceux qui attendent encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iyednibel Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2010 Salut a tous, enfin! je viens de recevoir mes IVM datées du 14/1/2010. AR: 17/07/2010 Félicitations pour ceux qui les ont eues et bonne chance pour ceux qui attendent encore. et enfin tu reçois les ivm dalmouloud, ,felicitations, bonne visite medicale , mais please faire remplir le tableau des delais sur immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués abdo75 Posté(e) 25 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2010 Félicitations :huh::huh::huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés