Habitués iyednibel Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 salut tous voici aprés une longue attente depuis le depot federale 08/06/2009 et l'ouverture de ossier 20/07/2009 . et aprés plusieurs essais d'envois des courrier a l'ambassade de canada a paris voici la fameuse reponse Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Votre demande de résidence permanente pour le Canada a bien été reçue à notre bureau. Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé. a commenter absolument Citer
Habitués BATTT Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 salut tous voici aprés une longue attente depuis le depot federale 08/06/2009 et l'ouverture de ossier 20/07/2009 . et aprés plusieurs essais d'envois des courrier a l'ambassade de canada a paris voici la fameuse reponse Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Votre demande de résidence permanente pour le Canada a bien été reçue à notre bureau. Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé. a commenter absolument Qu'est ce tu veux qu'on fasse ? Il faut attendre ensemble et bonne chance à nous tous Combien de courrier as tu envoyé ? Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 salut tous voici aprés une longue attente depuis le depot federale 08/06/2009 et l'ouverture de ossier 20/07/2009 . et aprés plusieurs essais d'envois des courrier a l'ambassade de canada a paris voici la fameuse reponse Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Votre demande de résidence permanente pour le Canada a bien été reçue à notre bureau. Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé. a commenter absolument Qu'est ce tu veux qu'on fasse ? Il faut attendre ensemble et bonne chance à nous tous Combien de courrier as tu envoyé ? j'ai envoyé presque 10 courriers Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 10 courriers A mon avis faut que tu arrête de les embêter avec tes mails et courriers, tout ce que tu vas gagner c'est de les ralentir et ils finiront par t'envoyer paitre. Oui c'est long mais rien n'y feras tu doit juste attendre ! Citer
Habitués matriq1 Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Posté(e) 21 janvier 2010 salut tous voici aprés une longue attente depuis le depot federale 08/06/2009 et l'ouverture de ossier 20/07/2009 . et aprés plusieurs essais d'envois des courrier a l'ambassade de canada a paris voici la fameuse reponse Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Votre demande de résidence permanente pour le Canada a bien été reçue à notre bureau. Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé. a commenter absolument salut, ecoute moi bien iyednibel,ca c est un message qu'ils envoie a tous le monde, je suis certaine que ton dossier est deja traité tu vas recevoir tes ivm tres bientot max 15 jours car je connais des personne qui ont a peu pres les meme dates que toi...il ne faut pas se fier aussi au cyberclient il n est pas mis a jour donc mon ami c vrai le delais total ne change pas...c est ce qui s est passé pour moi ..ok alors dis toi que la vm est en route inshalah ok bye bye Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2010 salut tous voici aprés une longue attente depuis le depot federale 08/06/2009 et l'ouverture de ossier 20/07/2009 . et aprés plusieurs essais d'envois des courrier a l'ambassade de canada a paris voici la fameuse reponse Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Votre demande de résidence permanente pour le Canada a bien été reçue à notre bureau. Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé. a commenter absolument salut, ecoute moi bien iyednibel,ca c est un message qu'ils envoie a tous le monde, je suis certaine que ton dossier est deja traité tu vas recevoir tes ivm tres bientot max 15 jours car je connais des personne qui ont a peu pres les meme dates que toi...il ne faut pas se fier aussi au cyberclient il n est pas mis a jour donc mon ami c vrai le delais total ne change pas...c est ce qui s est passé pour moi ..ok alors dis toi que la vm est en route inshalah ok bye bye merci matriq1 pour l'encourage , c'est ce que je fais , j'attends et je laisse comme d'habitude les affaires a DIEU, Citer
Habitués cacharel Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour Iyednibel,Jai reçu ce mail à 2 reprise de lambassade, je sais que ça énerve quand on na pas des réponses à nos questions, moi même je leur ai dis dans un mai que javais compris ce quils disaient, pas la peine quils répètent toujours les mêmes chansons jusquau jour ou ils mont dit quils allaient communiquer avec moi prochainement et cétait effectivement le cas pour que je refasse le médical (un dossier quils ont perdu dailleurs maintenant) Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour Iyednibel,J'ai reçu ce mail à 2 reprise de l'ambassade, je sais que ça énerve quand on n'a pas des réponses à nos questions, moi même je leur ai dis dans un mai que j'avais compris ce qu'ils disaient, pas la peine qu'ils répètent toujours les mêmes chansons jusqu'au jour ou ils m'ont dit qu'ils allaient communiquer avec moi prochainement et c'était effectivement le cas pour que je refasse le médical (un dossier qu'ils ont perdu d'ailleurs maintenant) bonjour cacharel , ben qu'est ce nous faisons , en tout cas c'est CIC m'indique sur la trousse de residence permenante que nous contactons L'AMABASSADE DE CANADA A PARIS lorsque les dealis habituels a depassé , ben cacharel, j'espère que tu obtiens trés rapidement le visa. Citer
Habitués matriq1 Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour Iyednibel,J'ai reçu ce mail à 2 reprise de l'ambassade, je sais que ça énerve quand on n'a pas des réponses à nos questions, moi même je leur ai dis dans un mai que j'avais compris ce qu'ils disaient, pas la peine qu'ils répètent toujours les mêmes chansons jusqu'au jour ou ils m'ont dit qu'ils allaient communiquer avec moi prochainement et c'était effectivement le cas pour que je refasse le médical (un dossier qu'ils ont perdu d'ailleurs maintenant) tu as des nouvelle de ton dossier medical? Citer
Habitués cacharel Posté(e) 24 janvier 2010 Habitués Posté(e) 24 janvier 2010 Rien mon ami Matriq1Ben rien de nouveau, aucune réponse de lambassade, jattends, jattends patiemment, cest tout ce qui me reste à faire ! Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2010 bonne chance les amis Citer
Messages recommandés