Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut

je ss un tunisien marié avec une canadienne

je veux savoir coment faire pour le csq ma femme a envoyer toute la trousse

il ya une autre parti a remplir pour sa?? ou je trouve sa es merci

Modifié par pinki
  • Habitués
Posté(e)

salut

je ss un tunisien marié avec une canadienne

je veux savoir coment faire pour le csq ma femme a envoyer toute la trousse

il ya une autre parti a remplir pour sa?? ou je trouve sa es merci

voilà le site ou que tu pourras télécharger le CSQ le remplir et le faire parvenir à ta femme.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/demande/demande-engagement/index.html

• Habitués
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

IDENTIFICATION DES GARANTS euh c quoi sa

c moi le PARRAINÉ PRINCIPAL ?

Modifié par pinki
Posté(e)

tu ne peux pas faire la demande de csq si tu n'as pas eu la lettre d'acceptation de parrainage de mississauga. j'ai lu sur un autre sujet que tu ne l'as pas encore eu!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

je sais mais sa sera accepté

si j'ai pas unNuméro d’assurance sociale sa fait rien sa?

Modifié par pinki
Posté(e)

le formulaire de l'engagement c'est ta femme qui doit le remplir, donc c'est son numéro d'assurance sociale et elle l'a surement !

faut bien lire les guides, toutes les réponses sont dedans.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

je doit remplir juste la trousse A??

Formulaire d’engagement - Catégorie du regroupement familial

Déclaration d’autorisation du garant ou du conjoint cosignataire (PDF dynamique, 260 Ko)

Demande de certificat de sélection - Catégorie du regroupement familial

Formulaire d’engagement - Catégorie du regroupement familial c a ma femme ??

c'est qui le parrainé principale ma femme?? ou moi

faut payer combient pour sa

Modifié par pinki
  • Habitués
Posté(e)

Toi tu dois remplir cette partie Demande de certificat de sélection - Catégorie du regroupement familial

le parrainé c'est toi

et le coût du CSQ est de 250$ non remboursable.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

je doit remplir juste cette parti Demande de certificat de sélection - Catégorie du regroupement familial

les autre c a ma femme?

dans les questions membre de famille en a pas dees enfant je met rien

c'est pas les membre de ma famille soeur frère...

je te remercie trop

Modifié par pinki
  • Habitués
Posté(e)

ta femme va remplir le formulaire d'engagement en 2 copies

et pour toi quand il parle de ta famille, ça l'englobe toi-ta femme et tes enfants et personne d'autre.

• Habitués
Posté(e)

Tu vois maintenant comment c est complexe de remplire tte cette paprasse!!! et c est que la dernière partie avant le traitement de votre dossier. tu vas peut être comprendre ta femme maintenant qu elle sois mélanger et qu elle puisse oublier quelques papiers.

vue l empleure de la tâche qu elle a eu sur les épaules pour completer le dossier en entier.

pour ton Csq tu as juste un papaier a signer le reste c est ta femme qui dois les emplire mais ce serais bon qu elle fasse télécharger les doccument et qu elle t envoie la partie a signer de toi sa va t vous évitée des attente suplémentaire.

bonne chance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tu vois maintenant comment c est complexe de remplire tte cette paprasse!!! et c est que la dernière partie avant le traitement de votre dossier. tu vas peut être comprendre ta femme maintenant qu elle sois mélanger et qu elle puisse oublier quelques papiers.

vue l empleure de la tâche qu elle a eu sur les épaules pour completer le dossier en entier.

pour ton Csq tu as juste un papaier a signer le reste c est ta femme qui dois les emplire mais ce serais bon qu elle fasse télécharger les doccument et qu elle t envoie la partie a signer de toi sa va t vous évitée des attente suplémentaire.

bonne chance

il ya une partie que ma femme la remplie es moi je signe?? ou je signe juste la mienne

Modifié par pinki
  • Habitués
Posté(e)

bonne chance

il ya une partie que ma femme la remplie es moi je signe?? ou je signe juste la mienne

Tu signes juste ta partie à toi, celle de la demande de certificat de sélection.

• Habitués
Posté(e)

la Demande de certificat de sélection (A-0520-BF) dûment remplie et signée aux deux endroits prévus (pages 3 et 4) par le ou les parrainés âgés de 18 ans ou plus, sinon le dossier vous sera retourné

c'est koi les 2 endroit prévu