Habitués pinki Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) salut je ss un tunisien marié avec une canadienne je veux savoir coment faire pour le csq ma femme a envoyer toute la trousse il ya une autre parti a remplir pour sa?? ou je trouve sa es merci Modifié 19 janvier 2010 par pinki Citer
Habitués simomarie Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 salut je ss un tunisien marié avec une canadienne je veux savoir coment faire pour le csq ma femme a envoyer toute la trousse il ya une autre parti a remplir pour sa?? ou je trouve sa es merci voilà le site ou que tu pourras télécharger le CSQ le remplir et le faire parvenir à ta femme. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/demande/demande-engagement/index.html Citer
Habitués pinki Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) Guide du parrain - Catégorie du regroupement familial (PDF, 179 Ko)Formulaire d'engagement - Catégorie du regroupement familial (PDF dynamique, 238 Ko)Déclaration d'autorisation du garant ou du conjoint cosignataire (PDF dynamique, 260 Ko)Guide du parrainé - Catégorie du regroupement familial (PDF, 66 Ko)Demande de certificat de sélection - Catégorie du regroupement familial (PDF dynamique, 110 Ko) je remplie la trousse Accéder à la trousse A – sans exigences financièresAccéder à la trousse B – avec exigences financières A es B les 2N?? FAUT payer pour sa a part les 1040$?? Modifié 19 janvier 2010 par pinki Citer
Habitués pinki Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) IDENTIFICATION DES GARANTS euh c quoi sa c moi le PARRAINÉ PRINCIPAL ? Modifié 19 janvier 2010 par pinki Citer
never_mind Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 tu ne peux pas faire la demande de csq si tu n'as pas eu la lettre d'acceptation de parrainage de mississauga. j'ai lu sur un autre sujet que tu ne l'as pas encore eu! Citer
Habitués pinki Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) je sais mais sa sera accepté si j'ai pas unNuméro d’assurance sociale sa fait rien sa? Modifié 19 janvier 2010 par pinki Citer
never_mind Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 le formulaire de l'engagement c'est ta femme qui doit le remplir, donc c'est son numéro d'assurance sociale et elle l'a surement ! faut bien lire les guides, toutes les réponses sont dedans. Citer
Habitués pinki Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) je doit remplir juste la trousse A?? Formulaire d’engagement - Catégorie du regroupement familial Déclaration d’autorisation du garant ou du conjoint cosignataire (PDF dynamique, 260 Ko) Demande de certificat de sélection - Catégorie du regroupement familial Formulaire d’engagement - Catégorie du regroupement familial c a ma femme ?? c'est qui le parrainé principale ma femme?? ou moi faut payer combient pour sa Modifié 19 janvier 2010 par pinki Citer
Habitués simomarie Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 je doit remplir juste la trousse A?? Formulaire dengagement - Catégorie du regroupement familial Déclaration dautorisation du garant ou du conjoint cosignataire (PDF dynamique, 260 Ko) Demande de certificat de sélection - Catégorie du regroupement familial Formulaire dengagement - Catégorie du regroupement familial c a ma femme ?? c'est qui le parrainé principale ma femme?? ou moi faut payer combient pour sa Toi tu dois remplir cette partie Demande de certificat de sélection - Catégorie du regroupement familial le parrainé c'est toi et le coût du CSQ est de 250$ non remboursable. Citer
Habitués pinki Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) je doit remplir juste cette parti Demande de certificat de sélection - Catégorie du regroupement familial les autre c a ma femme? dans les questions membre de famille en a pas dees enfant je met rien c'est pas les membre de ma famille soeur frère... je te remercie trop Modifié 19 janvier 2010 par pinki Citer
Habitués simomarie Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 ta femme va remplir le formulaire d'engagement en 2 copies et pour toi quand il parle de ta famille, ça l'englobe toi-ta femme et tes enfants et personne d'autre. Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 Tu vois maintenant comment c est complexe de remplire tte cette paprasse!!! et c est que la dernière partie avant le traitement de votre dossier. tu vas peut être comprendre ta femme maintenant qu elle sois mélanger et qu elle puisse oublier quelques papiers. vue l empleure de la tâche qu elle a eu sur les épaules pour completer le dossier en entier. pour ton Csq tu as juste un papaier a signer le reste c est ta femme qui dois les emplire mais ce serais bon qu elle fasse télécharger les doccument et qu elle t envoie la partie a signer de toi sa va t vous évitée des attente suplémentaire. bonne chance Citer
Habitués pinki Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) Tu vois maintenant comment c est complexe de remplire tte cette paprasse!!! et c est que la dernière partie avant le traitement de votre dossier. tu vas peut être comprendre ta femme maintenant qu elle sois mélanger et qu elle puisse oublier quelques papiers. vue l empleure de la tâche qu elle a eu sur les épaules pour completer le dossier en entier. pour ton Csq tu as juste un papaier a signer le reste c est ta femme qui dois les emplire mais ce serais bon qu elle fasse télécharger les doccument et qu elle t envoie la partie a signer de toi sa va t vous évitée des attente suplémentaire. bonne chance il ya une partie que ma femme la remplie es moi je signe?? ou je signe juste la mienne Modifié 20 janvier 2010 par pinki Citer
Habitués simomarie Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 Tu vois maintenant comment c est complexe de remplire tte cette paprasse!!! et c est que la dernière partie avant le traitement de votre dossier. tu vas peut être comprendre ta femme maintenant qu elle sois mélanger et qu elle puisse oublier quelques papiers. vue l empleure de la tâche qu elle a eu sur les épaules pour completer le dossier en entier. pour ton Csq tu as juste un papaier a signer le reste c est ta femme qui dois les emplire mais ce serais bon qu elle fasse télécharger les doccument et qu elle t envoie la partie a signer de toi sa va t vous évitée des attente suplémentaire. bonne chance il ya une partie que ma femme la remplie es moi je signe?? ou je signe juste la mienne Tu signes juste ta partie à toi, celle de la demande de certificat de sélection. Citer
Habitués pinki Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2010 la Demande de certificat de sélection (A-0520-BF) dûment remplie et signée aux deux endroits prévus (pages 3 et 4) par le ou les parrainés âgés de 18 ans ou plus, sinon le dossier vous sera retourné c'est koi les 2 endroit prévu Citer
Messages recommandés