koukita Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 bsr les amis o vraiment je suis desesperé aujourd hui rien de news le calme tjrs quesque se passe cet attente penible nous fatigue bcp Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 18 janvier 2010 Habitués Posté(e) 18 janvier 2010 Allo Koukita il faut pas perdre espoir car un jour ton tel sonneras et tu oublieras toute cet attente,je sais pas c'est quoi ta date de traitement mais pour mon chum c'est le 6 avril t sa date de rappel le 25 janvier alors encore une semaine a attendre alors en attendant ont prépare notre futur vie ensemble en parlant de ses nouveaux changement de vie et comme ca les jours passe plus vite car ont s'encourage en imaginant la vie qu'ont auras.Prend soin de toi et change toi les idées si tu veut pas devenir folle avec cet attente.ciao Citer
koukita Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Posté(e) 18 janvier 2010 Allo Koukita il faut pas perdre espoir car un jour ton tel sonneras et tu oublieras toute cet attente,je sais pas c'est quoi ta date de traitement mais pour mon chum c'est le 6 avril t sa date de rappel le 25 janvier alors encore une semaine a attendre alors en attendant ont prépare notre futur vie ensemble en parlant de ses nouveaux changement de vie et comme ca les jours passe plus vite car ont s'encourage en imaginant la vie qu'ont auras.Prend soin de toi et change toi les idées si tu veut pas devenir folle avec cet attente.ciao nicolyne merci bcp merci d avoir m encourager mais dis moi svp quesque ca veux dire la date de rappel Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 18 janvier 2010 Habitués Posté(e) 18 janvier 2010 Re-salut ,la date de rappel c'est le député Fédéral de ton mari qui peut l'avoir apres 7 ou 8 mois de traitement alors parle s'en avec ton mari comme ca vous serez ou en est rendu votre dossier.bonne chance Citer
koukita Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Posté(e) 18 janvier 2010 Re-salut ,la date de rappel c'est le député Fédéral de ton mari qui peut l'avoir apres 7 ou 8 mois de traitement alors parle s'en avec ton mari comme ca vous serez ou en est rendu votre dossier.bonne chance merci bcp nicolyne et bon chance a toi ossi et a tous Citer
Habitués souma26 Posté(e) 18 janvier 2010 Habitués Posté(e) 18 janvier 2010 bsr les amis o vraiment je suis desesperé aujourd hui rien de news le calme tjrs quesque se passe cet attente penible nous fatigue bcp Ma Belle Koukita essaye de te calmé , c'est vrai que ca l'air très calme ce debut de semaine mais InchaAllah les bonnes surprises son en route. Courage ma Belle. Souma Citer
koukita Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Posté(e) 19 janvier 2010 bsr les amis o vraiment je suis desesperé aujourd hui rien de news le calme tjrs quesque se passe cet attente penible nous fatigue bcp Ma Belle Koukita essaye de te calmé , c'est vrai que ca l'air très calme ce debut de semaine mais InchaAllah les bonnes surprises son en route. Courage ma Belle. Souma bsr je vois qu il ya rien de news pour rabat mon dieu aide nous svp rabat bouge Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) rien à dire:( Modifié 19 janvier 2010 par Allah yesser Citer
koukita Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Posté(e) 20 janvier 2010 rien à dire:( bsr rien de news aujourd hui aussi est ce que rabat est en vacance ;quesque se passe les amis Citer
Messages recommandés