Habitués matsal Posté(e) 18 janvier 2010 Habitués Posté(e) 18 janvier 2010 (modifié) salut tt le monde mon RV avec l'ambassade du canada a rabat approche et je veux posé des questions ??? merci de me reponde?????? c'est urgent les amis ??? pour le permis d'etude : la question : je dispose pour mon séjour au canada ??? (le solde du compte bancaire ou quoi ??) pour la qustion votre profession actuel ? (je fait des cours de langue) est ce que j'ecrit etudiant est pour la pieces justificatife j'ai une carte comme quoi je suis inscrit a cette ecole de langue ?? (est ce que l'agnt considera cette carte comme piece justificatife) est pour les question de l'entretien ?? quelle genre des questions ??? Modifié 18 janvier 2010 par matsal Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 (modifié) Bonjour Matsal ! N'étant pas en processus d'immigration, je ne peux vous aider. Cependant, je pense que la FAQ pourrait répondre à plusieurs de vos questions. D'ailleurs, je crois qu'il y a une section sur les questions posées en entrevue. Et n'angoissez pas trop; les gens ne sont pas là pour vous coincer. Dans tous les récits d'entrevues que j'ai lu, il n'y avait que du bon. Bonne chance ! Modifié 18 janvier 2010 par Ensaimada Citer
Messages recommandés