Habitués gero123456 Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 bonjour mes cher(e)s familles de se forum je vois que bcp des ami(e)s ont recu des appel de rabat pour les preuves supplémentaires j espre que le début de mois fevrier sera un mois de visa pour tous .de rabat et de paris et pk de tout les bureau de visa du monde j'aime que tout le serient au canada avant le 23/02/2010 pour que chacun de vous serai avec son moitie inchaalah le bonheur la joie et le visa pour vous ......nicolyne souma26 fom111 allahyyesser ghita25 le marocaindusud .....e tout de paris aussi vas y .une tempête de neige de visa pur vous tous amine Citer
Habitués pinki Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) inchallah je veux m'informer sur la csq est que c'est ma femme qui envoie la demande ou immigration car elle va venir bientot es je veux savoir Modifié 17 janvier 2010 par pinki Citer
koukita Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 bjr chers forumsites une autre semaine commence et inchaallah ca sera une semaine des appels et des visas pour tout les attendeux qui reste du mois d avril et mars pour laisser la chance a ceux du mai priez bcp les amis pour qu allah nous aide Citer
Habitués souma26 Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 Amine les Ami(e)s , je veux bien que le temps passe très vite et on fini tous avec ce cauchemar .. ca bcp duré Bonne chance a Nous Tous. Souma Citer
Habitués souma26 Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 inchallah je veux m'informer sur la csq est que c'est ma femme qui envoie la demande ou immigration car elle va venir bientot es je veux savoir Bonjour Pinki, Pour la CSQ c'est vous qui devez télécharger la trousse de leur site , la remplir et signier et leur renvoyer ca . Souma Citer
Habitués pinki Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 moi je ss un tunisien marié avec une canadienne ou je peux trouver sa Citer
Habitués pinki Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) ? Modifié 19 janvier 2010 par pinki Citer
Abudhabi Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 je join a vous pour beaucoup de visa de Paris , Rabat .................... , esperant voire des pluies de brunes pendant ce mois l\attente est dure , ont veut resiper et contenu notre vie Inchallah des reponses pour tout le monde Citer
Messages recommandés