steffor Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 bonjour je c pas si je suis dans la bonne section mais bon je voudrai savoir comment suprimer mon profil ? merci
Habitués E-Logisticien Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 Salut steffor Pour supprimer ton profil, tu vas dans la page d'accueil du site http://www.immigrer.com/ Puis tu saisies ton courriel dans la case "Votre courriel" à gauche de ton écran, en dessous de "info-lettre" Puis tu coches sur le bouton radio "je me retire" puis tu cliques sur envoyer. A très bientôt
Invité Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 J'ai déjà regarder tous les paramètres ... et curieusement, je n'ai pas trouvé comment quelqu'un pouvait supprimer son profil. J'espère que quelqu'un saura vous répondre.
Invité Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Je pensais que cette fonction servait à ne plus recevoir L'Info-Lettre
Habitués En.ia Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 Je pensais que cette fonction servait à ne plus recevoir L'Info-Lettre Oui, je crois que tu as raison
Messages recommandés