Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout le monde.

C'est mon premier message, j'en profite pour remercier la ou les personnes qui ont eu l'initiative de créer ce site, c'est merveilleux!

J'aimerais parrainer ma future femme vivant en Belgique, mais j'ai tout plein de questions.

D'abord, est-ce que l'âge a beaucoup d'importance lorsqu'ils évaluent les cas ? J'en ai 21 et ma douce 19. (La demande ne sera pas faite avant 1 an...)

Aussi, est-ce la personne parrainée doit avoir une très bonne perspective d'emplois ? est-ce très important ?

Lorsqu'ils disent qu'on doit être sûr de pouvoir subvenir aux besoins de la personne parrainée, en cas de divorce, c'est pour prévenir ou c'est parce qu'ils prennent ça en compte lors des évaluations ?

Merci pour toutes réponses, Boyer

• Habitués
Posté(e)

bonjour boyer

pour le parrainage tous depond de ton statu avec ta chèrie

est ce que vous ette marièe ou conjoint de fait ou fiancè la durè aussi que vous avez vecu enssemble comment tu la connu tous ca a bcp d'importance aux yeux des agent d'immigration

il faut avoir bcp de pereuves comme les email que vous avez echanger entre vous les lettres les cadeau les facture de telephon les billet d'avion si l'un de vous a voyager pour visiter l'autre les photos

plus que la relation a bcp de temps plus qu i'l ya bcp de preuves plus qu'il et authantique aux yx des agent

et pour la question des moyen financiere si tu a la province de quebec ya pas de probleme desu tu peu parrainè meme si tè etudiant ou bien sur le chomage mais il faut pas etre sur ( BS)

l'engagement et d'une durè de 3 ans et oui meme aprè le divorce l'engagement et toujours la j'usque a la fin du 3 ans

alors celui qui a pas sur de son coup veu mieux pas se metre dans le petrain comme on dit ( il faut toujours mesurer 2 fois avant de couper une fois )

mais je dit si l'amour et la tous va bien marcher et aussi pour avoir le bonheur il faut toujours du courage et un peu de risque car a force de trops faire attention en passe acotè du bonheur

j'espere que jai bien reponder a tes question et si ta d'autres je suis la pour te repondre selon mes connaissance

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tout le monde.

C'est mon premier message, j'en profite pour remercier la ou les personnes qui ont eu l'initiative de créer ce site, c'est merveilleux!

J'aimerais parrainer ma future femme vivant en Belgique, mais j'ai tout plein de questions.

D'abord, est-ce que l'âge a beaucoup d'importance lorsqu'ils évaluent les cas ? J'en ai 21 et ma douce 19. (La demande ne sera pas faite avant 1 an...)

Aussi, est-ce la personne parrainée doit avoir une très bonne perspective d'emplois ? est-ce très important ?

Lorsqu'ils disent qu'on doit être sûr de pouvoir subvenir aux besoins de la personne parrainée, en cas de divorce, c'est pour prévenir ou c'est parce qu'ils prennent ça en compte lors des évaluations ?

Merci pour toutes réponses, Boyer

allo

si tu es resident quebecois au moment du parrainage, tu n'auras aucune contrainte financiere, donc pas besoin de prouver un revenu minimum come le cas d'autres provinces.

par contre, tu ne dois pas etre au BS au moment d'envoi du dossier de parrainage, en plus tu dois signer un engagement de 3 ans avec le quebec, comme quoi tu t'engages a subvenir aux besoins financiers de ta blonde durant une periode de 3 ans meme s'il y a divorce en cours.

Autrement dit, si apres divorce, ta blonde contracte un emprunt bancaire ou hypothecaire, cela t'incombe, tant que l'engagement de 3 ans n'est pas echu.

Si tu optes pour le mariage, alors Pour prouver l'authenticité de votre relation, pour de fins d,acceleration du dossier, tu dois le faire au moyen de photos prises ensemble; aussi bien avec la famille de ta blonde, des echanges amoureuses via courriels, des factures de telephone ou cartes d'appel, des billets d'avion, des factures restau ou hotel, des cartes de souhaits, des temoignages des proches, une declaration solennelle personnelle certifiant la veracité des informations fournies en vertu de la loi sur la preuve au canada.

Si tu as des questions supplementaires, nous sommes la pour toi

a pluche

Arcel-or