laliah Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 eh oui je pense aux ivoiriens qui sont entrain de vivre des momments dursj'espere que tout cela finira bientot et que vous retrouverez la paix Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 Merci LaliahQue dieu t'attende.Merci mille et une fois pour ta Compassion.Merci et A Bientot. Citer
Habitués benilato Posté(e) 27 mars 2004 Habitués Posté(e) 27 mars 2004 Moi aussi je compatie avec eux!!!!!!!!!J'espère que ça ne va pas prendre des annéesA+Benilato Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 27 mars 2004 Habitués Posté(e) 27 mars 2004 on espère tous que les choses rentreront dans l'ordre Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 J'ai découvert la Côte d'Ivoire quelques mois après le premier coup d'état et je me souviens combien la population était sympathique et attachante et aussi combien les gens me demandaient de dire aux Français que la Côte d'Ivoire est un beau pays ouvert sur les autres.Je suis très triste de l'évolution des choses.Je forme le voeu que l'on y trouve un équilibre rapidement.Julie Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 je joins à vous pour exprimer ma peine pour tous ces eventsplut au ciel que cela se regle plus vite et sans sang ne coule encore!!!! mafa Citer
Messages recommandés