solix10 Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 est ce que existe demande une visa touriste dans la période de parrainage? oui ou non? si oui est ce que sera accpeter 100% auprés l'ambassade? merci Citer
Habitués barcanour Posté(e) 13 janvier 2010 Habitués Posté(e) 13 janvier 2010 est ce que existe demande une visa touriste dans la période de parrainage? oui ou non? si oui est ce que sera accpeter 100% auprés l'ambassade? merci Bonjour, Durant le processus de parrainage, le visa touriste est généralement refusé... Bon courage! Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 13 janvier 2010 Habitués Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) cela existe, par contre la personne qui vient doit prouver qu'elle a des attaches suffisantes dans son pays d'origine et qu'elle reviendra ensuite. Dans notre cas, le fils de mon épouse demeurait chez ses grands parents pendant son voyage, elle avait un bon emploi et est proprietaire de son appartement. Nous avons fourni les informations suivantes: - De mon coté, lettre d'invitation indiquant que la visite de mon épouse est le seul moyen pour qu'elle rencontre mes enfants - Justification de mes revenus - De son coté: Preuve d'emplois, extrait de naissance de son fils et preuve qu'elle en a la garde exclusive, copie de son relevé bancaire, de son certificat de propriété et du montant de ses traites hypothecaire pour indiquer la valeur de son appartement. Un autre element est un passeport deja utilisé avec des visas d'autres pays demontrant qu'elle est rentrée. Elle a eu deux visas à entrée unique et a aujourd'hui un visa à entree multiple pour 3 ans. Modifié 13 janvier 2010 par Benoit6ft6 Citer
solix10 Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Posté(e) 13 janvier 2010 cela existe, par contre la personne qui vient doit prouver qu'elle a des attaches suffisantes dans son pays d'origine et qu'elle reviendra ensuite. Dans notre cas, le fils de mon épouse demeurait chez ses grands parents, elle avait un bon emploi et est proprietaire de son appartement. Nous avons fourni les informations suivantes: - De mon coté, lettre d'invitation indiquant que la visite de mon épouse est le seul moyen pour qu'elle rencontre mes enfants - Justification de mes revenus - De son coté: Preuve d'emplois, extrait de naissance de son fils et preuve qu'elle en a la garde exclusive, copie de son relevé bancaire, de son certificat de propriété et du montant de ses traites hypothecaire pour indiquer la valeur de son appartement. Un autre element est un passeport deja utilisé avec des visas d'autres pays demontrant qu'elle est rentrée. Elle a eu deux visas à entrée unique et a aujourd'hui un visa à entree multiple pour 3 ans. Citer
solix10 Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Posté(e) 13 janvier 2010 bonjour oui mais je pense ca depant avec le cas en tous cas merci bcp mes amis et la seul chose toujours il nous faut etre patient c'est tout. ALLAH I3AWEN JAMIAA Citer
Messages recommandés