Habitués fouka Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 juste pas plus d'1 mn j'ai recu un appel de rabat pour mon visa le mercerdi 20/01/2010 .bonne chance a tous garder l'espoir et bonne courage a tout le monde vas ya rabat bouge un peu est ce qu'ils t'ont appelé sur ton cell ou fixe?? et est ce qu'ils t'ont envoyé un mail aussi??? Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 13 janvier 2010 Habitués Posté(e) 13 janvier 2010 Toute mes félicitations !! Citer
pedro57 Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 felicitation amigo, c quoi la date de traitement de ton dossier ? Citer
Habitués fom111 Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 juste pas plus d'1 mn j'ai recu un appel de rabat pour mon visa le mercerdi 20/01/2010 .bonne chance a tous garder l'espoir et bonne courage a tout le monde vas ya rabat bouge un peu est ce qu'ils t'ont appelé sur ton cell ou fixe?? et est ce qu'ils t'ont envoyé un mail aussi??? bjr je te remercie ils ont m!appeler ds mon portable (cell) charge ton portable bien et bonne nouvelle a toi et tout les ami(e)s de se forum pour le debut de mon traitement est le 26/3/09 .marocaindusud refait ta visite le plus vite car pas plus de 1 a 3 semaine tu auras des nouvelles et aussi pour nicolyne........in chaalah des nouvelles pour vous tous. Citer
Messages recommandés