Habitués Doux_novembre Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 Je vais vous apprendre une bonne ce soir mes amies. J'ai appris il y'a deux jours, pourquoi mon mari avait eu, une brève entrevue.. Il y'a un mois et demi de celà, l'ambassade nous avait demandé des preuves supplémentaires. Dans l'émail, ça disait veuillez nous envoyer ces preuves avant le 17 Janvier 2010, sinon, nous allons conclure ce dossier avec les moyens qu'on a, même si elles ne sont pas suffisantes.. J'ai assemblé toutes les preuves que j'avais accumulé durant les mois derniers plus des lettres temoignages de mes enfants et de mes amies. Ainsi que les copies des 1200 cartes d'appels que j'avais avec moi plus tous les tampons sur mon passeport, ainsi que celui de mon fils. J'avais envoyé ça, tenez vous bien le: 21-12-2009. J'ai su, il y'a deux jours que l'ambassade n'a jamais reçu ces preuves. Mon mari après l'entrevue, m'a dit que la dame avait pris 3 photos avec la famille et amis, parmis les photos qu'il avait avec lui. Elle lui a demandé de me demander de faxer d'urgence, mes entrées sur mon passeport et celui de mon fils. Je me suis posé la question pourquoi, puisque j'ai déja envoyé tout ça avant? J'ai eu la confirmation de poste Canada que le paquet se trouvait toujours entre les mains des douanes Égyptienne. Mon mari va se rendre aux douanes et porter ensuite le paquet à l'ambassade pour le remettre à la personne qui lui a passé l'entrevue. Si l'ambassade aurait eu les preuves à temps, ni il y'aurait jamais eu d'entrevue. Quand ils disent qu'ils vont faire une conclusion avec les preuves qu'ils ont, ils le font. Assurez vous toujours, les amies à ce que l'ambassade reçoit toujours ce qu'elle vous demande... La morale de cette histoire... NE JAMAIS LAISSER VOS PREUVES SANS SURVEILLANCE Je rigole chère Maisaaa, ce que ça prouve en fait c'est que vous avez certes perdu un gros deux semaines pour l'entrevue, courir après le paquet le récupérer, le donner à la dame, qu'elle le voit...et que finalement ce visa sera dans le passeport de Ramy inchallah. Si ce colis était arrivée, Ramy aurait ce précieux document ! MERDE la poste Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 Ouf sa fait peur tout ça!! Tu n'avais pas demandée une signature lorsque le colis est livré? Pour mon dossier envoyé au MICC,j'ai demandée une signature que je peux voir via leur site, comme ça, je suis sûre qu'il ont bien reçu ce dossier si précieux lol. Citer
Invité maisaaa Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Sur les conseils d'une amie, j'ai envoyé ça avec poste Canada. En colis international par avion. Ça a coûté 85$.. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 Ouf sa fait peur tout ça!! Tu n'avais pas demandée une signature lorsque le colis est livré? Pour mon dossier envoyé au MICC,j'ai demandée une signature que je peux voir via leur site, comme ça, je suis sûre qu'il ont bien reçu ce dossier si précieux lol. Les coûts pour des colis au MICC recommandé et prioritaire sont raisonnable..entre 20 $ et 40 $, dépendemment du poids cependant, pour un colis international simple, sans signature de plus de 2kg c'est 85 $, imagine avec signature. Citer
Invité maisaaa Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 J'aurais su Doux, j'aurais rajouté 50 ou 60$ et je l'aurais envoyé avec FEDEX, mais je me suis dis, de toute façon ça ne sert à rien les fêtes approchent et je n'aurais pas mon mari cette semaine. Ça va arriver dans 8 jours, juste au moment ou ils reprennent le travail à l'ambassade. J'ai ecrit à l'ambassade, mais ils ne repondent jamais concernant ce sujet. Je n'ai jamais su, si ces fameuses preuves étaient arrivées ou non. Jusqu'au jour ou mon mari avait eu son entrevue et que l'agent vers la fin lui a demandé de me dire d'envoyer toutes mes étampes sur le passeport, qui justifient mes voyages ainsi que celles de mon fils. Là j'ai su qu'ils n'ont jamais eu ces fameuses preuves car, je les avais envoyé dans le paquet. Verifiez bien les amies car, ça peut vous coûter cher. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 J'aurais su Doux, j'aurais rajouté 50 ou 60$ et je l'aurais envoyé avec FEDEX, mais je me suis dis, de toute façon ça ne sert à rien les fêtes approchent et je n'aurais pas mon mari cette semaine. Ça va arriver dans 8 jours, juste au moment ou ils reprennent le travail à l'ambassade. J'ai ecrit à l'ambassade, mais ils ne repondent jamais concernant ce sujet. Je n'ai jamais su, si ces fameuses preuves étaient arrivées ou non. Jusqu'au jour ou mon mari avait eu son entrevue et que l'agent vers la fin lui a demandé de me dire d'envoyer toutes mes étampes sur le passeport, qui justifient mes voyages ainsi que celles de mon fils. Là j'ai su qu'ils n'ont jamais eu ces fameuses preuves car, je les avais envoyé dans le paquet. Verifiez bien les amies car, ça peut vous coûter cher. Tu vois Maisaaa, c'est aussi ça le forum, les expériences des uns facilitent celles des autres. On aura toujours à apprendre et à comprendre. Merci de nous le faire partager, c'est sur que ça va aider, moi en tout cas, si on me demande des preuves, elles partiront avec FEDEX Merci ma chère amie Citer
Invité maisaaa Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Ce qui fait le malheur des uns, fait le bonheur des autres, c'est ça hein!!! Chanceuses, vous apprenez de mes erreurs? réjouissaient vous gang de matantes.... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 Ce qui fait le malheur des uns, fait le bonheur des autres, c'est ça hein!!! Chanceuses, vous apprenez de mes erreurs? réjouissaient vous gang de matantes.... Oufff comme je suis maladroite En fait, les malheurs des uns évitent des malheurs aux autres c'est mieux ? On t'aime Maisaaa Citer
Invité maisaaa Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 (modifié) Comme je n'avais pas de nouvelle de l'Égypte depuis l'entrevue de mon mari.. Ma député a appellé Ottawa, ce matin. Elle a su par son contacte qu'on avait eu, de très bonnes appréciations sur le couple dans nôtre dossier et que ce qui a fait, qu'on a pas eu de nouvelles, C'est l'enquête sécuritaire.. Elle est sur sa fin, heureusement.. D'après la député, il n'aura pas son visa avant la fin du mois.. Et voilà La suite de nôtre saga... Modifié 18 février 2010 par maisaaa Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Comme je n'avais pas de nouvelle de l'Égypte depuis l'entrevue de mon mari.. Ma député a appellé Ottawa, ce matin. Elle a su par son contacte qu'on avait eu, de très bonnes appréciations sur le couple dans nôtre sossier et que ce qui a fait, qu'on a pas eu de nouvelles, je n'ai pas eu de nouvelles, C'est l'enquête sécuritaire.. Elle est sur sa fin, heureusement.. D'après la député, il n'aura pas son visa avant la fin du mois.. Et voilà La suite de nôtre saga... Courage ma chérie, ça s'en vient. Vous pouvez respirer, vous savez que ça s'est bien passé à l'entrevue et que ce n'est que question de bureaucratie... Bientôt ma belle maissaaa...bientôt Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Ont seras peut-etre le même jour a l'aéroport pour accueillir nos amours comme c'est la ,je pense que je ferez une clé d'or pour ca ciao ciao ma belle Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Comme je n'avais pas de nouvelle de l'Égypte depuis l'entrevue de mon mari.. Ma député a appellé Ottawa, ce matin. Elle a su par son contacte qu'on avait eu, de très bonnes appréciations sur le couple dans nôtre dossier et que ce qui a fait, qu'on a pas eu de nouvelles, C'est l'enquête sécuritaire.. Elle est sur sa fin, heureusement.. D'après la député, il n'aura pas son visa avant la fin du mois.. Et voilà La suite de nôtre saga... Ahhhh Super !!!! c'est une bonne nouvelle le dernier Sprint est presque fini Courage vous serez bientot réunis Citer
Invité maisaaa Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 D'après la Député, l'enquête se termine vers le 26 Février.. Elle m'a dit attendez vous à un appel au allentours du 28... On verra bien... Qui sait Nicole on ira peut-être ensembles les acceuillir comme tu dis... Citer
Invité maisaaa Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Merci Angel35, je te souhaite aussi que ça avance... Courage Citer
basel Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 (modifié) D'après la Député, l'enquête se termine vers le 26 Février.. Elle m'a dit attendez vous à un appel au allentours du 28... On verra bien... Qui sait Nicole on ira peut-être ensembles les acceuillir comme tu dis... C'est de n importe quoi; Personne ne sais la date ou se termine une enquête de de sécurité, et je répète personne même l agent de cic qui traite votre dossier, l'enquête de sécurité se fait par les agents du SCRS (Le Service canadien du renseignement de sécurité), ils ne communiquent aucune information avant que leur rapport soit fini. Wow la, votre député m'impressionne avec ses : PAS d entrevue, OTTAWA (qui n as rien à voir la dedans), et l enquête se termine le.... Modifié 18 février 2010 par basel Citer
Invité maisaaa Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 D'après la Député, l'enquête se termine vers le 26 Février.. Elle m'a dit attendez vous à un appel au allentours du 28... On verra bien... Qui sait Nicole on ira peut-être ensembles les acceuillir comme tu dis... C'est de n importe quoi; Personne ne sais la date ou se termine une enquête de de sécurité, et je répète personne même l agent de cic qui traite votre dossier, l'enquête de sécurité se fait par les agents du SCRS (Le Service canadien du renseignement de sécurité), ils ne communiquent aucune information avant que leur rapport soit fini. Wow la, votre député m'impressionne avec ses : PAS d entrevue, OTTAWA (qui n as rien à voir la dedans), et l enquête se termine le.... Basel, si tu lis plus haut le pourquoi de l'entrevue, tu comprendras mieux. Cette entrevue, n'était pas prévue, si l'ambassade aurait reçue nos preuves demandés. Grâce à poste Canada, l'ambassade n'a jamais reçu nos preuves.. Et Dieu merci, ils n'ont rien dit et on décidé de passer une entrevue à mon mari.. Elle était très brève. À peine 20 minutes. En tous les cas, on a fini par retrouver tous nos preuves à la douanes Égyptienne après 1mois et demi.. Et mon mari leur a quand même communiqué, une semaine après l'entrevue.. Et je crois ma député à fond car, jusqu'à maintenant, elle ne m'a apporté que la vérité toujours. C'est dailleurs elle qui m'a appris qu'ils avaient décidé de passer une entrevue à mon mari, bien avant que l'ambassade me l'annonce. En tout cas, le principal, c'est que mon petit Amour, sera bientôt dans mes bras.. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Bonsoir Mayousse , Je le souhaite pour toi de tout mon coeur ma Belle , que cette enquétte finira vite et que ton pti Amour Ramy sera dans tes bras le plutôt possible et jamais les quitté. Bonne chance. Souma Citer
Invité maisaaa Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Bonsoir Mayousse , Je le souhaite pour toi de tout mon coeur ma Belle , que cette enquétte finira vite et que ton pti Amour Ramy sera dans tes bras le plutôt possible et jamais les quitté. Bonne chance. Souma Ma belle Souma, De tout mon coeur, je souhaîte que ton rêve se réalise enfin. Tu le mérites tellement ma belle.. Je sens que dans 2 semaines ton jour va arriver... In sha Allah et tu nous donneras de bonnes nouvelles.. Gros bisou.. Citer
Messages recommandés